Guest lina Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 mdrrrrr je suis de Bab el Oued en plus! wech ils ont fait des twayechs a Paris? Ah nta oulid bab el oued!!!! enchantée ana bent lille, née à birman :D ousket bark, hachmouna, ils ont exporté meme leur nerfs ici !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Ah nta oulid bab el oued!!!! enchantée ana bent lille, née à birman :D ousket bark, hachmouna, ils ont exporté meme leur nerfs ici !!!! :crazy: mdrr parait que les gens du nord ont ds les yeux le bleu qui manque a leur decor comme chantait l'autre.. les nerfs c'est juste un truc normal pour les algerois because le stress et les frustrations... PS qui n'a rien à voir: le film les cht'is et tout ce qui tourne autour comme communication m'a gavé au point ou pour moi, desormais la France s'arrete a Lyon! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bonne journée, bosse bien et fais exploser l'indice de productivité :D et encore une fois merci pour la zik awah, c'est mon premier jour de reprise, faut pas s'attendre à ce que je mettre le turbo, et comme on dit chez moi, doucement le matin et pas trop vite l'après-midi :D Pour la zik, y a pas de quoi kho! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 awah, c'est mon premier jour de reprise, faut pas s'attendre à ce que je mettre le turbo, et comme on dit chez moi, doucement le matin et pas trop vite l'après-midi :D Pour la zik, y a pas de quoi kho! :cool: oui vas y mollo pour le taff:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 mdrr parait que les gens du nord ont ds les yeux le bleu qui manque a leur decor comme chantait l'autre.. les nerfs c'est juste un truc normal pour les algerois because le stress et les frustrations... PS qui n'a rien à voir: le film les cht'is et tout ce qui tourne autour comme communication m'a gavé au point ou pour moi, desormais la France s'arrete a Lyon! toi tu as écouté Enrico !!!! t'inquiète je connais, j'ai vécu avec eux quand meme un bon bout de temps (les algérois), par contre si tu englobes parisien ET algérois ça te donne un truc de dingue !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 toi tu as écouté Enrico !!!! t'inquiète je connais, j'ai vécu avec eux quand meme un bon bout de temps (les algérois), par contre si tu englobes parisien ET algérois ça te donne un truc de dingue !!!! :crazy: oui j'imagine mais ce n'est rien a côté du melange détonant entre Parisiens et Sahraouis selon Saoura:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 T'as vu le melange sahraoui et parisien ? Tu vas pas en revenir du resultat :p Je ne connais pas celui là! c'est peut etre toi ? :D Justement je me tatais de quitter le nord pour l'ile de france, là je me demande si je fais le bon choix .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Je ne connais pas celui là! c'est peut etre toi ? :D Justement je me tatais de quitter le nord pour l'ile de france, là je me demande si je fais le bon choix .... :confused: viens a Alger, tu y seras mieux! je suis pret a te faire les papiers et puis ici on n'a pas de Brice Hortefeux! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 viens a Alger, tu y seras mieux! je suis pret a te faire les papiers et puis ici on n'a pas de Brice Hortefeux! :mdr: hmmmm c'est une demande en mariage? :mdr: mariage en blanc en plus!!! ben c'est du propre :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 viens a Alger, tu y seras mieux! je suis pret a te faire les papiers et puis ici on n'a pas de Brice Hortefeux! :mdr: boutef c pire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Et pourquoi pas ? Diri chiwya khir et tu gagnes un peu d'argent :D mais non saoura c'est lui qui va en gagner !!!! Dire que je dois casquer pour avoir mes papiers algériens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 mais non saoura c'est lui qui va en gagner !!!! Dire que je dois casquer pour avoir mes papiers algériens :mdr: attention aux reconduite a la frontière la c'est pas en charter mais a la nage que tu rentrera:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Dédicace pour Royce..mon chouchou du forum!:D Oh merci mon petit coeur! Toi t'es mon Loulou (allez on inverse les rôles) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 et moi personne ne m'aime c po juste:( Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Dédicasse à étoile, la fille qui ne veut pas me parler: "enti hania, wenti labas wana tol ellil sahrane alik, maydjini n3as, saber alik,... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Dédicasse à étoile, la fille qui ne veut pas me parler: "enti hania, wenti labas wana tol ellil sahrane alik, maydjini n3as, saber alik,... c'est encore du mohamed lamine ça !!!! ne me dis pas que tu l'aimes toi aussi, je te croirai pas! :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 c'est encore du mohamed lamine ça !!!! ne me dis pas que tu l'aimes toi aussi, je te croirai pas! :D NN je l'aime pas! Ce n'est pas une femelle! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Ana ktalni Mohamed Lamine! Wallah ikissni bezzaf Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts