Guest Aube Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 yanate said: donne moi une semaine et je serais a point walah, de retour de mes vacance, je serai d'attaque:mdr: Tu pars sous les tropiques? :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Aube said: Tu pars sous les tropiques? :D presque:D t'as pas oublié mes maldives toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 yanate said: presque:D t'as pas oublié mes maldives toi:mdr: Dépeche-toi d'y aller, parait qu'elles disparaissent peu à peu avec le niveau de la mer qui monte....:confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Aube said: Dépeche-toi d'y aller, parait qu'elles disparaissent peu à peu avec le niveau de la mer qui monte....:confused: akhah!!:confused: c'est tellement beau dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 yanate said: akhah!!:confused: c'est tellement beau dommage J'ai vu une émission sur la 5 y a qques temps qui montraient les habitants de ces iles se préparaient à l'exil, franchement c'était poignant tant leur désespoir était grand d'avoir à quitter leur terre... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Aube said: J'ai vu une émission sur la 5 y a qques temps qui montraient les habitants de ces iles se préparaient à l'exil, franchement c'était poignant tant leur désespoir était grand d'avoir à quitter leur terre... tu m'etonne!! ça doit etre terrible de voir cette horreur en plus d'etre contraint a partir ailleurs, ça doit etre dur dur pour eux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts