drmedfun 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Bonjour à tous et à toutes, Je sais pas pour vous, mais j 'ai un mal fou à rencontrer quelqu'un de "bien". pour moi "bien " c'est plutot futé, plein d'humour, rêveur, positif et ayant pleins de projets .... Alors voilà,je suis ici, j'espère trouver. Enfin, si je ne trouve pas l'homme de ma vie, j'espère discuter avec des gens sympas ... A bientot bienvenue Lala :p et pourquoi pas tt est possible, il faut jamais lacher, notre bonheur est caché tjrs qlq part, il suffit juste de fouiller lol ;) biz Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 excuses moi ma belle ton pseudo est loin de refleter la nature humaine;) quant à ta silhouette, theoriquement tu as un IMC ( indice de masse corporelle )= 17,21 t'as raison té tres mince, mais tkt je sais bien te faire grossir, je te ferais des cours en dietetique générale, tu pourrais prendre 3 kg par moi, ça t'irait ?????????????????, je compte sur le peu des études que j'ai fait !!!:p Oui j'ai un imc plutot faible, mais bon ça m'est arrivé de descendre plus bas que ça. Tu me fera des cours de diététique général,:04: pdt que t'y est cherche moi aussi une bonne salle de sport:mdr:. 3kg par moi ça m'irais ça veut dire que 3 mois suffisent pr atteindre mon objective hhhhhhh enfin il faut pas étre trop optimisste parcek pr me faire prendre du poids il faut d'abord que je mange.Bisou :o:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Oui j'ai un imc plutot faible, mais bon ça m'est arrivé de descendre plus bas que ça. Tu me fera des cours de diététique général,:04: pdt que t'y est cherche moi aussi une bonne salle de sport:mdr:. 3kg par moi ça m'irais ça veut dire que 3 mois suffisent pr atteindre mon objective hhhhhhh enfin il faut pas étre trop optimisste parcek pr me faire prendre du poids il faut d'abord que je mange.Bisou :o:D dans ce cas là il faut que je te vois, ça va m'aider pour te trouver le régime pertinent à suivre entre bouffe, sport et autres choses looooooooooool ;) es tu prète pour annoncer le défi ???? :mdr: biz Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 dans ce cas là il faut que je te vois, ça va m'aider pour te trouver le régime pertinent à suivre entre bouffe, sport et autres choses looooooooooool ;) es tu prète pour annoncer le défi ???? :mdr: biz Le grand défi sé de se voir :mdr:. Le régime bien mais il faudra que tu reste avec moii à table jusqu'à ce que je finisse de manger:mdr:, le sport murFrape faudra que tu ais des argument percutant pr me faire bouger:confused:, je suis une vrai flémarde et enfin si tu veux on laisse tomber la bouffe et le sport et on se consacre entiérement aux autres choses:crazy::o. Annoncer les défi je perds tt le temps.:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Le grand défi sé de se voir :mdr:. Le régime bien mais il faudra que tu reste avec moii à table jusqu'à ce que je finisse de manger:mdr:, le sport murFrape faudra que tu ais des argument percutant pr me faire bouger:confused:, je suis une vrai flémarde et enfin si tu veux on laisse tomber la bouffe et le sport et on se consacre entiérement aux autres choses:crazy::o. Annoncer les défi je perds tt le temps.:D bin pour moi y a pas de souci !!! :p c'est parti dis moi ou tu es actuellement ??? dans quel région du pays ??? ça peut valoir le coup de faire un pti effort ;) tu serais prete pour les autres choses ??????????????? lol Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Le grand défi sé de se voir :mdr:. Le régime bien mais il faudra que tu reste avec moii à table jusqu'à ce que je finisse de manger:mdr:, le sport murFrape faudra que tu ais des argument percutant pr me faire bouger:confused:, je suis une vrai flémarde et enfin si tu veux on laisse tomber la bouffe et le sport et on se consacre entiérement aux autres choses:crazy::o. Annoncer les défi je perds tt le temps.:D zy va Docteur Momo Chauffe chauffe! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 zy va Docteur Momo Chauffe chauffe! :mdr: Tais toi critinus:o:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 bin pour moi y a pas de souci !!! :p c'est parti dis moi ou tu es actuellement ??? dans quel région du pays ??? ça peut valoir le coup de faire un pti effort ;) tu serais prete pour les autres choses ??????????????? lol Non ça vaut vraiment pas le coup:rolleyes: je t'assureLes autre chose d'ac on va regardé des films et se goinfré de struc sucré.. :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Non ça vaut vraiment pas le coup:rolleyes: je t'assureLes autre chose d'ac on va regardé des films et se goinfré de struc sucré.. :D ok chere demon, parcontre goinfrer du sucre serait pas si bénéfique car c'est pas ça qui te fait grossir, il faudrait plutot prendre des protéines et des graisses :p:p penses y lol Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 coucou DemonAngelic , tu es fan de manga ? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 zy va Docteur Momo Chauffe chauffe! :mdr: grrrrrrrrrrrrrrrrr, dans ce cas là je prefererais le reveur meme s'il était toulousain ;););) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 ok chere demon, parcontre goinfrer du sucre serait pas si bénéfique car c'est pas ça qui te fait grossir, il faudrait plutot prendre des protéines et des graisses :p:p penses y lol Je sais doc, j'ai fais tout les forum qui parle de ça et il me faudrait environ ingurjité 2200 kcal pour prendre du poid vu que j'ai une depense énérgetique de 1600 ou 1700. Les sucrerie j'enmange pas trop juste assé pour me faire plaisir. Les protéine aussi il ne faut pas trop enabuse. Mersi pour té conseille. Bisou:o:D Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Welcome ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Welcome ! Thank's darling. You're so sweet.:D;) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Thank's darling. You're so sweet.:D;) ah tété sage mon ange, on peut pas tous te répondre en Anglais ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 ah tété sage mon ange, on peut pas tous te répondre en Anglais ;) Mdr je suis tjr sage et méme plus qu'un image, non ça c'été facile.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Mdr je suis tjr sage et méme plus qu'un image, non ça c'été facile.:o:D Demone tu me decois! tu te laisses aller! tu es devenue trop sage a mon gout! arfff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Demone tu me decois! tu te laisses aller! tu es devenue trop sage a mon gout! arfff :mdr: On dit fout 3la lbhar mhalak ma tfout 3la 3la el bhar el hadi.Enfin qlq chose ds ce genre:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Demone tu me decois! tu te laisses aller! tu es devenue trop sage a mon gout! arfff :mdr: c koi cet avatar ?????????? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 On dit fout 3la lbhar mhalak ma tfout 3la 3la el bhar el hadi.Enfin qlq chose ds ce genre:crazy::D tu l'as mis ou ton topic ???? je le trouve pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 tu l'as mis ou ton topic ???? je le trouve pas :rolleyes: Je l'ai msi dans le forum santé beauté...........:o Citer Link to post Share on other sites
zinoual 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 bsr ahlen bik Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 On dit fout 3la lbhar mhalak ma tfout 3la 3la el bhar el hadi.Enfin qlq chose ds ce genre:crazy::D mefie toi de l'eau qui dort, en quelque sorte....:D humm j'attends la suite des evenements! :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 mefie toi de l'eau qui dort, en quelque sorte....:D humm j'attends la suite des evenements! :confused: :mdr:Oui mais tu devrais monter sur le plu grand immeuble que tu connais il ya aura bientot un tsunami.:crazy::o:D Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 dans ce cas là il faut que je te vois, ça va m'aider pour te trouver le régime pertinent à suivre entre bouffe, sport et autres choses looooooooooool ;) es tu prète pour annoncer le défi ???? :mdr: biz Vient gouter la cuisine en Bavière , c'est la prise de poids assurée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts