karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Ben Alty et sa fiancée Karolina Nowakowska ont décidé de ne pas commencer leur vie maritale avec des dettes et ont donc organisé leur réception dans un garage. Grâce à leurs familles, ils sont parvenus à tout préparer avec un budget minimum. "Nous voulions tous les deux un mariage dans l'air du temps et abordable sans perdre la magie" raconte le jeune homme. La mariée a acheté sa robe pour 35 euros dans une boutique pour la recherche sur le cancer et les alliances provenaient des arrière-grands-parents de M. Alty.Un ami de la famille a aidé pour le maquillage et la coiffure de Mlle Nowakowska, qui a été conduite à l'église dans la voiture du témoin de son futur époux. Le jeune homme a payé 80 euros pour son smoking, envoyant ses mesures sur un site internet hong-kongais. Le couple s'est occupé lui-même de la musique et a décoré l'église pour la cérémonie. Les invités au dîner ont mangé dans un garage converti pour l'occasion en salle de bal. C'est la mère de la mariée qui a préparé la pièce montée, les couverts et les verres avaient été achetés lors d'une brocante c'est pas chez nous que cela risque de se produire. on se marie, on consomme et apres on paye a temperament sur 20 annees! les mecs, solidarisons nous et payons juste le dinar symbolique pour la criss de coliss de dot! ou faisons comme en Inde, et exigeons que ce soit les filles qui ramenent la dot! apres tout, on va payer de nos corps! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Moi je suis contre les gens qui s'endettent pour faire un mariage grandiose et apres vivre dans une seule chambre av la belle famille alors qu'ils pouvaient louer un studio avec cet argent, c'est pathétique !! en tout cas si je me marie un jour nchallah je donnerais du couscous a la mosquée ou tarba7 :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Ben Alty et sa fiancée Karolina Nowakowska ont décidé de ne pas commencer leur vie maritale avec des dettes et ont donc organisé leur réception dans un garage. Grâce à leurs familles, ils sont parvenus à tout préparer avec un budget minimum. "Nous voulions tous les deux un mariage dans l'air du temps et abordable sans perdre la magie" raconte le jeune homme. La mariée a acheté sa robe pour 35 euros dans une boutique pour la recherche sur le cancer et les alliances provenaient des arrière-grands-parents de M. Alty.Un ami de la famille a aidé pour le maquillage et la coiffure de Mlle Nowakowska, qui a été conduite à l'église dans la voiture du témoin de son futur époux. Le jeune homme a payé 80 euros pour son smoking, envoyant ses mesures sur un site internet hong-kongais. Le couple s'est occupé lui-même de la musique et a décoré l'église pour la cérémonie. Les invités au dîner ont mangé dans un garage converti pour l'occasion en salle de bal. C'est la mère de la mariée qui a préparé la pièce montée, les couverts et les verres avaient été achetés lors d'une brocante c'est pas chez nous que cela risque de se produire. on se marie, on consomme et apres on paye a temperament sur 20 annees! les mecs, solidarisons nous et payons juste le dinar symbolique pour la criss de coliss de dot! ou faisons comme en Inde, et exigeons que ce soit les filles qui ramenent la dot! apres tout, on va payer de nos corps! deux temoins et le beau pere dans la mairie et vous etes arie et femme meme pas un dinar;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Moi je suis contre les gens qui s'endettent pour faire un mariage grandiose et apres vivre dans une seule chambre av la belle famille alors qu'ils pouvaient louer un studio avec cet argent, c'est pathétique !! en tout cas si je me marie un jour nchallah je donnerais du couscous a la mosquée ou tarba7 :D sans viande je suppose :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 sans viande je suppose :D:rolleyes: Bouhhh tu me prends pour une radine....Quoi que...:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Moi je suis contre les gens qui s'endettent pour faire un mariage grandiose et apres vivre dans une seule chambre av la belle famille alors qu'ils pouvaient louer un studio avec cet argent, c'est pathétique !! en tout cas si je me marie un jour nchallah je donnerais du couscous a la mosquée ou tarba7 :D :mad: tu nous vois tous dans une mosquée :dots: heyyy karim arrète de réver mon chère parsqu'une femme c'est trés chère et ton corps ne sers à rien sans le tien et puis dans ton cas moi perso je vais boycoter le marriage :yes: :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Le couscous sans viande c'est comme la femme sans cheveux :crazy: :mdr: aller d'accord couscous avec viande t'es content ? :D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 Le couscous sans viande c'est comme la femme sans cheveux :crazy: wawwwwwww mon fantasme! une femme chauve!:mdr: PS: c'est depuis que j'ai flashe sur le crane chauve de Britney Spears...elle etait trop mimi avec sa boule de billard Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 khrouf ? ça sera ton cadeau de mariage alors ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Un garage nuptial grr !! ils n'ont vraiment pas fait dans la dentelle ! On se mari pas tous les jours, se desserrer un tout petit peu les poches n'aurait pas fait du mal :mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Bouhhh tu me prends pour une radine....Quoi que...:rolleyes::04: faut ke tu fases un couscous royale ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 T'as pas de mot à dire, t'es encore très jeune ! :D d'ici là les mecs seront comme des mouches quand ça approche je tape 3lamen nerdha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 khrouf ? non jady :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Ta présence est mon cadeau de mariage :o Wa3ra bezaf yak ? :D :mdr::mdr::mdr: bazzaf wa3ra ba ba ba :D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Ta présence est mon cadeau de mariage :o En tant que qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 si y'a pas un couscous royale alors je serai absent d maintenant:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 si y'a pas un couscous royale alors je serai absent d maintenant:yes: mas elle a dit qu'elle ca va être pour la mosquée, donc y a pas d'invités :D ( sauf moi biensur :o ) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 mas elle a dit qu'elle ca va être pour la mosquée, donc y a pas d'invités :D ( sauf moi biensur :o ) et ki sera devant la porte de la mosquée;):D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 mas elle a dit qu'elle ca va être pour la mosquée, donc y a pas d'invités :D ( sauf moi biensur :o ) Voila n'dir wa3da , et 3boussa c'est toi qui fera le couscous??? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Voila n'dir wa3da , et 3boussa c'est toi qui fera le couscous??? :rolleyes::D si tu veux qu'ils finissent tous à l'hôpital avec plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 nan, on aime pas chez nous, khouf oula oukrif :D trop chers, on veut faire des économies :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 si tu veux qu'ils finissent tous à l'hôpital avec plaisir :D :mdr::mdr: :rolleyes: certaines personnes oui..tu feras un spécial pour eux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :mdr::mdr: :rolleyes: certaines personnes oui..tu feras un spécial pour eux :04: Oki, celui que je ferais sera reconnaissable de toute façon :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 si tu veux qu'ils finissent tous à l'hôpital avec plaisir :D je crois ke je vais manger chez moi avant de venir assister:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Makach kima t3am l'e3rass Surtout 3arsi :yes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts