Jump to content

Recommended Posts

Alor voila j'y ai pensé hiér et je decidé de me lancer. Ce sujet est certe sensible mais il me tient a coeur. Alor j'éspére que chaqu'un me donnera son avis et repondra a mes question.

1-Quel est votre definition de mot??

2- A partir de quel moment parle t- on de pedophilie??

3-Quel est votre definition de celui qui commet cet acte??

4-Et que pensez vous des pedophile qui s'attaquent au jeunes gens de leur entourage??

5-Et enfin quel chatiment meritent il??

Alor voila j'y ai pensé hiér et je decidé de me lancer. Ce sujet est certe sensible mais il me tient a coeur. Alor j'éspére que chaqu'un me donnera son avis et repondra a mes question.

4-Et que pensez vous des pedophile qui s'attaquent au jeunes gens de leur entourage??

1-ma définition est la non humanité

2-je sais pas

3- un terroriste

4-c pas des humains et c tout

5-ils méritent la chqise éléctrike et dérivés

Sans avoir passer à l’acte, l’adulte qui éprouve cette préférence est un pédophile, celui qui passe à l’acte mérite d’être broyer dans un moulin.

Et quand tu dis passé a l'acte tu veux dire violé ??ou juste attouchement ou des mots??

Mersi pour ta participation.;)

la solution:la castration!!

quoi la prison a vie??

pour qu'ils vivent mieux que les itinérants qui ont été malchanceux dans la vie!!???et autres personnes pas gatées par la vie?!?! non merci...

je nirais pas juska les tuer mais ouiiii les castrer!1

Moi je pense que les pedophilies sont tres tres rares en algerie faut pas dire n’importe quoi quand a leur punition je dit la mort pas la prison a vie

Si y en a beaucoup, il faut pas croire que si on emparle pas svt sé qu'il y en a pas. Et si on les attrapes pas sé qu'ils sont assé intéligent pr passer entres l'émaille du filet. Mersi d'avoir donner ton avis.;):)

la solution:la castration!!

quoi la prison a vie??

pour qu'ils vivent mieux que les itinérants qui ont été malchanceux dans la vie!!???et autres personnes pas gatées par la vie?!?! non merci...

je nirais pas juska les tuer mais ouiiii les castrer!1

Mersi hanouna d'étre passer faire un tour ici et d'avoir donner ton avis.;) bisou.

1- une maladie

3- un malade

4- un malade

5- un traitement (chez le psychiatre)

salam :)

y'a pleins de crimes dans la vie, parmis eux la pedophilie. la juste deffirence, c'est que les vols, les meurtres...çà peut s'expliquer parfois, on peut les pardonner parfois ou imposer des peines moin lourdes, que la prison à vie ou la peine de mort. sauf, que la pedophilie reste impardonnable et intolerée quelques que soient les raisons et l'etat dont il est le criminel.

Faut surtout une punition qui marque les esprits pour prévenir et éliminé le maximum de cas potentiels

Oui malhereusement tout le monde n'est pas du méme avis, pr moi méme aprés l'ablation, il existe tjr un risque.Je pense qu'il devrait étre bani. On ne peut avoir confiance en qlq qui peut avoir de tel penchant.

Oui malhereusement tout le monde n'est pas du méme avis, pr moi méme aprés l'ablation, il existe tjr un risque.Je pense qu'il devrait étre bani. On ne peut avoir confiance en qlq qui peut avoir de tel penchant.

Ou on les prends en cobaye , ça fera avancer la science et ça sauvera des animaux