Jump to content

Mis à part...

Recommended Posts

• Réponses 205
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour !

hier soir ?

j'ai bien fait de partir !

car wahrani a fait une betise en se moquant

de la place des martyrs

sahet echouhada

et la place des singes !

une singerie de plus

j'attends ses excuses publiques !juste pour eux

Une singerie est une singerie , et il n'y a que les singes à la prendre au sérieux ! :mdr:

J'ai beaucoup de chouhada dans la famille , alors stp , ma tkhallatch , si tu piques une crise de sérieux , émigre vers un autre topic et ..... laches toi !

• 1 month later...
lah ghaleb je n'ai trouvé que ça pour faire bouger les chose, c'est mort en ce moment:mdr:

ça va merci :) je suis curieuse de savoir ou est lasouris;)

Vu les sujets, on comprend son retrait!:rolleyes:

J'espère que tout va bien pour elle en tout cas...

la souris, si tu nous lis...:)

La drague et le rentre-dedans, vous racontez quoi de beau sinon?:D

faut relancer ce topic qui n'en finit pas d'agoniser...

moi, mis a part la drague qui n'est vraiment pas ma tasse de thé, je passe le plus clair de mon temps a actualiser mon blog qui est consacre exclusivement aux meilleures astuces pour pecho des biches effarouchees :mdr:

moi, mis a part la drague qui n'est vraiment pas ma tasse de thé, je passe le plus clair de mon temps a actualiser mon blog qui est consacre exclusivement aux meilleures astuces pour pecho des biches effarouchees :mdr:

Admino devrait vous ouvrir une section particulière rien qu'à vous!:rolleyes:

Faudrait ptète penser à lui adresser une demande, et toi, t'en ferais ton harem, tu serais le pacha qui pecho!:D

Sympa comme idée, non? :rolleyes:

3ssalama Jarou

Wéch kachi madammette fi hadi el aid :mdr::mdr::mdr:

Chaft ya khou , il ya des gens dans ce forum qui croient detenir des parts de ce forum , le bon vieux temp le ceci le cela

3ssalama Jarou

Wéch kachi madammette fi hadi el aid :mdr::mdr::mdr:

Chaft ya khou , il ya des gens dans ce forum qui croient detenir des parts de ce forum , le bon vieux temp le ceci le cela

On croit rien détenir du tout, y en a juste marre de voir les memes com' à chaque détour de posts, c'est tout!

pour la drague pure et dure, y a des sites pour ça! ou bien échangez vous vos adresses msn et amusez-vous sans déranger et sans l'etre, c'est aussi simple que ça!

On croit rien détenir du tout, y en a juste marre de voir les memes com' à chaque détour de posts, c'est tout!

pour la drague pure et dure, y a des sites pour ça! ou bien échangez vous vos adresses msn et amusez-vous sans déranger et sans l'etre, c'est aussi simple que ça!

il va a la peche mais rien ne mord il rentre bredouille:mdr:

Je ne vois pas de drague sur ce forum , c´est tout simplement de l´humour et des plaisanteries qui sont mal interpretées par des gens qui manquent d´humour .

Je ne vois pas de drague sur ce forum , c´est tout simplement de l´humour et des plaisanteries qui sont mal interpretées par des gens qui manquent d´humour .

Quelle indulgence, que c'est mignon tout plein!

quant à l'humour, viens prendre des leçons chez moi petit bonhomme.

Admino devrait vous ouvrir une section particulière rien qu'à vous!:rolleyes:

Faudrait ptète penser à lui adresser une demande, et toi, t'en ferais ton harem, tu serais le pacha qui pecho!:D

Sympa comme idée, non? :rolleyes:

super sympa comme idee,

mais le timing n'est pas bon!

car ma copine vient de rentrer au bercail

et generalement, elle lit ce que jecris dans ce forum :04: