étoile 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 les Forumistes souffrent de quoi au juste? de ton absence:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 D'autres viennent pour faire l'interessant, comme un certain... Royce :D Merci chef! tu me l'as enlevé de la bouche :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 pour fa est une sorte de psychothérapie de groupe Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Yanate et Placebo, intik intik! Je vous attends au virage! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Merci chef! tu me l'as enlevé de la bouche :D Admino a peur de la rébellion, c'est pour ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Admino a peur de la rébellion, c'est pour ça! chacun préserve son territoire... A quand un combat de lions ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 chacun préserve son territoire... A quand un combat de lions ? :rolleyes: Je ne suis pas une bête! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Je ne suis pas une bête! tout homme a cet instinct animal qui ressurgit lorsqu'il se sent en danger, c'est plus fort ! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Je pense que tous les forumistes, par degré de présence, souffrent ou manquent de quelque chose. Chacun vient ici, consciemment ou pas, retrouver ce dont il manque in the real life: - la communication avec autrui: par manque d'amis; - l'amour et l'affection: par timidité dehors; - la considération et la sympathie: par manque de sociabilité; - l'estime: aprés "un" ou "l'" échec dans la vie; - l'activité (pseudo): pour avoir à mener une vie trop vide. Pour celà, FA joue le rôle d'un calmant. Loin de guérir réellement la maladie, il ne fait que calmer la douleur. C'est de l'opium, c'est de la masturbation. Loin de régler les problèmes, il permet de les oublier et de flâner dans le vide. Je vois quelques forumistes exprimer "et assurer" leur grand bonheur dans la vie. Est-ce une illusion? Comment peut-on croire qu'on est heureux alors qu'on passe des heures à poster sans aucun sentiment d'avoir abouti à quelque chose, d'avoir avancé...d'avoir réellement vécu. Je crée ce topic, tout en étant conscient de sa vanité! Il y a certaines vérités dans tous cela , malheureusement il ya aussi des préjugés qui contrebalancent ces vérités Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Il y a certaines vérités dans tous cela , malheureusement il ya aussi des préjugés qui contrebalancent ces vérités Y'a l'eau y'a la lumière y'a l'air, ya ' tt! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Y'a l'eau y'a la lumière y'a l'air, ya ' tt! Kayén el sardine ou kayén sradniya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Je pense que tous les forumistes, par degré de présence, souffrent ou manquent de quelque chose. Chacun vient ici, consciemment ou pas, retrouver ce dont il manque in the real life: - la communication avec autrui: par manque d'amis; - l'amour et l'affection: par timidité dehors; - la considération et la sympathie: par manque de sociabilité; - l'estime: aprés "un" ou "l'" échec dans la vie; - l'activité (pseudo): pour avoir à mener une vie trop vide. Pour celà, FA joue le rôle d'un calmant. Loin de guérir réellement la maladie, il ne fait que calmer la douleur. C'est de l'opium, c'est de la masturbation. Loin de régler les problèmes, il permet de les oublier et de flâner dans le vide. Je vois quelques forumistes exprimer "et assurer" leur grand bonheur dans la vie. Est-ce une illusion? Comment peut-on croire qu'on est heureux alors qu'on passe des heures à poster sans aucun sentiment d'avoir abouti à quelque chose, d'avoir avancé...d'avoir réellement vécu. Je crée ce topic, tout en étant conscient de sa vanité! bonjour ! alors voilà mon aveu ! la totale !!! je ne souffre de rien du tt au contraire je suis bien dans ma peau sur tt les plans intello et physiques et je me delecte sur la toile en rincant mes yeux et en me cultivant ! et comme j'aime la cie et les reactions d'autrui pour me corriger tt le temps je frequente les forums surtout algeriens ! celui ci est le 3 emme du genre un completement verrouilé pour la gallerie exterieure et l'autre bledard presque clanique ! j'espere ne pas deplacer ma tente ailleurs car içi je m'y plait enormement ! la raison surtout de ma presence est de dire qq verités bledardes sans chi chi de l'algerie profonde et sans phraseologie bavarde et nulle . Voilà cher Royce ! ps : le forum c'est comme la vie et comme le theatre chacun joue le role qu'il aime MM VIRTUEL . CE N'EST SURTOUT PAS UNE JUNGLE car c'est de l'ecrit et DU REFLECHI ET ceci est sacré ! tt comme la parole juste directe comme une balle d'acier EMISE sans hesitation . Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Attention aux pics d'orgueil! Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Kayén el sardine ou kayén sradniya :mdr: saha waled blad hahahaha c'est une vraie replique !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Attention aux pics d'orgueil! c'est pour moi ???? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 c'est pour moi ???? Pour tt le monde! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 saha waled blad hahahaha c'est une vraie replique !!!:mdr: 3asslama El Hadj Ki dayra ? on vas donner une autre réplique á notre ami " tar leh mam " ha ha ha Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Pour tt le monde! ALOrS I AM SORRY j'ai dit la verité pour mon compte est ce que je dois mentir pour te faire plaisir et te donner raison !!! Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 3asslama El Hadj Ki dayra ? on vas donner une autre réplique á notre ami " tar leh mam " ha ha ha au fond je crois qu'admino a raison j'ai voulu l'appuyer en douceur et voilà qu'il manque de finesse à tt le monde et moi en premier !!! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 ALOrS I AM SORRY j'ai dit la verité pour mon compte est ce que je dois mentir pour te faire plaisir et te donner raison !!! oui!:D Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 oui!:D t'es leger ! ciao mon ami !! j'ai tt dit içi !!! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 t'es leger ! ciao mon ami !! j'ai tt dit içi !!! Il est vrai que tu prends les forums trés au sérieux! Que leur science nous soit bénéfique! Amen! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 qu'est ce qui se passe par ici? une dispute de moineaux :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 t'es leger ! ciao mon ami !! j'ai tt dit içi !!! Ya el Hadj en bon musulman que tu es je vais te dire ce que sidna Aissa a dit un jour á ces éléves " don´t throw your perls to the piggs " Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Ya el Hadj en bon musulman que tu es je vais te dire ce que sidna Aissa a dit un jour á ces éléves " don´t throw your perls to the piggs " Espérons que tu seras payé! Amen! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts