Royce 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 je n'ai plus de memoire du coup:D aya wellah c'est tt ce que je déteste! genre: "hey royce rappelle moi le nom de l'acteur qui jhouait de le fim "hmeg rteg" et là chui foutu, parti pour des heures de nervosité, et si ça sort pas pour une nuit blanche! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 aya wellah c'est tt ce que je déteste! genre: "hey royce rappelle moi le nom de l'acteur qui jhouait de le fim "hmeg rteg" et là chui foutu, parti pour des heures de nervosité, et si ça sort pas pour une nuit blanche! sors de ton bureau et tu seras trenquil royce:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 sors de ton bureau et tu seras trenquil royce:mdr: et voila une hirochima!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 et voila une hirochima!:D :mdr:rak edirayi sors yaw, il est 22h03 au cas ou tu ne le sais pas:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 :mdr:rak edirayi sors yaw, il est 22h03 au cas ou tu ne le sais pas:D je te jure que j'attends que mes copains viennent! On vit la nuit, wehbik! On a même participé à Thriller! Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Moi je viens sur les forums pour discuter et débattre sur des sujets qui m'intéressent, exposer mon opinion et avoir une idée sur l'opinion des autres . Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 Moi je viens sur les forums pour discuter et débattre sur des sujets qui m'intéressent, exposer mon opinion et avoir une idée sur l'opinion des autres . avec 28 messages t'as rien fait ya wesmek!:D Regarde yanate, elle ne débat pas , elle te bat direct! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Moi je viens sur les forums pour discuter et débattre sur des sujets qui m'intéressent, exposer mon opinion et avoir une idée sur l'opinion des autres . biensur c'est le cas de tous:mdr: ne fais pas attention a royce, il nous fait son cinema en ce moment:D en attendant ses copains Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 avec 28 messages t'as rien fait ya wesmek!:D Regarde yanate, elle ne débat pas , elle te bat direct! hum hum oui c'est moi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 hum hum oui c'est moi:cool: Il a posté un message plein de sérieux et de gentillesse! khalliweh tranquille! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Il a posté un message plein de sérieux et de gentillesse! khalliweh tranquille! nta li rak thabel fih ya wesmek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Author Partager Posted August 17, 2009 aya bounani tty le monde! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 aya bounani tty le monde! enfin!passe leurs un savon a tes copains ds ce cas:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 enfin!passe leurs un savon a tes copains ds ce cas:D Hey nounou!!! tu fais la cosette ?!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Hey nounou!!! tu fais la cosette ?!!!!:D non je drague:D t'as oublié que je lui ai declaré ma flame:mdr: ça va flomigno Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 non je drague:D t'as oublié que je lui ai declaré ma flame:mdr: ça va flomigno j'avais compris mais je voulais pas qu'il comprenne Za3ma!!!;) Je vais bien ninouch!! Alors tu en es ou ?il mord à l'hameçon? :p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 j'avais compris mais je voulais pas qu'il comprenne Za3ma!!!;) Je vais bien ninouch!! Alors tu en es ou ?il mord à l'hameçon? :p je n'ai pas besoin de ça:yes: en fait pour tout te dire, je suis entrain de l'amadouer pour qu'il degne me dire ou il a pu se procurer une dalle de sole pareille ds son bureau:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 je n'ai pas besoin de ça:yes: en fait pour tout te dire, je suis entrain de l'amadouer pour qu'il degne me dire ou il a pu se procurer une dalle de sole pareille ds son bureau:04: Moi j'ai plutôt flashé sur le mobilier de bureau, je comprend que le mec soit devenu un Hermite !! Ps: Royce t'as pas les oreilles qui sifflent par hasard?!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Moi j'ai plutôt flashé sur le mobilier de bureau, je comprend que le mec soit devenu un Hermite !! Ps: Royce t'as pas les oreilles qui sifflent par hasard?!!!:mdr: non sa dalle de sol est sensas:mdr: tkt pour ses oreilles, son discour avec ses copains l'empechera de ressentir ça:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 non sa dalle de sol est sensas:mdr: tkt pour ses oreilles, son discour avec ses copains l'empechera de ressentir ça:p:mdr: l'histoire commence à peine et tu veux lui interdire ses copains?sois plus cool ninouch quand même !!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 l'histoire commence à peine et tu veux lui interdire ses copains?sois plus cool ninouch quand même !!:D t'as raison flomigno, je vais faire des efforts:D je me retracte en dousseur:cool: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 t'as raison flomigno, je vais faire des efforts:D je me retracte en dousseur:cool: Bon bin je me tire avant qu'il ne revienne,j'ose pas imaginer ce qu'il va répondre!!!!!:confused: :mdr: Allez bounoui ninouch see you!!!;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Bon bin je me tire avant qu'il ne revienne,j'ose pas imaginer ce qu'il va répondre!!!!!:confused: :mdr: Allez bounoui ninouch see you!!!;) je vais faire de meme, je risque gros yaw:mdr: bizzzzzzzz flona, salmina 3lihoum ;) Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Moi je suis là pour discuter avec des algériens, parce-que j'ai pas ma dose (d'algériens) dans ma vie quotidienne. Est-ce que je rentre dans le cas décrit N°1 ?:rolleyes: kif kif! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 les Forumistes souffrent de quoi au juste? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts