Bleeding Angel 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 Alors voici le tasse da chocolat et parle moi de la péche d'aujourd'hui ^^ Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Alors voici le tasse da chocolat et parle moi de la péche d'aujourd'hui ^^ é moi g envie d'une grande tasse de thé :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 é moi g envie d'une grande tasse de thé :D c'est pas une salle de thé ici elle est chez moi là MiiA Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 c'est pas une salle de thé ici elle est chez moi là MiiA et mon tour c pour quand :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Alors voici le tasse da chocolat et parle moi de la péche d'aujourd'hui ^^ :o merciii angel t un ange :D bein à vrai dire mon 9 c'est une grosse dispute à cause d'une chose nule :rolleyes: et comme dab tout est de ma faute Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 et mon tour c pour quand :rolleyes::D dok settoute fais la queue comme tout le monde :p Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 et mon tour c pour quand :rolleyes::D kit'rou7 MiiA Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 dok settoute fais la queu comme tout le monde :p la priorité c pour les vieux :mad: la dispute avec des mains :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 :o merciii angel t un ange :D bein à vrai dire mon 9 c'est une grosse dispute à cause d'une chose nule :rolleyes: et comme dab tout est de ma faute oui je le savais mais parle moi plus de détaile je pense pas que t'es la cause et c'étais au travail ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 kit'rou7 MiiA allez Miia fini vite ton lait on n'a pas toute la nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 la priorité c pour les vieux :mad: la dispute avec des mains :confused: reste silencieux sinn je serai obligé de t'explusé comme nicko :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 la priorité c pour les vieux :mad: la dispute avec des mains :confused: mais non mais non pire avec des paroles j'ai demandé pardon j'ai fais plus que mon possible mainan ça me reste que faire la tète à mon tour :28: :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 ha7 w'b9a 3a9el laisse moi parler avec tata ^^ Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 mais non mais non pire avec des paroles j'ai demandé pardon j'ai fais plus que mon possible mainan ça me reste que faire la tète à mon tour :28: :blue_bandana: A qui ma puce avec qui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 mais non mais non pire avec des paroles j'ai demandé pardon j'ai fais plus que mon possible mainan ça me reste que faire la tète à mon tour :28: :blue_bandana: alors ct pas grave ke ça :rolleyes: je croyais ke y'av des blessés:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 ha7 w'b9a 3a9el laisse moi parler avec tata ^^ :eek: t'as osé tu sais quoi ta tasse zidha fi rouhek ou bien a3tiha ledok ta3ek :mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 ha7 w'b9a 3a9el laisse moi parler avec tata ^^ c koi ça c du thé :confused: Citer Link to post Share on other sites
diaponov7 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 sbah el khir,je suis un nouveau ,il reste un peu de chocolat Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 alors ct pas grave ke ça :rolleyes: je croyais ke y'av des blessés:D :mad: il va yen avoir des bléssés bleeding angel prépare toi :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :eek: t'as osé tu sais quoi ta tasse zidha fi rouhek ou bien a3tiha ledok ta3ek :mad: c la toute petite du FA et c pas une tata c le bébé du FA :yes: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 c koi ça c du thé :confused: ouiii dans un récipient de metal bach mat'kasrouch :mdr: MiiA il est si ptit qu'il t'appel tata je sai que t'es jeunnnnneee je t'offre un autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 sbah el khir,je suis un nouveau ,il reste un peu de chocolat :D oui à une condition tethama m3aya :D soit le bienvenue .. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 sbah el khir,je suis un nouveau ,il reste un peu de chocolat rahi tar'bguat el'dar 3la rassi je suis le prochain makan ni thé ni chocolat Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 sbah el khir,je suis un nouveau ,il reste un peu de chocolat c pas ke je suis un vieux ke tout le monde me dépasse :blue_bandana: faits la queue voyons et le nouveau t'a fé ta presentation :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 :D oui à une condition tethama m3aya :D soit le bienvenue .. hééé hééé MiiA tu fais des rassemblés chez moi et contre moiiii je call 911 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts