boubena 10 Posted December 23, 2006 Partager Posted December 23, 2006 Ca veut dit une petite rencontre les F Algériens. J'attends vos answers.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest 01h12 Posted December 24, 2006 Partager Posted December 24, 2006 ou ça? dans quel région de France?.. ou d'ailleur? Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted December 24, 2006 Partager Posted December 24, 2006 Moi toujours partante !! pourvue que se soit un endroit accessible sur la planète terre !!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted December 24, 2006 Partager Posted December 24, 2006 je te deteste:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 01h12 Posted December 24, 2006 Partager Posted December 24, 2006 Moi toujours partante !! pourvue que se soit un endroit accessible sur la planète terre !!!:cool: c'est ce que tu dis misse, mais au final tu ne seras jamais là..je sais de quoi je parle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 01h12 Posted December 24, 2006 Partager Posted December 24, 2006 je te deteste:mad: qu'est ce qui t'arrive ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted December 25, 2006 Partager Posted December 25, 2006 Moi toujours partante !! pourvue que se soit un endroit accessible sur la planète terre !!!:cool: on a decide sa sera sur Vénus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted December 26, 2006 Partager Posted December 26, 2006 Alors c'est quand qu'on va chez boubena ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted December 27, 2006 Partager Posted December 27, 2006 c'est ce que tu dis misse, mais au final tu ne seras jamais là..je sais de quoi je parle:D allez une autre invitation et je viendrais cette fois;:D par contre; vas y doucement avec les autres membres du forum; j'ai vu que t'était un peu dur avec certains; PS et avec moi aussi :mad: ça m'a touché que tu a menti en mélangenat les choses et tu ne t'es même pas excusé :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest 01h12 Posted December 27, 2006 Partager Posted December 27, 2006 glam! si on se voit, je t'autorise à me taper...ok!:o aîe! aîe!...tu me feras rire jusqu'au bout toi.. c'est dommage que l'on doit se parler via ce moyen, et non de face à face, misse!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted December 28, 2006 Partager Posted December 28, 2006 si on se voit, je t'autorise à me taper...ok!:o aîe! aîe!...tu me feras rire jusqu'au bout toi.. c'est dommage que l'on doit se parler via ce moyen, et non de face à face, misse!:D ça promet la rencontre:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts