Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 La drague et le rentre-dedans, vous racontez quoi de beau sinon?:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 La drague et le rentre-dedans, vous racontez quoi de beau sinon?:D Quoi de beau?!:rolleyes: Un beau goss m'a dragué aujourd'hui!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Quoi de beau?!:rolleyes: Un beau goss m'a dragué aujourd'hui!:D Hors sujet Zazou! :D Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Quoi de beau?!:rolleyes: Un beau goss m'a dragué aujourd'hui!:D hahahaha je suis content pour toi c'est un zazou alors je lui dit zazou be chwiya trd : bo goss tout doucement !! elle est à moi !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 hahahaha je suis content pour toi c'est un zazou alors je lui dit zazou be chwiya trd : bo goss tout doucement !! elle est à moi !!!:mdr: z'etes gentils d'aller gazouiller z'ailleurs, merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 La drague et le rentre-dedans, vous racontez quoi de beau sinon?:D si tu nous, oups leur (:04:) enlèves ceci, qu'est ce qui reste ??? tu as raison, la drague rahi sans pitié hna! pensez à prévenir qu'on puisse tous se cotiser pour vous offrir un zoli cadeau! Citer Link to post Share on other sites
karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Salam La drague et le rentre-dedans, vous racontez quoi de beau sinon?:D mis a part la drague et le rentre-dedans que je ne pratique qu'avec une extreme moderation, je fais partager volontiers mes deux passions concernant la reproduction asexuee chez les gasteropodes nains de Sumatra et le sequencage du genome humain...mais bizarrement, je n'arrive pas a emballer les nanas avec ces deux sujets! y a quelque chose qui cloche?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 si tu nous, oups leur () enlèves ceci, qu'est ce qui reste ??? tu as raison, la drague rahi sans pitié hna! ah bin si la vie se résume à ça, y a de quoi cogiter!!!! :crazy: mis a part la drague et le rentre-dedans que je ne pratique qu'avec une extreme moderation, je fais partager volontiers mes deux passions concernant la reproduction asexuee chez les gasteropodes nains de Sumatra et le sequencage du genome humain...mais bizarrement, je n'arrive pas a emballer les nanas avec ces deux sujets! y a quelque chose qui cloche?:mdr: Bin mince, pourtant c'est super interessant comme sujet!!!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 si tu nous, oups leur (:04:) enlèves ceci, qu'est ce qui reste ??? tu as raison, la drague rahi sans pitié hna! pensez à prévenir qu'on puisse tous se cotiser pour vous offrir un zoli cadeau! hahaha merci la modo gentille ! mm les vieux s'y mettent avec joie ! la preuve j'y suis !!! :mdr: je vous rapelle que le coran dit : mel wa banoune zine el hayatt l'argent vous connaissez ! et les enfants avec quoi vouler vous les avoir ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Galek bouteflika a amassé 144 milliards de $ et qu'il va tout distribuer au peuple et il compte fermer l'Algérie après. à noel?:eek: ça sonne pas beau "le père bouteflika"! :D et surtout faux! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 La drague et le rentre-dedans, vous racontez quoi de beau sinon?:D Quand allons nous sortir de la crise? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Quand allons nous sortir de la crise? aprés notre crise d'apoplexie générale et fatale...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Sinon moi je vais très bien merci :D C'est super, et ça fait plaisir de voir des gens aller bien pour changer! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 hahahaha je suis content pour toi c'est un zazou alors je lui dit zazou be chwiya trd : bo goss tout doucement !! elle est à moi !!!:mdr: J'ai oublié qu'on s'est marié!:04: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 J'ai oublié qu'on s'est marié!:04: no probleme ! çà va venir !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 no probleme ! çà va venir !!!:mdr: Alors ça va mon mari?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 La drague et le rentre-dedans, vous racontez quoi de beau sinon?:D à part la drague je te raconte un truc super, une visite au parc zoologique , surtout le rayons des singes, dans une grande cage j'ai eu l'occasion de voir deux singes mâle et femelle entrain de faire plein de choses, ça fait plaisir. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Alors ça va mon mari?!:D eh doucement il faut la fatiha et les temoins !!! l'autorisation de ma femme et de mes filles mariées . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 à part la drague je te raconte un truc super, une visite au parc zoologique , surtout le rayons des singes, dans une grande cage j'ai eu l'occasion de voir deux singes mâle et femelle entrain de faire plein de choses, ça fait plaisir. T'en as appris des choses alors! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 eh doucement il faut la fatiha et le stemoins !!! ya yemma deja el fatiha Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 T'en as appris des choses alors! :D bein oui, en particulier la maniere de procéder comme un singe, Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 ya yemma deja el fatiha BIEN SUR KASTOR AVANT QU'ELLE NE CHANGE D'AVIS !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 bein oui, en particulier la maniere de procéder comme un singe, ça devait pas etre terrible. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 ça devait pas etre terrible. foutue la fatiha avec ces singeries ciao à demain !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 ça devait pas etre terrible. aube, ..non je ne suis pas entrain de faire une allusion à laquelle tu pense., d'ailleurs tu es l'initiatrice de ce topic, et tu as suggérer qu ' on en parle pas de cette allusion justement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts