DemonAngelic 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 aujourd'hui j'ai envie qu'on me parle d'amour :04: donc je vais vous poser quelques questions, je me les pose mais je ne trouve pas les bonnes réponse, surement vous les avez vous :D Trois petites questions :o 1- c'est quoi l'amour? 2- comment sait on qu'on est amoureux? 3- est ce que les hommes tombent vraiment amoureux? ( ma derniere question est un peut bête je sais , mais ma3lich répondez vous n'avez rien à perdre :D ) à vos plumes chers fourmistes :04: 1-L'amour , c'est une drogue, une obssession une chaleur qui touche ton coeur et ton cerveau, un truc qui te pousse à rejetter ta raison. 2- Bin c'est quand on passe la totalité du temps éveillé à penser à l'autre (manger, regarder la tv, devant ton pc, ds le bus,...ect) Qu'on a des insomnies en pensant à lui et qu'on ne veut pas dormir de peur que ce ne soit qu'un réve, c'est quand tu t'inquiéte quand il ne repond pas à tes messages ou tes appelles et que tu penses qu'il lui est arrivé malheur. C'est quand tu imagine les pires scénarios de separation et que tu ne peux t'empécher de pleurer. C'est quand tu sens une chaleur térrible te submergé quand il te dis je t'aime. 3- :mad:3boussa tu veux me faire déprimer toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Merci à tous pour vos réponse Aujourd'hui je suis capable de répondre à mes questions d'hier: 1- c'est quoi l'amour? -C'est ce qui te rend prisonnier d'un cœur...si ce cœur t'accepte tu deviens l'être le plus béni sur terre et s'il te rejette tu deviens le plus maudit des êtres. 2- comment sait on qu'on est amoureux? -Quand on devient lunatique :rolleyes: 3- est ce que les hommes tombent vraiment amoureux? -Définitivement NON...en tous cas pas de moi. Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 l'amour c'est quand tu es bien dans ta peau un point c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 l'homme tombe difficillement amoureux, mais quand il l'est , c'est foutu pour lui!:36::furious: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 Merci à tous pour vos réponse Aujourd'hui je suis capable de répondre à mes questions d'hier: -C'est ce qui te rend prisonnier d'un cœur...si ce cœur t'accepte tu deviens l'être le plus béni sur terre et s'il te rejette tu deviens le plus maudit des êtres. -Quand on devient lunatique :rolleyes: -Définitivement NON...en tous cas pas de moi. hahahahahaha mahboula ta derniére réponse m'a ffait rire mais je vais te dire une chose ne te sous estime jamais car je te connais depuis peu et je peux te dire que t'es une personne dont un homme devrait tomber fou lol .....il finira par te trouver lol Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 c'est demodé l'amour c'est fini il est mort Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 c'est demodé l'amour c'est fini il est mort Ah bon?! c'était quand? t'es allé à son enterrement?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 hahahahahaha mahboula ta derniére réponse m'a ffait rire mais je vais te dire une chose ne te sous estime jamais car je te connais depuis peu et je peux te dire que t'es une personne dont un homme devrait tomber fou lol .....il finira par te trouver lol :o:o c'est trop zentil tout ca merci ma jrada adorée :10: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted December 31, 2009 Partager Posted December 31, 2009 aujourd'hui j'ai envie qu'on me parle d'amour :04: donc je vais vous poser quelques questions, je me les pose mais je ne trouve pas les bonnes réponse, surement vous les avez vous :D Trois petites questions :o 1- c'est quoi l'amour? 2- comment sait on qu'on est amoureux? 3- est ce que les hommes tombent vraiment amoureux? ( ma derniere question est un peut bête je sais , mais ma3lich répondez vous n'avez rien à perdre :D ) à vos plumes chers fourmistes :04: 1- un sentiment et surt une source de force et de pouvoir 2- quand on est apte a faire n'importe quoi pour l'autre 3- OUI je suis amoureux de ma famillle donc amour est par tout entre toi et ta soeur et tu déduis de ça que je suis amoureux de toi 3bassia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts