DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Il etait tant de me presenter lol bien que je le fasse un peu tard. Mais comment dit on deja "mieu vaut tard que jamais" Votre servante ici presente se nome: DemonAngelic Elle est dans la fleur de l'age: si on veut 23 ans Dans quel domaine sert elle: chomeuse :mdr: tt juste licencié donc elle doit postuler pr du taf . Vie sentimentale: occupé .:rolleyes: Ps: Si vous avez plus de question n'hésitez pas.;):o:D Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Il etait tant de me presenter lol bien que je le fasse un peu tard. Mais comment dit on deja "mieu vaut tard que jamais" Votre servante ici presente se nome: DemonAngelic Elle est dans la fleur de l'age: si on veut 24 ans Dans quel domaine sert elle: chomeuse :mdr: tt juste licencié donc elle doit postuler pr du taf . Vie sentimentale: occupé .:rolleyes: Ps: Si vous avez plus de question n'hésitez pas.;):o:D marhaba bik:o Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Bienvenue Demonangélique. Mets-toi à l'aise surtout ! quoique tu l'ais déjà fait y à longtemps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Author Partager Posted August 16, 2009 marhaba bik:o Mersi en plus ta un bel oeil.;):o:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 16, 2009 Author Partager Posted August 16, 2009 Bienvenue Demonangélique. Mets-toi à l'aise surtout ! quoique tu l'ais déjà fait y à longtemps :mdr: Mersi de nouveau oryza , bin si tu veux tt savoir je me uis mise a l'aise ici parceque dans la vrai vie je ne suis a l'aise nulpart.:o;):D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Mersi de nouveau oryza , bin si tu veux tt savoir je me uis mise a l'aise ici parceque dans la vrai vie je ne suis a l'aise nulpart.:o;):D je suis d'accord avec toi :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Rebienvenue Miss j'éspère que tu vas te plair :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Il etait tant de me presenter lol bien que je le fasse un peu tard. Mais comment dit on deja "mieu vaut tard que jamais" Votre servante ici presente se nome: DemonAngelic Elle est dans la fleur de l'age: si on veut 23 ans Dans quel domaine sert elle: chomeuse :mdr: tt juste licencié donc elle doit postuler pr du taf . Vie sentimentale: occupé .:rolleyes: Ps: Si vous avez plus de question n'hésitez pas.;):o:D g pas de questions mais une remarke : ta presentation est o mode résumé:D welcome parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Il etait tant de me presenter lol bien que je le fasse un peu tard. Mais comment dit on deja "mieu vaut tard que jamais" Votre servante ici presente se nome: DemonAngelic Elle est dans la fleur de l'age: si on veut 23 ans Dans quel domaine sert elle: chomeuse :mdr: tt juste licencié donc elle doit postuler pr du taf . Vie sentimentale: occupé .:rolleyes: Ps: Si vous avez plus de question n'hésitez pas.;):o:D RE marhbabik ma chére ;) Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 RE marhbabik ma chére ;) Demon Angelique ou Ange Demoniaque toute la question est la! moi deja le fait qu'elle dise qu'elle est occupee (sentimentalement) ca me fout le bourdon!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 Rebienvenue Miss j'éspère que tu vas te plair :D Mersi ma petite miia:o sé sure je m'y plais deja:mdr:. Enfaite comment va le papouné:rolleyes:. Bisou.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 g pas de questions mais une remarke : ta presentation est o mode résumé:D welcome parmi nous Justement les résumés sé fait pour les docteur afin qu'il fasse un bon diagnostic.:mdr: Mersi mon chér pr ton passage.:o;):D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 RE marhbabik ma chére ;) Mersi Taria, té un ange.:o:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 Demon Angelique ou Ange Demoniaque toute la question est la! moi deja le fait qu'elle dise qu'elle est occupee (sentimentalement) ca me fout le bourdon!:mdr: :confused: Hay 3liya:o, hhhhhhhh sé vraaix que je sais pas trop sé D.A ou A.D enfin sé pas si important:mdr: Et puis occupé ou pas occupé ou es le probléme.:D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :confused: Hay 3liya:o, hhhhhhhh sé vraaix que je sais pas trop sé D.A ou A.D enfin sé pas si important:mdr: Et puis occupé ou pas occupé ou es le probléme.:D cool! y a pas de bleme wawww alors moi aussi il est Liiiiiibre Max, y en a meme qui l'ont vu voler (et bientot convoler) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Il etait tant de me presenter lol bien que je le fasse un peu tard. Mais comment dit on deja "mieu vaut tard que jamais" Votre servante ici presente se nome: DemonAngelic Elle est dans la fleur de l'age: si on veut 23 ans Dans quel domaine sert elle: chomeuse :mdr: tt juste licencié donc elle doit postuler pr du taf . Vie sentimentale: occupé .:rolleyes: Ps: Si vous avez plus de question n'hésitez pas.;):o:D[/quote étant maquée tu vas perdre ton succes ange ;) licenciée !!!! pas mal, comme tous les algériens loooooooool bienvenue chere ange Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 cool! y a pas de bleme wawww alors moi aussi il est Liiiiiibre Max, y en a meme qui l'ont vu voler (et bientot convoler) :mdr: De quoi tu parle la :eek: tu te souviens que je suis une blonde??:crazy: le truc qui vole met ds une boite et enchaine la boite et jete la à la mere.