Arslane16 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 le temps se gate, on dirait! bon je me planque en attendant le passage de l'orage Ciaooooo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 super sympa comme idee, mais le timing n'est pas bon! car ma copine vient de rentrer au bercail et generalement, elle lit ce que jecris dans ce forum :04: et elle t'as pas encore coupé les mains? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 le temps se gate, on dirait! bon je me planque en attendant le passage de l'orage Ciaooooo :D Fais gaffe parait que la foudre frappe n'importe où! :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Quelle indulgence, que c'est mignon tout plein! quant à l'humour, viens prendre des leçons chez moi petit bonhomme. Ton humour tu peux le garder pour toi il suffit de lire tes messages , par contre l´agressivité des femmes chaouie tu donnes un bon exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Ton humour tu peux le garder pour toi il suffit de lire tes messages , par contre l´agressivité des femmes chaouie tu donnes un bon exemple :D:D Ce que tu prends pour de l'agressivité, c'est de la détermination, on sait ce qu'on veut, et apparamment, ça dérange! ça te passera, tktes!:D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 il va a la peche mais rien ne mord il rentre bredouille:mdr: Rahi net9att 7azguett éslatt :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 .............................................................. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 La drague et le rentre-dedans, vous racontez quoi de beau sinon?:D :confused:que j'ai "x" jours a rattraper mais j'ai la flemme de le faire tu veux pas les faires a ma place?:p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 :confused:que j'ai "x" jours a rattraper mais j'ai la flemme de le faire tu veux pas les faires a ma place?:p pareil :down: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 pareil :down: on va se motivée ensemble et c tt on pas le choix de se serrer les coudes;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 :confused:que j'ai "x" jours a rattraper mais j'ai la flemme de le faire tu veux pas les faires a ma place?:p 5 ou 6 jours? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 on va se motivée ensemble et c tt on pas le choix de se serrer les coudes;) moi g deja fait 2 :closedeyes: il ne me reste ke 3 :04: je fais une pause aujourd hui et le week end, pske je recois mes parents, et je reprend dimanche inchallah Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 et elle t'as pas encore coupé les mains? :eek: pas folle la guepe! elle ne peut plus se passer de mes mains hyper balladeuses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Fais gaffe parait que la foudre frappe n'importe où! :D le foudre de guerre que je suis ne craint pas les coups de foudre :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 5 ou 6 jours? :mdr: :osi tu savais je n'osse mm pas le dire:mdr: perla: sa va ta du courage c pas comme moi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 :confused:que j'ai "x" jours a rattraper mais j'ai la flemme de le faire tu veux pas les faires a ma place?:p Pis quoi encore! "Charité bien ordonnée...":crazy: allez, on se motive! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Pis quoi encore! "Charité bien ordonnée...":crazy: allez, on se motive! :rolleyes: pr me motiver t'aurais pue dire oui:p co même Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 pr me motiver t'aurais pue dire oui:p co même si c'est que ça, bin ok, "oui"...:04: allez, "motivée, motivée!!!" :D Sérieux, tant qu'on est dans la foulée de ramadan, mieux vaut liquider tout ça!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 :confused:que j'ai "x" jours a rattraper mais j'ai la flemme de le faire tu veux pas les faires a ma place?:p bien venue au club souad:mdr: Aicha rajel :mdr::mdr::mdr: tu as habitué le forum a des postes plus lucratif que ça el bierois! tu ne trouve pas que tes postes sur l'economie sont nettement meilleurs que cette petite attaque a deux balles:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 tu as habitué le forum a des postes plus lucratif que ça el bierois! tu ne trouve pas que tes postes sur l'economie sont nettement meilleurs que cette petite attaque a deux balles:cool: quoi toi aussi tu manquerais d'humour comme moi!:p bien le bonsoir en passant!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 quoi toi aussi tu manquerais d'humour comme moi!:p bien le bonsoir en passant!:D bsr belle dame:) apparement oui et en plus je suis une ancienne ya mhaynek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 bsr belle dame:) apparement oui et en plus je suis une ancienne ya mhaynek:mdr: en plus! tout pour aggraver notre cas! :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 en plus! tout pour aggraver notre cas! :D chwiya et ils nous declarent la gerre:mdr: ils serons en mode sauf qui peut a ce moment la:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 chwiya et ils nous declarent la gerre:mdr: ils serons en mode sauf qui peut a ce moment la:D Soyons donc sur nos gardes! :D T'es en forme pour ça toi? moi pas trop! :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Soyons donc sur nos gardes! :D T'es en forme pour ça toi? moi pas trop! :D donne moi une semaine et je serais a point walah, de retour de mes vacance, je serai d'attaque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts