Jump to content

Tous les forumistes souffrent! FA n'est pas le remède!

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'ai plutôt une préfèrence pour celle-ci :

Loin, loin c'était certain

Comme une immense faim, un animal un instinct

Oh partir, partir et filer plus loin

Tout laisser, quitter tout, rejoindre un destin

Bye bye mais faut que je m'en aille

Adieu tendres années, salut champs de bataille

Et sentir, oh sentir et lâcher les chiens

Y a trop de trains qui passent, ce train c'est le mien

Et tant pis pour moi et tant pis pour nous

J'aurais du rester où la roue tourne où tout est doux

Moi j'avais l'choix, ça cognait partout

Le monde est à ta porte et se joue des verrous

Refrain

extrait de "partir pour ne plus revenir" de Céline Dion.

Guest MARCEL
Moi j'ai plutôt une préfèrence pour celle-ci :

Loin, loin c'était certain

Comme une immense faim, un animal un instinct

Oh partir, partir et filer plus loin

Tout laisser, quitter tout, rejoindre un destin

Bye bye mais faut que je m'en aille

Adieu tendres années, salut champs de bataille

Et sentir, oh sentir et lâcher les chiens

Y a trop de trains qui passent, ce train c'est le mien

Et tant pis pour moi et tant pis pour nous

J'aurais du rester où la roue tourne où tout est doux

Moi j'avais l'choix, ça cognait partout

Le monde est à ta porte et se joue des verrous

Refrain

extrait de "partir pour ne plus revenir" de Céline Dion.

Lina je ne savais pas

que tu avais des talents

cachés.Ça me fait rappeler

mes premières lettres

d'Amour à 14 ans.

"Oh!Toi qui est sur le balcon

je te contemple comme

un enfant qui regarde le vol

d'un Avion.

Pour ton AQmour je mets les armes bas

Et contre la cruauté de ton père

je rends les mêmes combats

Pour toi ma douce que j'aime tant

je m'en vais de ce pas disparaitre

pour longtemps

Etc....Etc....

ce n'est rien, tu le sais bien, ca s'en va comme des bateaux et ca revient...chanson connue de Julien qui ne passe pas pour etre un Clerc de notaire...:D

C'est donc que t'es un bateau qui revient aussi...

Je pense que tous les forumistes, par degré de présence, souffrent ou manquent de quelque chose.

Chacun vient ici, consciemment ou pas, retrouver ce dont il manque in the real life:

- la communication avec autrui: par manque d'amis;

- l'amour et l'affection: par timidité dehors;

- la considération et la sympathie: par manque de sociabilité;

- l'estime: aprés "un" ou "l'" échec dans la vie;

- l'activité (pseudo): pour avoir à mener une vie trop vide.

Pour celà, FA joue le rôle d'un calmant. Loin de guérir réellement la maladie, il ne fait que calmer la douleur. C'est de l'opium, c'est de la masturbation. Loin de régler les problèmes, il permet de les oublier et de flâner dans le vide.

Je vois quelques forumistes exprimer "et assurer" leur grand bonheur dans la vie. Est-ce une illusion? Comment peut-on croire qu'on est heureux alors qu'on passe des heures à poster sans aucun sentiment d'avoir abouti à quelque chose, d'avoir avancé...d'avoir réellement vécu.

Je crée ce topic, tout en étant conscient de sa vanité!

Bin moi sé surtt que j'ai plein de temps libre alor autant faire qlq chose qui me plait, biensure je pourais sortir, allez me balader ou bien faire du sport mais sé pas trop mon truc. Et entre autre il ya aussi du vraix ds ce que ta dis:manque d'amis, timidité et surtt le manque de sociabilité.

Si je suis jugé ainsi, je me retire

T'es trés professionnel comme admin! Tu mérites un soufflet!

Qui parle d'égo? Tu t'adresses à Placebo comme à un subalterne.Les esprits forts te gênent. J'ai l'impression que tu te sens en concurrence. C'est comme ça que t'as écarté de valeureux forumistes. Tu veux faire de ce forum un poulailler, dont tu es le coq.

C'est ton forum aprés tout...

Adieu tout le monde!

oulaaa!!!:confused:

delicate situation!! Royce si tu nous lis, ne prends pas au premier degré, on t'attend reviens:)

Admino et Royce, venez j'ai à vous parler!!!!

Je demande une reconciliation immédiate!

Sérieusement c'est trop bete ce qui est arrivé, c'est parti d'un coup, et personne n'a rien compris, je ne cherche pas qui de vous deux à eu tort et qui a eu a raison, mais ce qui est certain est que vous avez eu tous les deux une réaction disproportionnée, d'ailleurs il me semble que le facteur déclencheur est un post qui m'étais adressé et sur lequel on a rebondit, je tiens à signaler que le post en question ne m'a aucunement froissée car connaissant l'humour et le style de son auteur, donc svp vous n'allez pas me laissez culpabiliser de la sorte !!!!

Pour ce qui est des échanges houleux que vous avez eu par la suite et bien je vais mettre ça sur le compte de la fatigue, du stress, alors que chacun de vous retire ce qu'il à dit et qu'on remette les compteurs à zéro, qui n'a jamais commis de faute? l'erreur est humaine après tout et ne pas savoir pardonner n'est pas musulman, d'ailleurs sans transition je vous souhaite un excellent ramadhan, santé et paix :)

Sérieusement c'est trop bete ce qui est arrivé, c'est parti d'un coup, et personne n'a rien compris, je ne cherche pas qui de vous deux à eu tort et qui a eu a raison, mais ce qui est certain est que vous avez eu tous les deux une réaction disproportionnée, d'ailleurs il me semble que le facteur déclencheur est un post qui m'étais adressé et sur lequel on a rebondit, je tiens à signaler que le post en question ne m'a aucunement froissée car connaissant l'humour et le style de son auteur, donc svp vous n'allez pas me laissez culpabiliser de la sorte !!!!

Pour ce qui est des échanges houleux que vous avez eu par la suite et bien je vais mettre ça sur le compte de la fatigue, du stress, alors que chacun de vous retire ce qu'il à dit et qu'on remette les compteurs à zéro, qui n'a jamais commis de faute? l'erreur est humaine après tout et ne pas pardonner n'est pas musulman, d'ailleurs sans transition je vous souhaite un excellent ramadhan, santé et paix :)

d'accord avec toi lina

Je pense que tous les forumistes, par degré de présence, souffrent ou manquent de quelque chose.

Chacun vient ici, consciemment ou pas, retrouver ce dont il manque in the real life:

- la communication avec autrui: par manque d'amis;

- l'amour et l'affection: par timidité dehors;

- la considération et la sympathie: par manque de sociabilité;

- l'estime: aprés "un" ou "l'" échec dans la vie;

- l'activité (pseudo): pour avoir à mener une vie trop vide.

Pour celà, FA joue le rôle d'un calmant. Loin de guérir réellement la maladie, il ne fait que calmer la douleur. C'est de l'opium, c'est de la masturbation. Loin de régler les problèmes, il permet de les oublier et de flâner dans le vide.

Je vois quelques forumistes exprimer "et assurer" leur grand bonheur dans la vie. Est-ce une illusion? Comment peut-on croire qu'on est heureux alors qu'on passe des heures à poster sans aucun sentiment d'avoir abouti à quelque chose, d'avoir avancé...d'avoir réellement vécu.

Je crée ce topic, tout en étant conscient de sa vanité!

decouvrir quelques choses que je connais pas encore!

Guest 3bassia
en d'autres circonstances, j'aurais eu l'esprit mal tourné mais là, le sujet est grave...:D

:confused: yaaaa à quoi il pense :confused:

Royce reviens :blue_bandana:

et toi antar change ton esprits tordu :blue_bandana:

Pour ce qui est des échanges houleux que vous avez eu par la suite et bien je vais mettre ça sur le compte de la fatigue, du stress, alors que chacun de vous retire ce qu'il à dit et qu'on remette les compteurs à zéro, qui n'a jamais commis de faute? l'erreur est humaine après tout et ne pas pardonner n'est pas musulman, d'ailleurs sans transition je vous souhaite un excellent ramadhan, santé et paix :)

Je suis d'accord avec toi Lina!

Royce..reviens vite..je t'attends!:D

merci bcp lina, j espere ke royce t ecoutera et nous reviendre

royce plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :(

Je ne vois pas de quel echange houleux tu parles, de mon cote j'etais zen, pas du fatigue et encre moins stresse... j'assume tout ce que j'ai ecrit et si ct a refaire je le referai avec les meme mots et les meme phrases ... En effet, je n'ai rien fait de mal si ce n'est utiliser le meme ton que ce forumiste utilise toujours, partciulierement ses derniers jours, a savoir, provocation, dedain, humour deplace et egocentrsime demusure... Je n'ai pas reagit a la phrase qu'il t'a adressee mais a toutes les phrases sortant de son clavier (suffit de relire ses dernier posts)...

Ce n'est donc que l'histoire de l'arroseur arrose, mais notre ami ne l'entend pas de cette oreille, laissez-moi vous provoquer mais je ne vous permet pas de faire de meme...

Quant a la reconcilliation, je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici, puisque de mon cote je ne suis ni fache avec lui ni touche par sa reponse (pour ne pas dire attaque) disproportionnee, on dirait qu'il l'avait prepare depuis un bon bout de temps :D