Jump to content

Amour Sans Commune Mesure

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN

S'il y a un amour des plus sincère, ce n'est surement pas celui du conjoint, d'un frere ou d'un ami, mais bien celui de la M E R E

En lisant cette histoire tragique, mes larmes ont jallit involontairement

lisez s'il vous plait, vous vous rendez compte.

توفيت نهار الأحد، الأم التي اعتدى عليها ابنها بخنجر ببلدية بازر سكرة بعد مصارعة الموت لمدة أسبوع كامل .الحادثة التي تطرقنا اليها في حينها.

بطلها شاب يبلغ من من العمر 36 سنة، مصاب بمرض عصبي والذي أقدم في لحظة هيجان على ذبح أمه العجوز بخنجر مرره على عنقها، ثم وجه إليها طعنة على مستوى الكبد نقلت على إثرها الى مستشفى العلمة، أين خضعت للرعاية الطبية الفائقة. والجدير بالذكر انه لما استفاقت من غيبوبتها كانت تدعو لابنها بالمغفرة وسامحته على فعلته وهو المشهد الذي تأثر له الجميع، لكن بالرغم من المجهودات التي بذلها الطاقم الطبي، الا ان الأم البالغة من العمر 64 سنة فارقت الحياة متأثرة بطعنات ابنها، لتبقى أصدق مثال لرحمة الأم بأبنائها.. وقالت مصادر للشروق اليومي ان الأم ظلت تردد "راني مسامحاتك يا بني راني مسامحاتك".

Guest Didine RAYAN
Soubhane Allah!

je suis completement bouleversé

je me souviens de ma mère et sa celebre expression qui résonne dans mes oreilles ' rani Msamhetlek ya wlidi'

voilà, une traduction approximative de cet article

La vieille dame victime d’une agression vient de succomber à ses blessures après une semaine de lutte contre la mort.

L’auteur de cette horrible agression, n’est autre que son propre fils, est un déséquilibré mental de 36 ans qui, dans un élan de folie, l’avait égorgée et porté un autre au niveau du foie. Transportée à l’hôpital en urgence, la malheureuse alors âgée de 64 ans, était dans un état comateux.

Lorsqu’elle est revenue à elle, elle avait imploré Dieu de pardonner à son fils. ‘Rani M’samhatlek ya wlidi » expression qu’elle faisait répéter plusieurs fois. Malgré les soins intensifs des médecins, elle devait rendre l’âme

source le Net

Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oune

Ellah yerhamha birahmatihi

je suis completement bouleversé

je me souviens de ma mère et sa celebre expression qui résonne dans mes oreilles ' rani Msamhetlek ya wlidi' J'imagine qu'on traisaillit a entendre ça,on pense tout de suite ,à la bonté humaine,a la force créatrice,au jugement dernier...a sa propre mort!On est profondément emu.

voilà, une traduction approximative de cet article Merci

La vieille dame victime d’une agression vient de succomber à ses blessures après une semaine de lutte contre la mort.

L’auteur de cette horrible agression, n’est autre que son propre fils, est un déséquilibré mental de 36 ans qui, dans un élan de folie, l’avait égorgée et porté un autre au niveau du foie. Transportée à l’hôpital en urgence, la malheureuse alors âgée de 64 ans, était dans un état comateux.

Lorsqu’elle est revenue à elle, elle avait imploré Dieu de pardonner à son fils. ‘Rani M’samhatlek ya wlidi » expression qu’elle faisait répéter plusieurs fois. Malgré les soins intensifs des médecins, elle devait rendre l’âme

source le Net

Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oune

Ellah yerhamha birahmatihi

Allah yarham cette Dame,que Dieu l'accueil dans son vaste paradit,qu'il est pitié de son ame,

Qu'il soulage son fils,qu'il le guerisse et lui pardonne!