Guest lina Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 tu parles, si je me réfère à ça, c'est cuit d'office! :D A ce point! :eek: Ma pauvre, c'est cuit de chez cuit !!! :D Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Purée comment tu as cassé l'ambiance Pour ta messagerie, tu as fait une demande à l'administrateur ? par mail notamment. A mon niveau je ne peux rien faire, je ne suis qu'une pauvre petite main.. Normal ! il ya tjr un trouble fete !!! :mdr: ok pas de probleme !!! je vais faire mes avances à sally c'est elle que j'adore et je lui dedie la chanson d'edith piaf !! "Non je ne regrette rien!" Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 A ce point! :eek: Ma pauvre, c'est cuit de chez cuit !!! :D T'as vu, y a Christophe parmi nous! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Normal ! il ya tjr un trouble fete !!! :mdr: ok pas de probleme !!! je vais faire mes avances à sally c'est elle que j'adore et je lui dedie la chanson d'edith piaf !! "Non je ne regrette rien!" :mdr: Contentre de l'apprendre:p. Allez, je vais intercéder en ta faveur:D. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 merci j'aimerais bien ! et je profite de ta presence pour demander l'ouverture de ma messagerie . J'AI FAIT MAINTS APPELS ET SANS ECHO !! i am sorry pour les MAJ clavier en etat deplorable . Je te dédie cette chanson de Azzedine Chelfi , toi qui aime la "révolution" ! Fi khater Zombretto sec !!!!!! :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=ksNVtNruW_o&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :mdr: Contentre de l'apprendre:p. Allez, je vais intercéder en ta faveur:D. wawwwwwwwwwwwwwwwww çà a reussi !!!! merci sally !!! Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Je te dédie cette chanson de Azzedine Chelfi , toi qui aime la "révolution" ! Fi khater Zombretto sec !!!!!! :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=ksNVtNruW_o&hl=fr&fs=1[/V] hahahahaha merci mon ami !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 à mon papounet adoré j'éspère que tu vas mieux je te dédie ces deux chansons que j'adore :o grooos bisous mon papounet :10: classiques de djalti :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=wIyDBdKT8u4&hl=fr&fs=1&[/V] [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 je vais faire mes avances à sally c'est elle que j'adore et je lui dedie la chanson d'edith piaf !! "Non je ne regrette rien!" c'est noté!! :D sinon tu as raison, il ne faut jamais rien regretter dans sa vie! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 je suis nouveau, je n'ai pas encore de chouchoute alors je me dedie à moi-meme la chanson "il est fatigué, le Prince Charmant"....vivement le repos du guerrier aupres de ma future Blonde. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 voici déjà un avant gout... Mohamed Lamine et Latifa Raafat : Dailymotion - - mohamed_lamine_et_latifa_raafat, - une vidéo Musique Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 voici déjà un avant gout... Mohamed Lamine et Latifa Raafat : Dailymotion - - mohamed_lamine_et_latifa_raafat, - une vidéo Musique j'adore Mohamed Lamine Merciiiiiiiii! il a un timbre de voix exceptionnel Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Par contre si j'avais connu le forum, 15 ans avant, ça aurait été ça :p Dailymotion - mohamed lamine wana wana - une vidéo Musique ps : bien sur toutes les paroles sont à transposer au masculin :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 j'adore Mohamed Lamine Merciiiiiiiii! il a un timbre de voix exceptionnel t'es bien le seul homme que je connais qui l'aime, tous les autres ils en sont jaloux. tu l'a dis antar, il a une superbe voix, nmout alih :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 j'adore Mohamed Lamine Merciiiiiiiii! il a un timbre de voix exceptionnel t'es bien le seul homme que je connais qui l'aime, tous les autres ils en sont jaloux!!! :p tu l'a dis antar, il a une superbe voix, nmout alih :o Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 t'es bien le seul homme que je connais qui l'aime, tous les autres ils en sont jaloux. tu l'a dis antar, il a une superbe voix, nmout alih :o je l'ai rencontre 2 fois a Paris avec des potes, pour des soirées privées et je dois dire qu'il est adorable de gentillesse et d'humilité en plus d'etre un merveilleux chanteur Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 elle est marocaine Latifa Raafat? je ne la connaissais pas et je trouve qu'elle chante vachement bien! merci Lina je vais regarder cette video en boucle... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 je l'ai rencontre 2 fois a Paris avec des potes, pour des soirées privées et je dois dire qu'il est adorable de gentillesse et d'humilité en plus d'etre un merveilleux chanteur j'en doute pas qu'il soit adorable, en revanche l'humilité ça ne ressemble guère aux algérois !!!! :p qu'est ce que j'ai pas dit :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 j'en doute pas qu'il soit adorable, en revanche l'humilité ça ne ressemble guère aux algérois !!!! :p qu'est ce que j'ai pas dit :D moi je suis algerien , bac+7, bogosse, friqué ..etc et pourtant mon humilité ferait pâlir d'envie Soeur Theresa! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 elle est marocaine Latifa Raafat? je ne la connaissais pas et je trouve qu'elle chante vachement bien! merci Lina je vais regarder cette video en boucle... Oui tout à fait, le duo est vraiment magnifique, il dépasse de très loin celui de rayan et de rima! Dailymotion - Cheb Rayane et Rima en live - une vidéo Musique Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 moi je suis algerien , bac+7, bogosse, friqué ..etc et pourtant mon humilité ferait pâlir d'envie Soeur Theresa! :mdr: mais j'en doute pas 1 seconde voyons!!!! mais algérien ne veut pas forcément dire ALGEROIS :confused: je les ais vu à l'oeuvre ce week end à Paris, ya yemma ça promet :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Oui tout à fait, le duo est vraiment magnifique, il dépasse de très loin celui de rayan et de rima! Dailymotion - Cheb Rayane et Rima en live - une vidéo Musique Oui je trouve que ce duo s'accorde bien avec le leger contraste entre la voix douce et mielleuse de Lamine et celle legerement erraillee de Latifa...en tout cas j'ai bien fait de venir car je ne connaissais pas cette chanson et je kiffe!:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 mais j'en doute pas 1 seconde voyons!!!! mais algérien ne veut pas forcément dire ALGEROIS :confused: je les ais vu à l'oeuvre ce week end à Paris, ya yemma ça promet :crazy: mdrrrrr je suis de Bab el Oued en plus! wech ils ont fait des twayechs a Paris? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Oui tout à fait, le duo est vraiment magnifique, il dépasse de très loin celui de rayan et de rima! Dailymotion - Cheb Rayane et Rima en live - une vidéo Musique Oui je trouve que ce duo s'accorde bien avec le leger contraste entre la voix douce et mielleuse de Lamine et celle legerement erraillee de Latifa...en tout cas j'ai bien fait de venir car je ne connaissais pas cette chanson et je kiffe!:D Maintenant que j'ai fait ma BA, je vais pouvoir aller bosser en toute serennité :cool: Bonne journée à toi! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Maintenant que j'ai fait ma BA, je vais pouvoir aller bosser en toute serennité :cool: Bonne journée à toi! Bonne journée, bosse bien et fais exploser l'indice de productivité :D et encore une fois merci pour la zik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts