Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 tu as oublié un élément trés important yanaté, ça se mange avec du aghroum Tout se mange avec aghroum, sauf le couscous biensur!:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 rien tu le sais:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 rien tu le sais:) mais si, la chlita de yanaté Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 mais si, la chlita de yanaté traduction stp Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 oui de la petite aussi, et moi j'ai été ya 20 jours , j'ai eu le méme probleme que toi apparement ( surt tt si c'est la premiére fois que tu visite) et j'ai le regret de t'informmer que c'ets pas du namousss, c'ets une allergie:mdr: la premiere fois!!! tu plaisante!! je suis abonnée moi la bas, c'est mon oxygene:) asloka asloka:D rater un comité d'acceuil sensas! anes, corbeau, odeur nozeabonde... des montagne a perte de vue... des gens tres hospitaliés et chaleureux... non pas moi je ne peux pas rater tout cela!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :D:D:D chui pas du genre "draguable" moi!:D et toi?:p oui, je vois ce que c'est la chlita, merci!;) je te connais bibi et je suis comme toi:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Tout se mange avec aghroum, sauf le couscous biensur!:D non pas tout, je n'y arrive pas avec l'huile d'olive moi:p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 gros coup de soleil aie ca brule j'arrive plus a m'asseoir mis a part ca mon ordi me fait ch..... et ma connection je ten parle meme pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 La drague et le rentre-dedans, vous racontez quoi de beau sinon?:D Tout est laid en dehors de l'amour:D. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 traduction stp slt cmoi, la forme?;) la chlita c'est un truc qui se mange et on en parle justement:) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Tout est laid en dehors de l'amour:D. pas faux Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 gros coup de soleil aie ca brule j'arrive plus a m'asseoir mis a part ca mon ordi me fait ch..... et ma connection je ten parle meme pas Pareil pour moi, je me suis crâmée le dos malgré toute les précautions prises. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 gros coup de soleil aie ca brule j'arrive plus a m'asseoir mis a part ca mon ordi me fait ch..... et ma connection je ten parle meme pas Le coup de soleil tu te l'aies pris où pour ne pas arriver à t'asseoir??:eek: c'est pas la joie on dirait! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 la premiere fois!!! tu plaisante!! je suis abonnée moi la bas, c'est mon oxygene:) asloka asloka:D rater un comité d'acceuil sensas! anes, corbeau, odeur nozeabonde... des montagne a perte de vue... des gens tres hospitaliés et chaleureux... non pas moi je ne peux pas rater tout cela!! attends la il faut que je te pose la question c'ets bon je n'en peux plus:D, tu es de quel région, ou plustot dechera?:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Pareil pour moi, je me suis crâmée le dos malgré toute les précautions prises. c malin les filles faites gaffe avec le soleil:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Tout est laid en dehors de l'amour:D. C'est une femme amoureuse qui nous dit ça ou pas?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 traduction stp un mélange de tomate, poivron l'huile d'olive que yanaté a mangé et qu elle avait des aigreurs, elle est descendu chez le pharmacien pour prendre un calmant et là elle se fait dragué, est tout le topic est tombé à l'eau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 non pas tout, je n'y arrive pas avec l'huile d'olive moi:p J'en connais qui y trempe aghroum tout chaud dedans! :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 un mélange de tomate, poivron l'huile d'olive que yanaté a mangé et qu elle avait des aigreurs, elle est descendu chez le pharmacien pour prendre un calmant et là elle se fait dragué, est tout le topic est tombé à l'eau. ah ok merci Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 un mélange de tomate, poivron l'huile d'olive que yanaté a mangé et qu elle avait des aigreurs, elle est descendu chez le pharmacien pour prendre un calmant et là elle se fait dragué, est tout le topic est tombé à l'eau. y'a rien eu de tout cela yaw:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 J'en connais qui y trempe aghroum tout chaud dedans! :D aie! ça peut faire mal ça attention, j'en ai payé les frais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 y'a rien eu de tout cela yaw:mdr: pas grave:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 rien tu le sais:) si, y a tjrs un truc à raconter qd meme!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 C'est une femme amoureuse qui nous dit ça ou pas?:D pas:04:. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 si, y a tjrs un truc à raconter qd meme!:rolleyes: tout a fait terry:yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts