Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Surtout 3arsi :yes::D oui surtout que c'est moi qui le prépare :o:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 oui surtout que c'est moi qui le prépare :o:D Oui t'es la mieux placée vu que tu connais tout :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Bessmilah je viens quand ? Je ramène ma cuillère ? :04: tu es de ceux qui ramènent leurs cuillères??? :D ne la ramenés je te donnerais une louche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 J'ai jamais mangé un couscous de bel3abass, c'est l'occasion :D mena w enta twajed fi karchek :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 et el merka elle est comment sa souleur et y'a koi comme legumes? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Le couscous sans viande c'est comme la femme sans cheveux :crazy: hiér j'ai coupé mes cheveux, et dés que je me connecte je tombes sur ça!! méchant saoura! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 T'as fait une boule à zero ? :D non quant méme!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 C'est quand ce mariage, pour que je commence à me préparer ? :D heuu aucune idée, demande à mysmys c'est elle la mariée, ana ghir el tabakha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 hiér j'ai coupé mes cheveux, et dés que je me connecte je tombes sur ça!! méchant saoura! minouchaaaaat :Jumpy: je veux voir la nouvelle coupe :D tu vas bien hanouna? :hug: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 minouchaaaaat :Jumpy: je veux voir la nouvelle coupe :D tu vas bien hanouna? :hug: salut minouchat :10: ok je prend uen photo et je t'informe:D je vais bien merci, et toi? j'espére que tout va comme tu veux pour toi ou presque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 salut minouchat :10: ok je prend uen photo et je t'informe:D je vais bien merci, et toi? j'espére que tout va comme tu veux pour toi ou presque :D Oki j'attends la photo :04: on va dire presque :dots: mais contente de te croiser, ca fait longtemps :hug: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Oki j'attends la photo :04: on va dire presque :dots: mais contente de te croiser, ca fait longtemps :hug: oui contente moi aussi, je t'adore aussi :o yak c'est ce que tu voulais dier par :hug: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 oui contente moi aussi, je t'adore aussi :o yak c'est ce que tu voulais dier par :hug: :D :rolleyes: on va dire que c'est ca :D tu sais que je t'adoooooooooooore :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 MODERATION VOUS ÊTES HORS SUJET LES FILLES :mad: et toi avec ton marteau piqueur tu crois que tu etais dans le sujet? :dots: jaloux :rocket::D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 deux temoins et le beau pere dans la mairie et vous etes arie et femme meme pas un dinar;)[/ Docteur, O please, filez moi l'adresse car il me tarde de convoler en justes noces et de me reproduire!:mdr: En echange, je me decarcasserai pour trouver la reponse la plus exhaustive a votre post sur l'etablissement au canada! PS: c'est pas que je manque de thunes mais c'est une position de principe car je refuse "d'acheter" une femme comme si j'etais au marche aux bestiaux. Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 Moi je suis contre les gens qui s'endettent pour faire un mariage grandiose et apres vivre dans une seule chambre av la belle famille alors qu'ils pouvaient louer un studio avec cet argent, c'est pathétique !! en tout cas si je me marie un jour nchallah je donnerais du couscous a la mosquée ou tarba7 :D Mystery, le drame c'est que prises, separement, toutes les filles sont contre cette tradition calamiteuse, mais les pesanteurs sociales, le qu'on-dira-t'en, ejjirane...etc font que cette pratique n'est pas, malheureusment, pret de disaparaitre...entre temps, le mariage el moutaa (je ne suis pas sur que c'est comme ca qu'on les appelle) proliferent puisque les gars n'ont pas les moyens de se payer un mariage ruineux! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Oui je parlais du mariage :D tu parlais de bouffe et nous de coiffure et tout ca a un lien avec le mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Mystery, le drame c'est que prises, separement, toutes les filles sont contre cette tradition calamiteuse, mais les pesanteurs sociales, le qu'on-dira-t'en, ejjirane...etc font que cette pratique n'est pas, malheureusment, pret de disaparaitre...entre temps, le mariage el moutaa (je ne suis pas sur que c'est comme ca qu'on les appelle) proliferent puisque les gars n'ont pas les moyens de se payer un mariage ruineux! Tu as raison. J'accuse le manque de combativité de certaines femmes. Particulièrement celles soit-disant instruites qui devraient encourager certains changements indispensables dans la société, mais qui le moment venu cèdent devant la lourdeur de la tradition. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Mystery, le drame c'est que prises, separement, toutes les filles sont contre cette tradition calamiteuse, mais les pesanteurs sociales, le qu'on-dira-t'en, ejjirane...etc font que cette pratique n'est pas, malheureusment, pret de disaparaitre...entre temps, le mariage el moutaa (je ne suis pas sur que c'est comme ca qu'on les appelle) proliferent puisque les gars n'ont pas les moyens de se payer un mariage ruineux! En général c'est les parents qui exigent une dot de telle ou telle somme. mais si les parents de la fille exigent une grosse somme, c'est que la famille du mari exige qu'elle apporte avec elle beaucoup de chose aussi, sinon bonjour les problèmes. Mais si les mariés se mettent d'accord dés le début que ce qu'ils veulent comme mariage, je pense que les parents n'ont plus leur mot à dire, le plus important c'est lhna. Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 En général c'est les parents qui exigent une dot de telle ou telle somme. mais si les parents de la fille exigent une grosse somme, c'est que la famille du mari exige qu'elle apporte avec elle beaucoup de chose aussi, sinon bonjour les problèmes. Mais si les mariés se mettent d'accord dés le début que ce qu'ils veulent comme mariage, je pense que les parents n'ont plus leur mot à dire, le plus important c'est lhna. Moi je payerai que dalle! quitte a rentrer dans les ordres! sinon j'enleverai ma future bien-aimee et le tour est joue!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Moi je payerai que dalle! quitte a rentrer dans les ordres! sinon j'enleverai ma future bien-aimee et le tour est joue!:D je pense qu'il faut déjà que tu la trouves, et apres li kouli haadithin hadith :D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 Tu as raison. J'accuse le manque de combativité de certaines femmes. Particulièrement celles soit-disant instruites qui devraient encourager certains changements indispensables dans la société, mais qui le moment venu cèdent devant la lourdeur de la tradition. vivement que je pecho une fille qui aurait ta sagesse et ta clairvoyance. avec un peu de chance, je vais peut-etre la denicher entre cette multitude de topics qui me deconcentrent dans ma recherche du Graal!:04: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 et toi avec ton marteau piqueur tu crois que tu etais dans le sujet? :dots: jaloux :rocket::D mdrrrrrr mliha hadi le marteau-piqueur!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Mystery, le drame c'est que prises, separement, toutes les filles sont contre cette tradition calamiteuse, mais les pesanteurs sociales, le qu'on-dira-t'en, ejjirane...etc font que cette pratique n'est pas, malheureusment, pret de disaparaitre...entre temps, le mariage el moutaa (je ne suis pas sur que c'est comme ca qu'on les appelle) proliferent puisque les gars n'ont pas les moyens de se payer un mariage ruineux! Sincèrement je m'en fous des voisins et de toutes cette panoplie, même si tu leurs donne un louis d'or dans chaque gâteau ils trouveront le moyen de critiquer, donc si un jour je me marie je ne ferais pas tout ce tralala , tradition pour certains gaspillage pour moi,je ne voudrais pas m'acheter des trucs que je porterais pendant 2mn alors que peut être je n'ai même pas ou habiter, c'est pour ça que j'ai dit couscous a la mosquée :D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 Sincèrement je m'en fous des voisins et de toutes cette panoplie, même si tu leurs donne un louis d'or dans chaque gâteau ils trouveront le moyen de critiquer, donc si un jour je me marie je ne ferais pas tout ce tralala , tradition pour certains gaspillage pour moi,je ne voudrais pas m'acheter des trucs que je porterais pendant 2mn alors que peut être je n'ai même pas ou habiter, c'est pour ça que j'ai dit couscous a la mosquée :D Bravo alik Mystery! tu viens de monter tres haut dans mon estime:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts