Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 oui de toute les taille surtout ca va de la taille s a xxxxxxxxxxxxl:mdr: tu me diras par quel Chater tu comptes la reconduire à la frontiere! :mdr: pour moi, ce sera taille de guêpe! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 pour moi, ce sera taille de guêpe! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 bonjour ! hier soir ? j'ai bien fait de partir ! car wahrani a fait une betise en se moquant de la place des martyrs sahet echouhada et la place des singes ! une singerie de plus j'attends ses excuses publiques !juste pour eux Une singerie est une singerie , et il n'y a que les singes à la prendre au sérieux ! :mdr: J'ai beaucoup de chouhada dans la famille , alors stp , ma tkhallatch , si tu piques une crise de sérieux , émigre vers un autre topic et ..... laches toi ! Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 La drague et le rentre-dedans, vous racontez quoi de beau sinon?:D j'essaie de convertir tamurth nagh à travers tahnina la femelle de l'aigle . FAITES UNE PRIERE POUR NOUS !!! :mdr: voir lien http://www.forum-algerie.com/571383-post164.html Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 je te salue chere amie et par la meme occasion je relance ton topic;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 salut l'amie! je te salue chere amie et par la meme occasion je relance ton topic;) Mdr!:D tu remues le couteau dans la plaie pour certains là! ça va toi? ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Mdr!:D tu remues le couteau dans la plaie pour certains là! ça va toi? ;) lah ghaleb je n'ai trouvé que ça pour faire bouger les chose, c'est mort en ce moment:mdr: ça va merci je suis curieuse de savoir ou est lasouris;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 lah ghaleb je n'ai trouvé que ça pour faire bouger les chose, c'est mort en ce moment:mdr: ça va merci je suis curieuse de savoir ou est lasouris;) Vu les sujets, on comprend son retrait!:rolleyes: J'espère que tout va bien pour elle en tout cas... la souris, si tu nous lis... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Vu les sujets, on comprend son retrait!:rolleyes: J'espère que tout va bien pour elle en tout cas... la souris, si tu nous lis... meme le boss ne degne plus mettre les pied ici:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 meme le boss ne degne plus mettre les pied ici:D mais si, mais si! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 mais si, mais si! :rolleyes: :mdr: tu es vraiment rassurante Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 :mdr: tu es vraiment rassurante Les ami(e)s sont là pour ça voyons! :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 Les ami(e)s sont là pour ça voyons! :D tu parles pour moi ou pour lui?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 tu parles pour moi ou pour lui?:04: pour moi en fait! :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 pour moi en fait! :D je me disais cela aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 La drague et le rentre-dedans, vous racontez quoi de beau sinon?:D faut relancer ce topic qui n'en finit pas d'agoniser... moi, mis a part la drague qui n'est vraiment pas ma tasse de thé, je passe le plus clair de mon temps a actualiser mon blog qui est consacre exclusivement aux meilleures astuces pour pecho des biches effarouchees :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 faut relancer ce topic qui n'en finit pas d'agoniser... moi, mis a part la drague qui n'est vraiment pas ma tasse de thé, je passe le plus clair de mon temps a actualiser mon blog qui est consacre exclusivement aux meilleures astuces pour pecho des biches effarouchees :mdr: Admino devrait vous ouvrir une section particulière rien qu'à vous!:rolleyes: Faudrait ptète penser à lui adresser une demande, et toi, t'en ferais ton harem, tu serais le pacha qui pecho!:D Sympa comme idée, non? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 faut relancer ce topic qui n'en finit pas d'agoniser... moi, mis a part la drague qui n'est vraiment pas ma tasse de thé, je passe le plus clair de mon temps a actualiser mon blog qui est consacre exclusivement aux meilleures astuces pour pecho des biches effarouchees :mdr: 3ssalama Jarou Wéch kachi madammette fi hadi el aid :mdr::mdr::mdr: Chaft ya khou , il ya des gens dans ce forum qui croient detenir des parts de ce forum , le bon vieux temp le ceci le cela Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 3ssalama Jarou Wéch kachi madammette fi hadi el aid :mdr::mdr::mdr: Chaft ya khou , il ya des gens dans ce forum qui croient detenir des parts de ce forum , le bon vieux temp le ceci le cela On croit rien détenir du tout, y en a juste marre de voir les memes com' à chaque détour de posts, c'est tout! pour la drague pure et dure, y a des sites pour ça! ou bien échangez vous vos adresses msn et amusez-vous sans déranger et sans l'etre, c'est aussi simple que ça! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 On croit rien détenir du tout, y en a juste marre de voir les memes com' à chaque détour de posts, c'est tout! pour la drague pure et dure, y a des sites pour ça! ou bien échangez vous vos adresses msn et amusez-vous sans déranger et sans l'etre, c'est aussi simple que ça! il va a la peche mais rien ne mord il rentre bredouille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 il va a la peche mais rien ne mord il rentre bredouille:mdr: Raison de plus pour ranger l'attirail et se recycler dans un autre domaine! :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Raison de plus pour ranger l'attirail et se recycler dans un autre domaine! :D rhoo :confused: les filles! vous etes vaches avec...el-bierois! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 On croit rien détenir du tout, y en a juste marre de voir les memes com' à chaque détour de posts, c'est tout! pour la drague pure et dure, y a des sites pour ça! ou bien échangez vous vos adresses msn et amusez-vous sans déranger et sans l'etre, c'est aussi simple que ça! Je ne vois pas de drague sur ce forum , c´est tout simplement de l´humour et des plaisanteries qui sont mal interpretées par des gens qui manquent d´humour . Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Je ne vois pas de drague sur ce forum , c´est tout simplement de l´humour et des plaisanteries qui sont mal interpretées par des gens qui manquent d´humour . Quelle indulgence, que c'est mignon tout plein! quant à l'humour, viens prendre des leçons chez moi petit bonhomme. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Admino devrait vous ouvrir une section particulière rien qu'à vous!:rolleyes: Faudrait ptète penser à lui adresser une demande, et toi, t'en ferais ton harem, tu serais le pacha qui pecho!:D Sympa comme idée, non? :rolleyes: super sympa comme idee, mais le timing n'est pas bon! car ma copine vient de rentrer au bercail et generalement, elle lit ce que jecris dans ce forum :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts