cmoi 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 si, y a tjrs un truc à raconter qd meme!:rolleyes: pas grand chose trop de trucs en meme temps, je n'arrive meme pas a rassembler mes idees :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 J'en connais qui y trempe aghroum tout chaud dedans! :D toujours les allusions Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 pas:04:. mon oeil :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 attends la il faut que je te pose la question c'ets bon je n'en peux plus:D, tu es de quel région, ou plustot dechera?:D je te rejoins la ou tu sais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 toujours les allusions Bon l'obsédé de service, va voir ailleurs si j'y suis! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 je te rejoins la ou tu sais:D je t'attends jumelle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Bon l'obsédé de service, va voir ailleurs si j'y suis! ok je sors Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Pareil pour moi, je me suis crâmée le dos malgré toute les précautions prises. JAI UNE PEAU DE ROUSSE ET BRONZER ET UN CALVAIRE POUR MICH:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Le coup de soleil tu te l'aies pris où pour ne pas arriver à t'asseoir??:eek: c'est pas la joie on dirait! DANS MON FESSE :mdr:LES CUISSES LES JAMBES PARTOUT JE SUIS CRAME DE PARTOUT AIEEEEEEEEEE Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 DANS MON FESSE :mdr:LES CUISSES LES JAMBES PARTOUT JE SUIS CRAME DE PARTOUT AIEEEEEEEEEE tu vas en baver:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 DANS MON FESSE :mdr:LES CUISSES LES JAMBES PARTOUT JE SUIS CRAME DE PARTOUT AIEEEEEEEEEE tu vas dormir sur le ventre ou en faisant le poirier?:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 tu vas dormir sur le ventre ou en faisant le poirier?:D JE SAIS MEME PAS SI JE VAIS DORMIR JE CROIS QUE JE VAIS ME TARTINER AVEC DE LA BIAFINE ET ENSUITE DORMIR SUR DES OREILLERS LE CALVAIRE AIEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 tu vas dormir sur le ventre ou en faisant le poirier?:D j'adore ton poste bibi:D:mdr: ça nous change un peu, heureusement que j'y suis:cool: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 JE SAIS MEME PAS SI JE VAIS DORMIR JE CROIS QUE JE VAIS ME TARTINER AVEC DE LA BIAFINE ET ENSUITE DORMIR SUR DES OREILLERS LE CALVAIRE AIEEEEEEEEEEEEEEEEE tu m'étonnes, bon courage Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 tu vas dormir sur le ventre ou en faisant le poirier?:D .... :rolleyes: , le poirier .... je vais essayer pour voir ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 j'adore ton poste bibi:D:mdr: ça nous change un peu, heureusement que j'y suis:cool: mdr! t'es gentilel yanate!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 .... :rolleyes: , le poirier .... je vais essayer pour voir ! :D tu vas te rompre le cou toi! surtout si tu ronfles ça va te déséquilibrer! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 JE SAIS MEME PAS SI JE VAIS DORMIR JE CROIS QUE JE VAIS ME TARTINER AVEC DE LA BIAFINE ET ENSUITE DORMIR SUR DES OREILLERS LE CALVAIRE AIEEEEEEEEEEEEEEEEE ou bien dors dans la baignoire rempli d'eau fraiche! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 tu vas te rompre le cou toi! surtout si tu ronfles ça va te déséquilibrer! :D C'est pas moi qui ronfle , c'est elle ! :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 quand ça parle entre filles, je ne sais pas comment participer! ça m'énerve! ywc mets du zite zitoune ou hannina ya sidi! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 quand ça parle entre filles, je ne sais pas comment participer! ça m'énerve! ywc mets du zite zitoune ou hannina ya sidi! merci pour kastor et wahrani!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 C'est pas moi qui ronfle , c'est elle ! :D c'est pas classe de la denoncer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 awah wahrani est un connaisseur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 C'est pas moi qui ronfle , c'est elle ! :D :D:D:D tu l'as contaminé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 quand ça parle entre filles, je ne sais pas comment participer! ça m'énerve! Pourtant tu devrais etre dans ton élément là!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts