deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Prkoi pas mais je pense que les defenceur des droit de l'homme ne seront pas trop d'accord, je suis tt afait d'accord ac toi en ce qui concerne les animaux. Je trouve que les droits de l'homme viennent trop en aide aux criminels , c'est bien dommage . En tout cas il y a des peuples au-dessus des lois (israel par exemple) ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Je trouve que les droits de l'homme viennent trop en aide aux criminels , c'est bien dommage . En tout cas il y a des peuples au-dessus des lois (israel par exemple) ! Oui sé vraix mais bon tu peut étre sure qu'il seront jugé un jours si ce n'est sur terre ce sera la haut , on rendra tous des contes au créateur. Et oui des gesn qui abuse de ce que dieu et l'argent leur donne il enexistent beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Oui sé vraix mais bon tu peut étre sure qu'il seront jugé un jours si ce n'est sur terre ce sera la haut , on rendra tous des contes au créateur. Et oui des gesn qui abuse de ce que dieu et l'argent leur donne il enexistent beaucoup. Il ne restera plus grand monde vu comment le monde tourne , on se rapproche de la fin Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Il ne restera plus grand monde vu comment le monde tourne , on se rapproche de la fin Oui on s'enraproche chaque jours un peu plus. Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Mais tant que ce genre de forum , cette bonne humeur , ce sens du partage et du respect existeront , tout sera sauf !!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Mais tant que ce genre de forum , cette bonne humeur , ce sens du partage et du respect existeront , tout sera sauf !!! Moi je suis inscrite sur le forum depuis environ le 13 aout et je peut te dire je suis conécté le plu souvent, j'ai adoré avant méme de m'inscrire. Alor j'ai decidé que je voulais conaitre bon nombre des gens de ce forum. Je m'y plais vraiment ici.:D Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Moi je suis inscrite sur le forum depuis environ le 13 aout et je peut te dire je suis conécté le plu souvent, j'ai adoré avant méme de m'inscrire. Alor j'ai decidé que je voulais conaitre bon nombre des gens de ce forum. Je m'y plais vraiment ici.:D Moi de même excellent ! Mais bon pas l'habitude d'avoir une trentaine de sujets ou poster Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Moi de même excellent ! Mais bon pas l'habitude d'avoir une trentaine de sujets ou poster Moi aussi j'avais pas trop l'habitude des forum et surtt pas algerien ou arabe. Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Moi aussi j'avais pas trop l'habitude des forum et surtt pas algerien ou arabe. Idem , beaucoup sont banals , celui la est un grand souffle d'air frais Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Idem , beaucoup sont banals , celui la est un grand souffle d'air frais Tous a fait d'accord.;) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Oui malhereusement tout le monde n'est pas du méme avis, pr moi méme aprés l'ablation, il existe tjr un risque.Je pense qu'il devrait étre bani. On ne peut avoir confiance en qlq qui peut avoir de tel penchant. moi je dis, il faut leur couper le zizi, la langue et les deux mains! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2009 Author Partager Posted August 21, 2009 moi je dis, il faut leur couper le zizi, la langue et les deux mains! Yo té de retour toi rebienvenue alor tu disparait beaucoup trop ses temps ci. Oui ta un peu raison comme ça plus d'attouchement pr eux et nonplu plu de baiser eurkkkkkkkkkk:puke3:. Bisou canaille;):o:D Citer Link to post Share on other sites
deutshmuslim 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 :moi je dis, il faut leur couper le zizi, la langue et les deux mains! Un mixeur géant !!! ... hummm de la bonne viande fraiche pour nos amis les zanimaux :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts