Jump to content

Recommended Posts

Prkoi pas mais je pense que les defenceur des droit de l'homme ne seront pas trop d'accord, je suis tt afait d'accord ac toi en ce qui concerne les animaux.:)

Je trouve que les droits de l'homme viennent trop en aide aux criminels , c'est bien dommage . En tout cas il y a des peuples au-dessus des lois (israel par exemple) !

Je trouve que les droits de l'homme viennent trop en aide aux criminels , c'est bien dommage . En tout cas il y a des peuples au-dessus des lois (israel par exemple) !

Oui sé vraix mais bon tu peut étre sure qu'il seront jugé un jours si ce n'est sur terre ce sera la haut , on rendra tous des contes au créateur. Et oui des gesn qui abuse de ce que dieu et l'argent leur donne il enexistent beaucoup.

Oui sé vraix mais bon tu peut étre sure qu'il seront jugé un jours si ce n'est sur terre ce sera la haut , on rendra tous des contes au créateur. Et oui des gesn qui abuse de ce que dieu et l'argent leur donne il enexistent beaucoup.

Il ne restera plus grand monde vu comment le monde tourne , on se rapproche de la fin

Mais tant que ce genre de forum , cette bonne humeur , ce sens du partage et du respect existeront , tout sera sauf !!!

Moi je suis inscrite sur le forum depuis environ le 13 aout et je peut te dire je suis conécté le plu souvent, j'ai adoré avant méme de m'inscrire. Alor j'ai decidé que je voulais conaitre bon nombre des gens de ce forum. Je m'y plais vraiment ici.

:D

Moi je suis inscrite sur le forum depuis environ le 13 aout et je peut te dire je suis conécté le plu souvent, j'ai adoré avant méme de m'inscrire. Alor j'ai decidé que je voulais conaitre bon nombre des gens de ce forum. Je m'y plais vraiment ici.

:D

Moi de même excellent ! Mais bon pas l'habitude d'avoir une trentaine de sujets ou poster :)

Oui malhereusement tout le monde n'est pas du méme avis, pr moi méme aprés l'ablation, il existe tjr un risque.Je pense qu'il devrait étre bani. On ne peut avoir confiance en qlq qui peut avoir de tel penchant.

moi je dis, il faut leur couper le zizi, la langue et les deux mains!