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 Il etait tant de me presenter lol bien que je le fasse un peu tard. Mais comment dit on deja "mieu vaut tard que jamais" Votre servante ici presente se nome: DemonAngelic Elle est dans la fleur de l'age: si on veut 23 ans Dans quel domaine sert elle: chomeuse :mdr: tt juste licencié donc elle doit postuler pr du taf . Vie sentimentale: occupé .:rolleyes: Ps: Si vous avez plus de question n'hésitez pas.;):o:D[/quote étant maquée tu vas perdre ton succes ange ;) licenciée !!!! pas mal, comme tous les algériens loooooooool bienvenue chere ange Si j'avais voulu dire que j'été dans la cage dorée, j'aurais méme pas été la lol.Prkoi je t'intérésse??:D:mdr: Pour les infos j'ai fournis de vraix infos je vais quandméme pas dire que je taffe alor que je taffe pas. Et mersi trés chér pr ton passage j'ai aprécié.;):D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Si j'avais voulu dire que j'été dans la cage dorée, j'aurais méme pas été la lol.Prkoi je t'intérésse??:D:mdr: Pour les infos j'ai fournis de vraix infos je vais quandméme pas dire que je taffe alor que je taffe pas. Et mersi trés chér pr ton passage j'ai aprécié.;):D oui pourquoi pas ?????? 23 ans té jeune, licenciée, t'as l'air mature, il manque que la description physique???????????? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 oui pourquoi pas ?????? 23 ans té jeune, licenciée, t'as l'air mature, il manque que la description physique???????????? Juste pr que vous dessiniez tous D.A dans votre téte.Attention et dans la categorie poid plume D.A ac 48k pour 1m67 peau blanche, cheveux chatains, yeux marron. Apart ça on la prends souvent pr une gamine de 16, 17 ans.:D;) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Juste pr que vous dessiniez tous D.A dans votre téte.Attention et dans la categorie poid plume D.A ac 48k pour 1m67 peau blanche, cheveux chatains, yeux marron. Apart ça on la prends souvent pr une gamine de 16, 17 ans.:D;) waaaaaaaaaaaaaaw quelle silhouette !!!!! ça explique ton choix de pseudo !!! peut on se connaitre ???? au privé ;) Citer Link to post Share on other sites
Lalalilolu 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 A la recherche du mec bien Bonjour à tous et à toutes, Je sais pas pour vous, mais j 'ai un mal fou à rencontrer quelqu'un de "bien". pour moi "bien " c'est plutot futé, plein d'humour, rêveur, positif et ayant pleins de projets .... Alors voilà,je suis ici, j'espère trouver. Enfin, si je ne trouve pas l'homme de ma vie, j'espère discuter avec des gens sympas ... A bientot Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 waaaaaaaaaaaaaaw quelle silhouette !!!!! ça explique ton choix de pseudo !!! peut on se connaitre ???? au privé ;) Quel silouhouette?? J'aime pas du tt:( je voudrais bien grossir mais j'y arrive pas:confused:. Pour mon pseudo si je l'ai choisi sé parceque je trouve qu'il refléte parfaitement la nature humaine:). :o Tu me prends de cour, je m'y attendais pas a celle la.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 Bonjour à tous et à toutes, Je sais pas pour vous, mais j 'ai un mal fou à rencontrer quelqu'un de "bien". pour moi "bien " c'est plutot futé, plein d'humour, rêveur, positif et ayant pleins de projets .... Alors voilà,je suis ici, j'espère trouver. Enfin, si je ne trouve pas l'homme de ma vie, j'espère discuter avec des gens sympas ... A bientot Bienvenue a toi lala. J'ai remarqué que tu es nouvelle, alor j'éspére que tu passera du bon temps entre nous. On est une bande de joyeux fétards lol bisou .:o Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Quel silouhouette?? J'aime pas du tt:( je voudrais bien grossir mais j'y arrive pas:confused:. Pour mon pseudo si je l'ai choisi sé parceque je trouve qu'il refléte parfaitement la nature humaine:). :o Tu me prends de cour, je m'y attendais pas a celle la.:D excuses moi ma belle ton pseudo est loin de refleter la nature humaine;) quant à ta silhouette, theoriquement tu as un IMC ( indice de masse corporelle )= 17,21 t'as raison té tres mince, mais tkt je sais bien te faire grossir, je te ferais des cours en dietetique générale, tu pourrais prendre 3 kg par moi, ça t'irait ?????????????????, je compte sur le peu des études que j'ai fait !!!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts