DemonAngelic 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 Vient gouter la cuisine en Bavière , c'est la prise de poids assurée :mdr: Tu sais je risque de prendre ça pour une invitation. De tt façon il me faut 10 kg alor ça posera pas de probléme.:eek:;):D Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Tu sais je risque de prendre ça pour une invitation:eek:;):D En Bavière tout le monde est le bienvenue donc toi aussi t'es invitée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 En Bavière tout le monde est le bienvenue donc toi aussi t'es invitée :mdr: Youpiiiiiiiiii , alor je viens l'année prochaine.:D Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 A partie de Mai j'y serai donc pas de problèmes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts