Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Par la suite t'es avec lui, tu ne le quittes jamais, et tu fais une dépression quand il va aux toilettes!:D :mdr::mdr: donc que me conseilles tu? je devrais rester seule n'est ce pas? c'est mieux ainsi tu ne crois pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: arréte tu me tue surtout si il est constipé, il risque de tarder et la nana risque de ce suicider :mdr: :mdr: vas y moque toi, nti tani moi je parle de l'amour légendaire :closedeyes: et vous parlez de l'amour de tout les jours :dots::D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 vas y moque toi, nti tani moi je parle de l'amour légendaire :closedeyes: et vous parlez de l'amour de tout les jours :dots::D ou il est cette amour légendaire ki télkih selmili 3lih :mdr: tu sais que je t'adore :confused: ne me deteste pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 ou il est cette amour légendaire ki télkih selmili 3lih :mdr: tu sais que je t'adore :confused: ne me deteste pas :confused: trop tard je te déteste déjà :dots: je t'adore aussi belle soeur :10: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 aujourd'hui j'ai envie qu'on me parle d'amour :04: donc je vais vous poser quelques questions, je me les pose mais je ne trouve pas les bonnes réponse, surement vous les avez vous :D Trois petites questions :o 1- c'est quoi l'amour? 2- comment sait on qu'on est amoureux? 3- est ce que les hommes tombent vraiment amoureux? ( ma derniere question est un peut bête je sais , mais ma3lich répondez vous n'avez rien à perdre :D ) à vos plumes chers fourmistes :04: 1- l'Amour est un fluide chimique qui accelere les battements du coeur et irradie le corps. c'est une fulgurance chaude et penetrante qui brule les reins et nous met en emoi. 2- on sait qu'on est Amoureux a partir du moment ou rien ne compte plus hormis la personne qui vous habite, vous hante et submerge vos pensees. 3- oui les hommes aiment car ceux-sont des femmes comme les autres! bon leur instinct de chasseur, de predateur les pousse a etre des eternels nomades alors que les femmes sont des sedentaires qui veulent les retenir pour procreer et fonder une famille. tous les blemes decoulent de la difference de ces deux instincts et non pas de cette fumisterie qui dit que les hommes viennent de Mars et les nanas de Venus! je ne vous dis pas les embrouilles que cette difference capitale dans les pulsions suscite au bout de 10 annees de mariage! c'est pour ca, pour TOUS les mecs, la fidelite c'est juste un manque d'occasions! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :mdr::mdr: donc que me conseilles tu? je devrais rester seule n'est ce pas? c'est mieux ainsi tu ne crois pas? ll faut te marier avec un chomeur Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 ll faut te marier avec un chomeur pourquoi cela ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 1- l'Amour est un fluide chimique qui accelere les battements du coeur et irradie le corps. c'est une fulgurance chaude et penetrante qui brule les reins et nous met en emoi. 2- on sait qu'on est Amoureux a partir du moment ou rien ne compte plus hormis la personne qui vous habite, vous hante et submerge vos pensees. 3- oui les hommes aiment car ceux-sont des femmes comme les autres! bon leur instinct de chasseur, de predateur les pousse a etre des eternels nomades alors que les femmes sont des sedentaires qui veulent les retenir pour procreer et fonder une famille. tous les blemes decoulent de la difference de ces deux instincts et non pas de cette fumisterie qui dit que les hommes viennent de Mars et les nanas de Venus! je ne vous dis pas les embrouilles que cette difference capitale dans les pulsions suscite au bout de 10 annees de mariage! c'est pour ca, pour TOUS les mecs, la fidelite c'est juste un manque d'occasions! :mdr: Le point 3 vient donc d'office éliminer les points 2 et 3...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 pourquoi cela ? :rolleyes: Il est plus disponible! Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Le point 3 vient donc d'office éliminer les points 2 et 3...:rolleyes: Voila, tu viens de comprendre toute la complexite des rapports hommes-femmes! les femmes veulent faire rimer Amour avec Toujours (comme dans la Collection Harlequin) les hommes savent, par avance, que L'Amour est ephemere pour ne pas dire fugitif. Bien sur, il laisse place a la tendresse et parfois, c'est beaucoup mieux que l'Amour...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 1- c'est quoi l'amour? : Un mélange d'attirance et d'admiration. 2- comment sait on qu'on est amoureux? : Quand il apprait, les battement de notre coeur s'accélèrent et nos oreilles bourdonnent. Tout nos sens s'aiguisent. Son odeur domine. Nos yeux veulent lire jusqu'au plus profond de son âme. Notre corps s'incline involontairement vers lui. On se sent brusquement tout bête, on arrive plus à construire une phrase intelligente. Sa présence suffit à combler tout nos manques. On peut passer des heures côte à côte sans se lasser. 3- est ce que les hommes tombent vraiment amoureux? Oui:D et ils adorent quand ça leur arrive:o. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Bien sur, il laisse place a la tendresse et parfois, c'est beaucoup mieux que l'Amour...:D Ces messieurs sont trop "bons"!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Oui:D et ils adorent quand ça leur arrive:o. Tu crois?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Tu crois?:eek: :mdr:J'ai peut-être légèrement exagéré. Ils aiment ça tant que c'est tout nouveau tout beau. Ensuite, il faut bien passer aux vrais trucs de la vie: le foot, l'ordi, les copains,..etc.:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :mdr:J'ai peut-être légèrement exagéré. Ils aiment ça tant que c'est tout nouveau tout beau. Pourtant je pensais qu'ils fuyaient ça comme la peste!!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Salam Pourtant je pensais qu'ils fuyaient ça comme la peste!!!! :rolleyes: moi, entre la peste de l'Amour et le cholera de l'onanisme, je choisis la peste sans l'ombre d'une hesitation....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 1- l'Amour est un fluide chimique qui accelere les battements du coeur et irradie le corps. c'est une fulgurance chaude et penetrante qui brule les reins et nous met en emoi. 2- on sait qu'on est Amoureux a partir du moment ou rien ne compte plus hormis la personne qui vous habite, vous hante et submerge vos pensees. 3- oui les hommes aiment car ceux-sont des femmes comme les autres! bon leur instinct de chasseur, de predateur les pousse a etre des eternels nomades alors que les femmes sont des sedentaires qui veulent les retenir pour procreer et fonder une famille. tous les blemes decoulent de la difference de ces deux instincts et non pas de cette fumisterie qui dit que les hommes viennent de Mars et les nanas de Venus! je ne vous dis pas les embrouilles que cette difference capitale dans les pulsions suscite au bout de 10 annees de mariage! c'est pour ca, pour TOUS les mecs, la fidelite c'est juste un manque d'occasions! :mdr: Donc tout ca pour dire: "oui les hommes ne tombent pas amoureux, et si par malchance ca leur arrive c'est juste pour un court lapse de temps!" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Ces messieurs sont trop "bons"!!! :D je ne te le fais pas dire! nous somme "bons"..surtout moi et justement je suis disponible veinarde!:D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Donc tout ca pour dire: "oui les hommes ne tombent pas amoureux, et si par malchance ca leur arrive c'est juste pour un court lapse de temps!" :rolleyes: Tendre Voisine, tu percutes vite et bien! Toulouse en force!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Ka7el ya chenoui ka7el :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 je ne te le fais pas dire! nous somme "bons"..surtout moi et justement je suis disponible veinarde!:D Ouais bof les vantards! :D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Ka7el ya chenoui ka7el :D noircis O chinois noircis?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 moi, entre la peste de l'Amour et le cholera de l'onanisme, je choisis la peste sans l'ombre d'une hesitation....:mdr: Eh bin avec un peu de bol, tu l'auras ta peste! :D et tu t'en mordras les doigts! :04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 noircis O chinois noircis?:mdr: Oui voila :D Allez à bientot tt le monde! Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Eh bin avec un peu de bol, tu l'auras ta peste! :D et tu t'en mordras les doigts! :04: tinkiet! ca risque pas car je suis manchot!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts