Jump to content

Rubrique people de FA

Recommended Posts

près plusieurs hésitations, je vous propose ici devous inscrire sur ce topic si vous souhaitez que je rédige un article sur vous en tant que forumeur people Je rédigerai bien entendu l'article moi meme et je n'hésiterai po à vous questionner si besoin est.

Un sujet entier rien que pour vous pour jouer à la star

N'hésitez pas, bien entendu l'humour peut être au rendez vous Mais vous pouvez aussi m'envoyer votre passion ou autre. Ca nous permettra également de vous découvrir. Les photos sont les bienvenues (truquées ou po ).

Bienvenue

a closervoicifa!!!!!!!!!!:mdr:

moi je m ennuie, alors pourquoi pas :(

mais toi tu ne devrais pa s t ennuier, t en pleine vaccances :mad:

moi je m ennuie, alors pourquoi pas :(

mais toi tu ne devrais pa s t ennuier, t en pleine vaccances :mad:

oui mais ca deviens la routine au club de vacances !!je laisse mes fille en profiter et je bronze en meme temps

La vie cachée de YWC "ALIAS YES WE CAN" a lire en rigolant c'est que de l'humour rien n'est vrai....

Loin des pages anonymes du forum, des strass et des paillettes, notre chroniqueuse pipole a connu un passé peu glorieux jusque là resté caché dans les méandres médiatiques... Aujourd'hui, le voile est levé sur sa vie mouvementée.

(âmes sensibles s'abstenir !!!!!!!)

Une ancienne adepte de la mouvance sex and the city VERSION soit grosse et tait toi! aujourd'hui repentie

Si aujourd'hui, YWC arbore avec fierté sa petite robe MOULANTE, il n'en était rien lors de son adolescence et sa vie de jeune fille humm... Grosse à tendances obèse, elle aimait effrayer les enfants (si ! ) et persécuter les pigeons sur les grandes places Marseillaise. Cela lui valu d'ailleurs 4 heures de garde à vue, aux cotés de criminels célèbres tels que gkader ou marcel . Cet épisode restera comme l'une de ses plus grandes fierté. Elle garde d'ailleurs toujours précieusement leurs autographes, en un lieu tenu secret.

090817095449452909.jpg

Comme on peut le voir sur cette image prise au cours de la période de fêtes hivernales de 1999, YWC a du se déguiser en Miss noel pour arrondir ses fins de mois. Hélas, cruelle désillusion, une poitrine trop imposante et une barbe inexistante lui valurent d'être démasquée par les grands enfants puis renvoyée de l'Ordre des mam's Noel en Jupe, présidé par un certain Admino...

Outre ce triste épisode, certains témoins affirment avoir aperçu la demoiselle dans une fabrique industrielle de sushis, puis en tant que doubleuse-voix de la cafetière de la Belle et la Bête, et même en tant que figurante dans le film Peter Pan... Pour finir en videuse dans un club de naturiste:mdr:Toutefois, aucune preuve concrète de ce dernier événement n'est disponible, aussi, la rédaction vous demandera de ne pas en tenir compte.

allez vamos a la playa!!! avec ses copines de toujours jai nommé mystery LES AUTRE SE RECONNAITRONS

09081710070959397.jpg

Une ancienne adepte de la mouvance BADABOOM repentie

YWC doit sa survie à différents petits boulots...

Comme on peut le voir sur cette image prise au cours de la période de fêtes hivernales de 2006, YWC a du se déguiser en père noel pour arrondir ses fins de mois. Hélas, cruelle désillusion, une poitrine trop imposante et une barbe inexistante lui valurent d'être démasquée par les enfants puis renvoyée de l'Ordre des Pères Noel en Jupe, présidé par un certain Bashi...

Outre ce triste épisode, certains témoins affirment avoir aperçu la demoiselle dans une fabrique industrielle de sushis, puis en tant que doubleuse-voix de la cafetière de la Belle et la Bête, et même en tant que figurante dans le film Peter Pan... Toutefois, aucune preuve concrète de ce dernier événement n'est disponible, aussi, la rédaction vous demandera de ne pas en tenir compte.

... et à des photos de charme !

A l'instar de plusieurs autres people, YWC finit par se faire embobiner par un certain A ... Ledit filou lui promit monts et merveilles en contrepartie de photos coquines. Ces photos furent, il y a peu temps encore, en tête des données les plus recherchées sur google.

Saluons le courage et la détermination qu'a du déployé YWC pour imposer sa nouvelle image de blondinette naïve à toute une génération de forumeurs !

... Vous noterez que sur cette photo, la protagoniste est brune... serait-elle une fausse blonde ?

090817101219570723.jpg

Malgré ses efforts pour s'assurer un niveau de vie à sa hauteur, YWC du se résigner à signer un bail de 8 ans dans un CLUB GAY, en région parisienne!!!!le comble pour une marseillaise !!!. Cet environnement insalubre, avec des voisins bruyants, tous adeptes de Maria Carrey et de Dave la poussèrent vers l'alcool et la drogue, comme en témoigne cette vidéo

[V]

[/V]

...l'abus de fraises tagada est dangeureux à la santé, on ne le répètera jamais assez !

Si aujourd'hui,YWC est tirée d'affaire, c'est en grande partie lié à sa volonté de sortir la tête hors de l'eau, et à l'association "Sauvez YWC", créée en 2007 par MYSTERY.

bleeding angel devient un célèbre joueur de foot humm ...enfin presque!!!!en fait il collectionnait les chewing gum des stars de foot!!!:mdr: pour récupérer des chewing-gum entier bien sur sinon ce serait trop dégueux!!!! quoi que venant de lui on se pose encore la question....

090817012352308590.jpg

Tout a commencé par une addiction au foot et au chewing-gum, le rapport ? Vous me direz aucun.... et pourtant si l'on se rend dans son salon, on tombe sur une collection de classeurs rangés par ordre alphabétique... En les ouvrant vous tombez sur le nom de célèbres joueurs... vous vous attendez à les voir en photos... eh non vous voyez des tas de formes différentes rose, vert, jaune... sentez des parfums différents dont celui de la chlorophylle qui revient souvent.

Mais au début du commencement, bleeding n'était qu'un voleur de chewingum...au tabac du coin...

Il est allé pour cela dans les douches de joueurs et leur a fait le coup de la savonnette pour récupérer leur chewing-gum fraichement mâché (eh oui autant lié l'utile à l'agréable) (photo de l'arme du crime)090817012430511682.jpg

Il surveillait même les bancs de touche pour surprendre les joueurs qui collaient leur chewing-gum en dessous pour aller ensuite les récolter....

Enfin il n'hésitait pas à utiliser des déguisements (qu'il se fournissait chez Konvicted and co) notamment celui de la soubrette afin de se faire passer pour une femme de chambre et rechercher les chewing-gum dans les poubelles des joueurs...(photo de bleeding déguisé)

090817012510832758.jpg

Drôle de débuts pour un si célèbre joueur de foot.... :mdr::mdr::mdr:

Scandale : l'écrivain DOCTEUR Y révèle pourquoi les femmes simulent la migraine

DOCTEUR Y a publié un livre intitulé « Le pourquoi de la migraine des femmes » où il fait état du malaise des époux qui sont obligés d'avoir une maîtresse pour assouvir leurs envies, leurs épouses simulant la migraine pour échapper aux rapports sexuels. Les femmes se disent scandalisées par cette pseudo excuse trouvée pour que les hommes puissent les tromper.

Ce livre a été publié après le scandale d'un homme contre les canards cho lapin "gkader"

090817015059547049.jpg

Pour son livre, DOCTEUR Y a demandé l'aide d'une femme, Mme biiip dont l'ex mari bippppp s'est plaint de la baisse du nombre de rapports « Nous sommes passés brusquement de cinq à deux, ce qui a abimé la boîte de vitesse » Euh non monsieur nous ne parlions pas de ceux de votre voiture….

DOCTEUR Y a donc interviewé ces femmes elle avait bien d'autres explications qui resteront confidentielles ici[ou pas, tout dépendra du prix qu'ils sont prêts à mettre]

DOCTEUR Y est allé beaucoup plus loin et a aussi défendu les femmes « Oui Amélie No tombe est aussi accro au canard, je pense qu'elle puise son inspiration du plaisir de son utilisation ». Ainsi toutes les femmes qui utilisent le petit canard sont prises de crise d'inspiration et ne peuvent plus satisfaire leurs hommes au lit.

Il ajoute que le grand penseur gkader empêchait ses conquêtes à l'époque d'aller à la mare aux canards : ainsi aucun problème de migraine au lit.

Il dénonce également les séries TV telles que Grey's Ah non pas aulit qui rendent les femmes paranos sur les maladies qu'ils pourraient avoir.

Enfin, DOCTEUR Y montre du doigt la société Téfol qui fait des fer à repasser de plus en plus scotchants et qui empêchent les femmes d'aller rejoindre leur mari au lit…

Scandale : l'écrivain DOCTEUR Y révèle pourquoi les femmes simulent la migraine

DOCTEUR Y a publié un livre intitulé « Le pourquoi de la migraine des femmes » où il fait état du malaise des époux qui sont obligés d'avoir une maîtresse pour assouvir leurs envies, leurs épouses simulant la migraine pour échapper aux rapports sexuels. Les femmes se disent scandalisées par cette pseudo excuse trouvée pour que les hommes puissent les tromper.

Ce livre a été publié après le scandale d'un homme contre les canards cho lapin "gkader"

090817015059547049.jpg

Pour son livre, DOCTEUR Y a demandé l'aide d'une femme, Mme biiip dont l'ex mari bippppp s'est plaint de la baisse du nombre de rapports « Nous sommes passés brusquement de cinq à deux, ce qui a abimé la boîte de vitesse » Euh non monsieur nous ne parlions pas de ceux de votre voiture….

DOCTEUR Y a donc interviewé ces femmes elle avait bien d'autres explications qui resteront confidentielles ici[ou pas, tout dépendra du prix qu'ils sont prêts à mettre]

DOCTEUR Y est allé beaucoup plus loin et a aussi défendu les femmes « Oui Amélie No tombe est aussi accro au canard, je pense qu'elle puise son inspiration du plaisir de son utilisation ». Ainsi toutes les femmes qui utilisent le petit canard sont prises de crise d'inspiration et ne peuvent plus satisfaire leurs hommes au lit.

Il ajoute que le grand penseur gkader empêchait ses conquêtes à l'époque d'aller à la mare aux canards : ainsi aucun problème de migraine au lit.

Il dénonce également les séries TV telles que Grey's Ah non pas aulit qui rendent les femmes paranos sur les maladies qu'ils pourraient avoir.

Enfin, DOCTEUR Y montre du doigt la société Téfol qui fait des fer à repasser de plus en plus scotchants et qui empêchent les femmes d'aller rejoindre leur mari au lit…

:yes::yes:

Les feux de l'amour : Shadow en guest star

Le téléphone sonne, Paul décroche des feux

090817020527692554.jpg

Notre célèbre SHADOW ne fait pas qu'enfiler des perles puisque récemment elle a séduit le célèbre Jack Abbott (les vrais feux de l'amour )

Paul décroche toujours le téléphone…

Elle a dû ruser pour échapper au harem de ADMINO afin de pouvoir se consacrer à sa carrière d'actrice : mais une fois inscrite dans ce lieu insolite, ADMINO ne pouvait plus la laisser une minute seule… elle a du se faire passer pour folle afin qu'il la laisse tranquille… Pour cela, elle n'a pas lésiné sur les moyens et a sorti l'entonnoir

090817020939415294.jpg

… et tenue aguicheuse de son arrière grand-mère….mini_090817021101394128.jpgeuh non ce n'est pas cette photo là ça c'est pour le reportage qui concerne MARCEL ….voilà la bonne 090817021455138785.jpg

Euh il va le décrocher jusqu'au bout son téléphone l'autre là

Malheureusement il s'est avéré qu'admino en était justement collectionneur (d'entonnoir po de culotte de grand-mère, enfin …)… croyant qu'elle voulait le séduire, il lui a acheté les 500 000 premiers épisodes des feux de l'amour … de quoi lui donner des bonnes idées (hum pas sure car si elle quitte Jack pour ensuite retourner avec Victor, qu'entre temps elle met dix semaines à décrocher son téléphone et retourne avec admino aie aie aie niveau communication ça risque de bloquer dans le couple).

Ouais bah tout compte fait on a décidé de lui raccrocher au nez à l'autre zigoto.

Si vous souhaitez acheter le fameux foulard de soie de shadow : Ici

merci d'adresser vos chèques à l'ordre de ywc (je n'ai pas peur de m'investir pour mes PEOPLE)

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest shadow
Les feux de l'amour : Shadow en guest star

Le téléphone sonne, Paul décroche des feux

090817020527692554.jpg

Notre célèbre SHADOW ne fait pas qu'enfiler des perles puisque récemment elle a séduit le célèbre Jack Abbott (les vrais feux de l'amour )

Paul décroche toujours le téléphone…

Elle a dû ruser pour échapper au harem de ADMINO afin de pouvoir se consacrer à sa carrière d'actrice : mais une fois inscrite dans ce lieu insolite, ADMINO ne pouvait plus la laisser une minute seule… elle a du se faire passer pour folle afin qu'il la laisse tranquille… Pour cela, elle n'a pas lésiné sur les moyens et a sorti l'entonnoir

090817020939415294.jpg

… et tenue aguicheuse de son arrière grand-mère….mini_090817021101394128.jpgeuh non ce n'est pas cette photo là ça c'est pour le reportage qui concerne MARCEL ….voilà la bonne 090817021455138785.jpg

Euh il va le décrocher jusqu'au bout son téléphone l'autre là

Malheureusement il s'est avéré qu'admino en était justement collectionneur (d'entonnoir po de culotte de grand-mère, enfin …)… croyant qu'elle voulait le séduire, il lui a acheté les 500 000 premiers épisodes des feux de l'amour … de quoi lui donner des bonnes idées (hum pas sure car si elle quitte Jack pour ensuite retourner avec Victor, qu'entre temps elle met dix semaines à décrocher son téléphone et retourne avec admino aie aie aie niveau communication ça risque de bloquer dans le couple).

Ouais bah tout compte fait on a décidé de lui raccrocher au nez à l'autre zigoto.

Si vous souhaitez acheter le fameux foulard de soie de shadow : Ici

merci d'adresser vos chèques à l'ordre de ywc (je n'ai pas peur de m'investir pour mes PEOPLE)

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: trop bien