Jump to content

Recommended Posts

T'es trop chou, au fait je voulais t'informer que pour mon prochain voyage de noce, j'ai prévu d'aller dans le sud-est asiatique et non pas en Turquie:04:.

A part ça, je viens de constater que tu maitrises bien les grossiertés québécoises:confused:.

laisse moi deviner, car je suis extralucide! ca va etre soit la Thailande soit la Malaisie! un pays merveilleux ou j'ai passe mes vacances...Kuala Lumpur, langkawi, Penang...Genialissime! mais malheureusement a grippe porcine fait des ravages dans ce coin du sud-est asiatique!

pour le jurons quebcois, j'ai passe quelques mois a Montreal et je me suis encanaille avec une bande de bucherons et leur mascotte: Couillu le Caribou :mdr:

Desole, j'ai fait une boulette, je ne me suis pas presenté.

j'habite Toulouse, j'ai 36 ans et des poussieres, je bosse pour la firme l'Oreal (je crois que je le vaux bien moi aussi) et je viens sur ce forum pour me detendre et me marrer...et plus si affinités!

je ne suis pas coincé du Qi et j'aime les gens qui ont de l'humour et qui aiment se fendre la pipe.

tout le reste est vanité sur le net.

que dire de plus? sinon que je suis plutot bogosse, plutot sympa, plutot drole et plutot dragueur (les samedi soirs seulement lorsque la tendresse s'en va toute seule comme chantait l'autre) voila on a fait le tour du proprio...:04:

Je ne sais pas si je pouvais te dire bienvenue puisque tu t'es inscrit sur le forum avant moi, ça ira je pense, bienvenue chèr toulousain,

au plaisir de te lire, enfin c'est sur puisque t'es omniprésent lol