Guest lina Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Pour continuer dans le meme esprit qu'est plongé le forum aujourd'hui, l'amour, l'amour et encore l'amour, si on se prétait au jeu de la dédicace :cool: En clair chaque forumiste dédicace un titre à une personne qu'il apprécie sur le forum, dont il n'est pas obligé de révéler l'identité, c'est lui qui décidera de dire ou pas de qui il s'agit, je vois d'ici les interrogatoires, sinon kayen les boites mp, ni vu ni connu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Pensée pour mes amis donc! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Pensée pour mes amis donc! :D tu en a tant que ça toi :eek: En chanson, c'est encore mieux je t'assure !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 JE VOUS AI COMPRIS! Degaulle! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 tu en a tant que ça toi :eek: En chanson, c'est encore mieux je t'assure !!!!! :D La 1ère qui m'est venue à l'esprit "mes amis je dois m'en aller..." la 2scde "mes amis, mes amours, mes emmerdes..." mdr!:D T'en connais d'autres avec "amis" toi? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 JE VOUS AI COMPRIS! Degaulle! barkana men boulitic yarhemwaldik! :mad: je vois ça d'ici que le topic va etre squatté par les filles uniquement!!! c''est les seules audacieuses dans ce domaine là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 barkana men polititic yarhemwaldik! :mad: je vois ça d'ici que le topic va etre squatté par les filles uniquement!!! c''est les seules audacieuses dans ce domaine là :rolleyes: Ma 9olna walou! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Ma 9olna walou! comme d'hab! Je compte sur vous pour remplir 15 pages d'ici demain, yakhi c'est faisable??? je suis certaine qu'il y a plein de mamours par ici :D Quant à moi, je préfère prendre le temps de choisir celle que je posterai, faut qu'elle sonne parfaitement avec mon état d'esprit actuel, l'artiste est tout trouvé ce sera Mohamed Lamine, car il reste pour moi l'un des meilleurs chanteurs sentimentals de tout le maghreb :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Dédicace pour Royce..mon chouchou du forum!:D Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Salam Pour continuer dans le meme esprit qu'est plongé le forum aujourd'hui, l'amour, l'amour et encore l'amour, si on se prétait au jeu de la dédicace :cool: En clair? chaque forumiste dédicace un titre à une personne qu'il apprécie sur le forum, dont il n'est pas obligé de révéler l'identité, c'est lui qui décidera de dire de qui il s'agit ou pas, je vois d'ici les interrogatoires, sinon kayen les boites mp, ni vu ni connu :04: Poete a mes heures perdues et ayant une pensee emue pour la muse qui m'inspire sur ce forum, je dedie cette magnifique chanson a texte De Brassens "Quand je pense a Fernande" a celle qui se reconnaitra! Humm Love is in the air..Signe: le Psychorigide:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Bon allez je file lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Dédicace pour Royce..mon chouchou du forum!:D Bravo Zazou, voilà qui est dit! tu te sens mieux maintenant, on remercie qui ? :04: Par contre une petite chanson stp, pour accompagner cette belle déclaration, il n'en sera que plus touché! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 barkana men polititic yarhemwaldik! :mad: je vois ça d'ici que le topic va etre squatté par les filles uniquement!!! c''est les seules audacieuses dans ce domaine là :rolleyes: Lina, kitché kcé ton chouchou à toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Bravo Zazou, voilà qui est dit! tu te sens mieux maintenant, on remercie qui ? :04: Par contre une petite chanson stp, pour accompagner cette belle déclaration, il n'en sera que plus touché! :D Hadi la 1ère étape..ki yhabni houwa ndirlou chanson!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Hadi la 1ère étape..ki yhabni houwa ndirlou chanson!:04: yakhi koulna "suis le il te fuit, fuis le il te suit" :mad: t'as pas la bonne technique nti, rouhi diri stage !!! :D sinon c'est quoi la 2ème étape ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 yakhi koulna "suis le il te fuit, fuis le il te suit" :mad: t'as pas la bonne technique nti, rouhi diri stage !!! :D sinon c'est quoi la 2ème étape ? :rolleyes: Bah je vais fuir et faire comme si de rien n'était..il va me suivre!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Lina, kitché kcé ton chouchou à toi?:rolleyes: Tu es sérieuse? tu dois etre la seule à ne pas le savoir !!!! Rassure toi tu devineras bien assez tot, je ne sais pas faire l'indifférente moi! :p Sinon j'ai deviné pour toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Tu es sérieuse? tu dois etre la seule à ne pas le savoir !!!! Rassure toi tu devineras bien assez tot, je ne sais pas faire l'indifférente moi! :p Sinon j'ai deviné pour toi :04: le souci, c'est qu'il y a plusieurs chouchous, je fais comment pour les départager moi!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Tiens, qui va me dédicacer qqchose ? :rolleyes: Hanountek, imala chkoun !!! :p Patience, elle va se pointer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Tiens, qui va me dédicacer qqchose ? :rolleyes: La danse des canards, ça te branche? :D Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Pour continuer dans le meme esprit qu'est plongé le forum aujourd'hui, l'amour, l'amour et encore l'amour, si on se prétait au jeu de la dédicace :cool: En clair? chaque forumiste dédicace un titre à une personne qu'il apprécie sur le forum, dont il n'est pas obligé de révéler l'identité, c'est lui qui décidera de dire de qui il s'agit ou pas, je vois d'ici les interrogatoires, sinon kayen les boites mp, ni vu ni connu :04: merci j'aimerais bien ! et je profite de ta presence pour demander l'ouverture de ma messagerie . J'AI FAIT MAINTS APPELS ET SANS ECHO !! i am sorry pour les MAJ clavier en etat deplorable . Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 le souci, c'est qu'il y a plusieurs chouchous, je fais comment pour les départager moi!!!! :crazy: trouve quelquechose, comme celui qui te supporte le plus, c'est bien non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 trouve quelquechose, comme celui qui te supportera le plus longtemps, c'est bien non ? :D tu parles, si je me réfère à ça, c'est cuit d'office! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 merci j'aimerais bien ! et je profite de ta presence pour demander l'ouverture de ma messagerie . J'AI FAIT MAINTS APPELS ET SANS ECHO !! i am sorry pour les MAJ clavier en etat deplorable . Purée comment tu as cassé l'ambiance Pour ta messagerie, tu as fait une demande à l'administrateur ? par mail notamment. A mon niveau je ne peux rien faire, je ne suis qu'une pauvre petite main.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 j'avais deciné sur le sable son doux visage qui me souriait puis il a plut sur cette plage elle a disparut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts