Jump to content

Tous les forumistes souffrent! FA n'est pas le remède!

Recommended Posts

je n'ai plus de memoire du coup:D

aya wellah c'est tt ce que je déteste!

genre: "hey royce rappelle moi le nom de l'acteur qui jhouait de le fim "hmeg rteg"

et là chui foutu, parti pour des heures de nervosité, et si ça sort pas pour une nuit blanche!

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aya wellah c'est tt ce que je déteste!

genre: "hey royce rappelle moi le nom de l'acteur qui jhouait de le fim "hmeg rteg"

et là chui foutu, parti pour des heures de nervosité, et si ça sort pas pour une nuit blanche!

sors de ton bureau et tu seras trenquil royce:mdr:

Moi je viens sur les forums pour discuter et débattre sur des sujets qui m'intéressent, exposer mon opinion et avoir une idée sur l'opinion des autres .

avec 28 messages t'as rien fait ya wesmek!:D Regarde yanate, elle ne débat pas , elle te bat direct!

Moi je viens sur les forums pour discuter et débattre sur des sujets qui m'intéressent, exposer mon opinion et avoir une idée sur l'opinion des autres .

biensur c'est le cas de tous:mdr: ne fais pas attention a royce, il nous fait son cinema en ce moment:D en attendant ses copains

j'avais compris mais je voulais pas qu'il comprenne Za3ma!!!;)

Je vais bien ninouch!!

Alors tu en es ou ?il mord à l'hameçon? :p

je n'ai pas besoin de ça:yes: en fait pour tout te dire, je suis entrain de l'amadouer pour qu'il degne me dire ou il a pu se procurer une dalle de sole pareille ds son bureau:04:

je n'ai pas besoin de ça:yes: en fait pour tout te dire, je suis entrain de l'amadouer pour qu'il degne me dire ou il a pu se procurer une dalle de sole pareille ds son bureau:04:

Moi j'ai plutôt flashé sur le mobilier de bureau, je comprend que le mec soit devenu un Hermite !!

Ps: Royce t'as pas les oreilles qui sifflent par hasard?!!!:mdr:

Moi j'ai plutôt flashé sur le mobilier de bureau, je comprend que le mec soit devenu un Hermite !!

Ps: Royce t'as pas les oreilles qui sifflent par hasard?!!!:mdr:

non sa dalle de sol est sensas:mdr: tkt pour ses oreilles, son discour avec ses copains l'empechera de ressentir ça:p:mdr: