el-bierois 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Espérons que tu seras payé! Amen! Mais toi tu n´a jamais été payé parait-il ghir rih fel chbék Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Mais toi tu n´a jamais été payé parait-il +16 ans s'abstenir! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 à une poignée de messages postés ici (bon j'étais en vacance dernièrement) on dirait pas que je souffre de quoi que ce soi, mais en réalité je me retrouve quelque part dans ta liste, j'ai pas de vrais amis, je suis pas la personne la plus bavarde qui soit, et ça me plait pas ça... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 à une poignée de messages postés ici (bon j'étais en vacance dernièrement) on dirait pas que je souffre de quoi que ce soi, mais en réalité je me retrouve quelque part dans ta liste, j'ai pas de vrais amis, je suis pas la personne la plus bavarde qui soit, et ça me plait pas ça... Peux tu m'expliquer( et non pas me trduire) ce qui est écrit dasn ta signature! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 +16 ans s'abstenir! Allah yehdik , tu m´excuse j´ai mon boulot qui m´attend on peux reprendre cette discution le soir , c´etait un plaisir de discuter avec toi malgrés tout Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Peux tu m'expliquer( et non pas me trduire) ce qui est écrit dasn ta signature! C'est un peu justement en rapport avec ce manque de communication (wallah nta bandit :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 C'est un peu justement en rapport avec ce manque de communication (wallah nta bandit :D g toujours pas compris:D aya maaliche! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 g toujours pas compris:D aya maaliche! Je me suis à maintes reprises retrouvé dans des relations sociales où il y déjà au moins deux personnes, moi toujours étant plutôt "nouvelle" dans ces relations, ce qui suppose un manque de complicité avec ces personnes (qui sont plus complice entres elles déjà etc) d'où une difficulté (relative) de communiquer pleinement au sein de ces relations. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bin si je viens sur FA c'est pour remplir les bouteilles :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Bin si je viens sur FA c'est pour remplir les bouteilles :D aya maliche!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Yanate et Placebo, intik intik! Je vous attends au virage! :04::04: ya pas de firaj le FA EST UNE AUTOROUTE!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 :04::04: ya pas de firaj le FA EST UNE AUTOROUTE!!!:p Certes, y a pas de Firajs sur FA, mais tellement de mirages!:D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 les digressions ont fait déplacé le topic :04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 les digressions ont fait déplacé le topic :04: oui a cause des firajs...forcement les digressions! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 a bas firaj et tikressiou!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Je ne suis pas une bête! Ton ego démesuré commence a produire des effets indésirables sur toi (et sur les autres d'ailleurs). Tu devrais consulter. Tiens, placebo pourrait s'occuper de ton cas. Placebo, tu nous fais une analyse de cet individu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Ton ego démesuré commence a produire des effets indésirables sur toi (et sur les autres d'ailleurs). Tu devrais consulter. Tiens, placebo pourrait s'occuper de ton cas. Placebo, tu nous fais une analyse de cet individu ? Le cas de Royce est très cplxe. Même FREUD ne s'y retrouverait pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Ton ego démesuré commence a produire des effets indésirables sur toi (et sur les autres d'ailleurs). Tu devrais consulter. Tiens, placebo pourrait s'occuper de ton cas. Placebo, tu nous fais une analyse de cet individu ? Si je suis jugé ainsi, je me retire T'es trés professionnel comme admin! Tu mérites un soufflet! Qui parle d'égo? Tu t'adresses à Placebo comme à un subalterne.Les esprits forts te gênent. J'ai l'impression que tu te sens en concurrence. C'est comme ça que t'as écarté de valeureux forumistes. Tu veux faire de ce forum un poulailler, dont tu es le coq. C'est ton forum aprés tout... Adieu tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Si je suis jugé ainsi, je me retire T'es trés professionnel comme admin! Tu mérites un soufflet! Qui parle d'égo? Tu t'adresses à Placebo comme à un subalterne.Les esprits forts te gênent. J'ai l'impression que tu te sens en concurrence. C'est comme ça que t'as écarté de valeureux forumistes. Tu veux faire de ce forum un poulailler, dont tu es le coq. C'est ton forum aprés tout... Adieu tout le monde! ah non pas royce svp c l un de mes prefere:( royce stp si tu me lis reviens :( finalement notre forum perd chaque jours un de ses meilleurs membres Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Si je suis jugé ainsi, je me retire T'es trés professionnel comme admin! Tu mérites un soufflet! Qui parle d'égo? Tu t'adresses à Placebo comme à un subalterne.Les esprits forts te gênent. J'ai l'impression que tu te sens en concurrence. C'est comme ça que t'as écarté de valeureux forumistes. Tu veux faire de ce forum un poulailler, dont tu es le coq. C'est ton forum aprés tout... Adieu tout le monde! le forum pour discuter, causer, blaguer, echanger, se cultiver c'est du serieux ça Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 le forum pour discuter, causer, blaguer, echanger, se cultiver c'est du serieux ça Tout à fait d'accord avec toi kastor! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Tout à fait d'accord avec toi kastor! moi aussi je suis d'accord avec le faite que tu sois d'accord avec moi Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 moi aussi je suis d'accord avec le faite que tu sois d'accord avec moi Tout est parfaitement parfait alors! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Si je suis jugé ainsi, je me retire T'es trés professionnel comme admin! Tu mérites un soufflet! Qui parle d'égo? Tu t'adresses à Placebo comme à un subalterne.Les esprits forts te gênent. J'ai l'impression que tu te sens en concurrence. C'est comme ça que t'as écarté de valeureux forumistes. Tu veux faire de ce forum un poulailler, dont tu es le coq. C'est ton forum aprés tout... Adieu tout le monde! Hahaha Je te croyais fort (comme tu essaies de nous le montrer) ! Finalement une petite pique et on voit tout l'étendu de ta faiblesse :D Tu fais l'intéressant et quand ça retourne contre toi tu pleurniches... Assumes au moins, suffit de te relire. Ou alors, toi tu as le droit de piquer tout le monde et pas les autres ? yakhi jaloux yakhi ! Man dirch 3lik puisque il parait que tu traverses une crise* en ce moment (d'où mon conseil de consulter). N'essaies pas de retourner placebo contre moi, c'est une amie, je l'apprécies beaucoup et elle le sait :04: Autrement, merci pour le "poulailler", les autres forumistes apprécieront. Trik esslama, tu nous manqueras beaucoup. *d'ado, de logement ou de personnalité, ça, je ne saurais dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Royce!!!!!!Tu t'en vas sans me dire au revoir:mad:? Allez, reviens et arrête de faire ta mauvaise tête. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts