Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 :mdr: et de la bonne zik aussi Ok Hans Zimmer ça vous plai ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 climatiseur nn ? oui on voulait ke tu le fera sans qu'on te le demande:D y'a koi comme zik :cool: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 :mdr: tu l'es aussi mon ange tqt :crazy: nn je m'inquiéte :mdr: za3ma je t'ai donné ma tof pou de la puc mais wallah walou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Ok Hans Zimmer ça vous plai ? fé nous une liste et on va choisir:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 fé nous une liste et on va choisir:yes: :yes: comme il a dit lui :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 oui on voulait ke tu le fera sans qu'on te le demande:D y'a koi comme zik :cool: j'ai un magnifique disc de hans zimmer une soundtrack de film de pearl harbor ou bien plus d'amour et de joie il y a l'soundtrack de 27 dresses par Randy Edelman Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 j'ai un magnifique disc de hans zimmer une soundtrack de film de pearl harbor ou bien plus d'amour et de joie il y a l'soundtrack de 27 dresses par Randy Edelman je crois qu'on va continuer la diskissiou sans zik n'est ca pas ma chere Miia ? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 Ben hans zimmer randy edelman jason mraz colbie collait dido il y a chaabi geurrouabi chaou kamel massaoudi Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 je crois qu'on va continuer la diskissiou sans zik n'est ca pas ma chere Miia ? amlik je quitte moi ? khlass tou est bien voilà télécommande de clim les clé de la maison les clé de la 307 vous voulez de l'argent ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 je v choisir dido et guerouabi et messaoudi Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 vous voulez de l'argent ? pourkoi on en a besoin ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 je v choisir dido et guerouabi et messaoudi :o moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 pourkoi on en a besoin ?:rolleyes: je ne suis dit peut etre pour allez quelque part en sais jamais qu'est ce que va s'passer :mdr: les evenement de davinci code passent par ma tete là Doc = Light teabing MiiA = langdon et sophie neveu Moi = remy Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 :o moi aussi ahh le CD de massouadi salaftou pour une copine a moi dsl Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 je ne suis dit peut etre pour allez quelque part en sais jamais qu'est ce que va s'passer :mdr: les evenement de davinci code passent par ma tete là Doc = Light teabing MiiA = langdon et sophie neveu Moi = remy ke c cool de passer les soirée chez angel :p:cool: et pour le ramadhan l'offre c toujours valable ? hé angel je veux bien de l'eau pas trop chaude et pas trop froide Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 ahh le CD de massouadi salaftou pour une copine a moi dsl :dots::dots: alors on commence par dido ( white flag ) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 ke c cool de passer les soirée chez angel :p:cool: et pour le ramadhan l'offre c toujours valable ? hé angel je veux bien de l'eau pas trop chaude et pas trop froide nn je vais vous présenter ma nouvelle directrice de mon foyer chere Taria Sapiens elle va terminer le travaille pendant qu'on solisite le Graal nous Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 :dots::dots: alors on commence par dido ( white flag ) j'ai pas cette chanson:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 j'ai pas cette chanson:rolleyes: il me semble qu'on é viré :blue_bandana: tu vois ça Miia Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 il me semble qu'on é viré :blue_bandana: tu vois ça Miia oui je vois ça dok :blue_bandana: levant le camp mais avant :dots: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 je déconne voilà l'album de Dido white flag Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 oui je vois ça dok :blue_bandana: levant le camp mais avant :dots: hé angel c pas comme ça qu'on reçoit les invités :mad: allez on se casse et termines ta soirée tout seul le thé n'était pas bon :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 hé angel c pas comme ça qu'on reçoit les invités :mad: allez on se casse et termines ta soirée tout seul le thé n'était pas bon :dots: le chocolat non plus :dots: aya mon dok à moi on y va chez moi wella chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 le chocolat non plus :dots: aya mon dok à moi on y va chez moi wella chez toi :D c comme tu veut à toi l'honneur de choisir:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 je déconne voilà l'album de Dido white flag :o ke t'es gentil finalement jvai rester dok part tout seul :mad: :D ahhh les mecs rir bela3kel je sais pas où mettre les pieds :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts