samsham 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 une femme innocente c'est vrais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samsham 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 je pense pas Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 une femme innocente c'est vrais :rolleyes: Tu veux dire quoi par innocence de la femme ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 une femme innocente c'est vrais :rolleyes: OUI ! pourquoi tu doutes ? UN EXEMPLE ! meriem al adraa marie la vierge ! HARAM EL KADF FI ISLAM ! mais ! si tu parle de khalida toumi ! çà c'est une autre histoire !!! Citer Link to post Share on other sites
samsham 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 tous Citer Link to post Share on other sites
samsham 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 c'est pas ca je vue dir a ce que il ya un femme innocente Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 je pense pas tu doutes de ta mere ? AVEC TT LE RESPECT QUE J'AI POUR ELLE JE t'invite à préciser ta pensée juste pour bien t'y repondre ! merci monsieur !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 OUI ! pourquoi tu doutes ? UN EXEMPLE ! meriem al adraa marie la vierge ! HARAM EL KADF FI ISLAM ! mais ! si tu parle de khalida toumi ! çà c'est une autre histoire !!! ça s'applique aussi sur khalida toumi ce que t'a dit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 tu doutes de ta mere ? AVEC TT LE RESPECT QUE J'AI POUR ELLE elle n'a pas encore préciser de quoi elle parle quand elle dit "innocente" Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 OUVRIR UN TOPIC POUR DIRE DES CONNERIES PFFFFFFFF CA ME LAISSE SANS VOIX :chut: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Shadow C Pas Samsam Lui C Un Mec:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 OUVRIR UN TOPIC POUR DIRE DES CONNERIES PFFFFFFFF CA ME LAISSE SANS VOIX :chut: ah bon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 ah bon :rolleyes: SON TOPIC N'A NI QUEUE NI TETE Citer Link to post Share on other sites
samsham 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 he ecoute attation ne touche pas ma mére ok Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Shadow C Pas Samsam Lui C Un Mec:04: Non c'est une fille OUVRIR UN TOPIC POUR DIRE DES CONNERIES PFFFFFFFF CA ME LAISSE SANS VOIX je me permet de répondre à sa place on disant que c'est un forum publique, chaqu'un poste ce qu'il veux et aussi YWC ne le prend pas , tu sais que je t'aime bien, mais toi aussi des fois tu poste des topics qui ne veulent rien dire Amicalement et ne le prend pas mal stp je voulais te l'envoyer par mp mais tu ne l'a plus Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 SON TOPIC N'A NI QUEUE NI TETE pske tous les topics ke tu ouvres en ont? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 je voulais te l'envoyer par mp mais tu ne l'a plus moi aussi je n'ai pas MP ! pourquoi faut il mille posts ??? Citer Link to post Share on other sites
samsham 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 et toi ywc ca te regarde pas ok c'est je suis un mec ou une fille Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Non c'est une fille je me permet de répondre à sa place on disant que c'est un forum publique, chaqu'un poste ce qu'il veux et aussi YWC ne le prend pas , tu sais que je t'aime bien, mais toi aussi des fois tu poste des topics qui ne veulent rien dire Amicalement et ne le prend pas mal stp je voulais te l'envoyer par mp mais tu ne l'a plus oki j'ouvre surement des topic ki ne veulent rien dire mais ils ont un sens au moins ;la on comprend pas ce qu'il veut dire Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 he ecoute attation ne touche pas ma mére ok non pas d'ATTATION ! j''ai dis que je respecte mouimtek ana tani ! mais femme ??? c'est general ya wlidi !!! C Là tt la polemique !!! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 et toi ywc ca te regarde pas ok c'est je suis un mec ou une fille stp evite de me parler de cette façon merci Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 oki j'ouvre surement des topic ki ne veulent rien dire mais ils ont un sens au moins ;la on comprend pas ce qu'il veut dire alors réactive ton mp et je t'expliquerai Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 c fait Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 je ve parler par MP avec YSN et YWC je confonds tjr !!! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 je ve parler par MP avec YSN et YWC je confonds tjr !!! a quel propos hadj moi c yes we can en abrégé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts