Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 aujourd'hui j'ai envie qu'on me parle d'amour :04: donc je vais vous poser quelques questions, je me les pose mais je ne trouve pas les bonnes réponse, surement vous les avez vous :D Trois petites questions :o 1- c'est quoi l'amour? 2- comment sait on qu'on est amoureux? 3- est ce que les hommes tombent vraiment amoureux? ( ma derniere question est un peut bête je sais , mais ma3lich répondez vous n'avez rien à perdre :D ) à vos plumes chers fourmistes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 aujourd'hui j'ai envie qu'on me parle d'amour :04: donc je vais vous poser quelques questions, je me les pose mais je ne trouve pas les bonnes réponse, surement vous les avez vous :D Trois petites questions :o 1- c'est quoi l'amour? 2- comment sait on qu'on est amoureux? 3- est ce que les hommes tombent vraiment amoureux? ( ma derniere question est un peut bête je sais , mais ma3lich répondez vous n'avez rien à perdre :D ) à vos plumes chers fourmistes :04: 1- c'est un sentiment agréable et désagréable en méme temp 2- c'est quand on sens qu'on ne peux plus vivre sans l'autre, se sentire mal quand l'autre nous manque, pleurer parceque il a dit quelque chose de pas trop méchant mais qui nous blaisse parceque c'est de lui 3- ça je laisse au homme d'y répondre, moi aussi je veux le savoir :mad: :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Cela dépend des hommes!(je sais que ça ne vous aide pas trop!) :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 aujourd'hui j'ai envie qu'on me parle d'amour :04: donc je vais vous poser quelques questions, je me les pose mais je ne trouve pas les bonnes réponse, surement vous les avez vous :D Trois petites questions :o 1- c'est quoi l'amour? 2- comment sait on qu'on est amoureux? 3- est ce que les hommes tombent vraiment amoureux? ( ma derniere question est un peut bête je sais , mais ma3lich répondez vous n'avez rien à perdre :D ) à vos plumes chers fourmistes :04: 1- c est une sentation chaude dans le coeur. 2- kan on passe 23h par jour a penser a lui :D 3- oui, enfin je crois, ou plutot je l espere :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Cela dépend des hommes!(je sais que ça ne vous aide pas trop!) :D ca nous avances vraiment pas, mais merci pour la participation quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Le symptome infaillible de l'amour est la jalousie! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 1- c'est un sentiment agréable et désagréable en méme temp 2- c'est quand on sens qu'on ne peux plus vivre sans l'autre, se sentire mal quand l'autre nous manque, pleurer parceque il a dit quelque chose de pas trop méchant mais qui nous blaisse parceque c'est de lui 3- ça je laisse au homme d'y répondre, moi aussi je veux le savoir :mad: :rocket: est ce que c'est vraiment suffisant pour dire qu'on est amoureux? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 est ce que c'est vraiment suffisant pour dire qu'on est amoureux? :confused: Nn c'est pas suffisant! c'est quand tu te jettes par la fenêtre quand il ne te dit pas bonjour! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Le symptome infaillible de l'amour est la jalousie! c'est peut être juste hob ettamalouk ce n'est pas de la jalousie dû à l'amour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 c'est peut être juste hob ettamalouk ce n'est pas de la jalousie dû à l'amour :rolleyes: hob koi? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Nn c'est pas suffisant! c'est quand tu te jettes par la fenêtre quand il ne te dit pas bonjour! ben quoi je ressent souvent ce qu'a dit shadow mais c'est pas pour autant que je suis amoureuse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 hob koi? la possessivité Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Nn c'est pas suffisant! c'est quand tu te jettes par la fenêtre quand il ne te dit pas bonjour! :mdr: :mdr: mince celle la, je ne l'attendais pas :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chat d'eau 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 et le "sitout" de chamcham dans tout ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 ben quoi je ressent souvent ce qu'a dit shadow mais c'est pas pour autant que je suis amoureuse :rolleyes: :eek: oh, alors il faut voir un medecin ma chérie :eek: c'est grave :04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 ben quoi je ressent souvent ce qu'a dit shadow mais c'est pas pour autant que je suis amoureuse :rolleyes: aw, Tout ça et ce n'est pas de l'amour pour toi? Tu penses à lui tt le temps, il temanque quand il n'ets pas là. Tu pleures pour lui, t'es jalouse! et ce n'est pas de 'lamour? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 la possessivité Je parle des femmes normales!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 et le "sitout" de chamcham dans tout ça ? ben c'est de l'amour aussi ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 aw, Tout ça et ce n'est pas de l'amour pour toi? Tu penses à lui tt le temps, il temanque quand il n'ets pas là. Tu pleures pour lui, t'es jalouse! et ce n'est pas de 'lamour? Ben je dis que ce n'est pas de l'amour, car au bout d'un peu de temps je zappe et je passe à autre chose, donc je me dis que ce n'est pas le véritable sens de l'amour. Ou peut être c'est moi qui ne suis pas normale :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
chat d'eau 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 ben c'est de l'amour aussi ça :mdr: :o:o Arrêêêêtes avec ça, enass m'khalta :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Ben je dis que ce n'est pas de l'amour, car au bout d'un peu de temps je zappe et je passe à autre chose, donc je me dis que ce n'est pas le véritable sens de l'amour. Ou peut être c'est moi qui ne suis pas normale :rolleyes::D Qui t'a dit que l'amour était étrenel? L'amour est quelque chose qui s'entretient! L'homme peut tout oublier même la mort d'un proche! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :o:o Arrêêêêtes avec ça, enass m'khalta :o:o:o ah oui :o :o :o hachémtni, je l'ai oublier :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Qui t'a dit que l'amour était étrenel? L'amour est quelque chose qui s'entretient! L'homme peut tout oublier même la mort d'un proche! on oublie pas un amour au bout d'une semaine :rolleyes: je pense que tout ce que vous avez cité est le début de l'amour, quand on commence a penser que cette personne peut être faite pour nous. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 on oublie pas un amour au bout d'une semaine :rolleyes: je pense que tout ce que vous avez cité est le début de l'amour, quand on commence a penser que cette personne peut être faite pour nous. Par la suite t'es avec lui, tu ne le quittes jamais, et tu fais une dépression quand il va aux toilettes!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Par la suite t'es avec lui, tu ne le quittes jamais, et tu fais une dépression quand il va aux toilettes!:D :mdr: :mdr: :mdr: arréte tu me tue surtout si il est constipé, il risque de tarder et la nana risque de ce suicider :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts