yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Pourtant tu devrais etre dans ton élément là!:p et toc!:mdr: c'est parti pour un autre tour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 et toc!:mdr: c'est parti pour un autre tour:mdr: J'ai rien dit de particulier moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 parle moi d'amour, parle moi du passé, des r^ves fous qu'on a abandonnés... Mais pas de crème et de sferdjel sur la peau et de conseils épilatoires Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 J'ai rien dit de particulier moi!:D en voila une autre couche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 parle moi d'amour, parle moi du passé, des r^ves fous qu'on a abandonnés... Mais pas de crème et de sferdjel sur la peau et de conseils épilatoires pour l'instant on parle de chlita:04: ça te dit:cool: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 pour l'instant on parle de chlita:04: ça te dit:cool: yanate c'est la première fois que ne reconnais pas une chanson! t'as pas bien wellah! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 yanate c'est la première fois que ne reconnais pas une chanson! t'as pas bien wellah! ça se mange, ça ne se chante pas, pas de bol pour toi:D rak 3it yaw, relis toi:mdr: sors disuit du bureau 5 etoiles:yes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 ça se mange, ça ne se chante pas, pas de bol pour toi:D rak 3it yaw, relis toi:mdr: sors disuit du bureau 5 etoiles:yes: "parle moi d'amour, parle moi du passé, des r^ves fous qu'on a abandonnés..." ça ça se mange ya ras elwezza? enti li makich mliha! rappelle toi, je suis que tu la connais! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 J'AI MALLLLLLLLLLLLLLLLLL:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 "parle moi d'amour, parle moi du passé, des r^ves fous qu'on a abandonnés..." ça ça se mange ya ras elwezza? enti li makich mliha! rappelle toi, je suis que tu la connais! ahh tu parlais de ta chanson! biensur que je connais, bob marley non:rolleyes: ça va elwazza salket rasha?:04: helene segara:yes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 ahh tu parlais de ta chanson! biensur que je connais, bob marley non:rolleyes: ça va elwazza salket rasha?:04: helene segara:yes: purée je connias tes goûts! mais cette fois il a fallu attirer ton attention!:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :D:D:D tu l'as contaminé! Ah la mauvaise langue chaouie ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 parle moi d'amour, parle moi du passé, des r^ves fous qu'on a abandonnés... un fan d'hélène! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 awah wahrani est un connaisseur :D Dis plutôt un artiste machi bel3ani ! :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 J'AI MALLLLLLLLLLLLLLLLLL:confused::confused::confused: Mange des épinard!:D je vous jure, c'est ça les conseils entre filles! Pour avoir moins de poils, il faut manger du nouga. et l'autre:" g lu ds femme actuelle , qu'il fallait dormir deux heures par jour!" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Ah la mauvaise langue chaouie ! :D Une femme ça ne ronfle pas! :p mauvaise langue chaouie, mon oeil!:rocket: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 purée je connias tes goûts! mais cette fois il a fallu attirer ton attention!:rocket: c'est juste que je ne savais pas qu'il fallait deviner le titre de la chanson:mdr: soit plus explicite la prochaine fois:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Dis plutôt un artiste machi bel3ani ! :D Les oranais st ts des artsites ellah ibarek:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Une femme ça ne ronfle pas! :p mauvaise langue chaouie, mon oeil!:rocket: Elle est entrain de se marrer en ce moment . :D Le problème avec vos les femmes , c'est que vous ne reconnaissez jamais vos petits ..... désagréments , même quand je la réveille en plein ronflement , elle nie tout : Aywa en3al chitane , ma jakch en3ass baghi t'habelni ? :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Elle est entrain de se marrer en ce moment . :D Le problème avec vos les femmes , c'est que vous ne reconnaissez jamais vos petits ..... désagréments , même quand je la réveille en plein ronflement , elle nie tout : Aywa en3al chitane , ma jakch en3ass baghi t'habelni ? :D c pareil pour les mecs , ils disent le meme chose:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Elle est entrain de se marrer en ce moment . :D Le problème avec vos les femmes , c'est que vous ne reconnaissez jamais vos petits ..... désagréments , même quand je la réveille en plein ronflement , elle nie tout : Aywa en3al chitane , ma jakch en3ass baghi t'habelni ? ;) Bon, ça doit etre son oreiller qui n'est pas adapté dans ce cas!:D ça me fait penser à la scène de louis de funes et l'allemand qui ronflait dans la grande vadrouille, et à chaque fois il devait siffler pour le calmer! mdrrr! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 c pareil pour les mecs , ils disent le meme chose:04: Une autre maivaise langue ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Bon, ça doit etre son oreiller qui n'est pas adapté dans ce cas!:D ça me fait penser à la scène de louis de funes et l'allemand qui ronflait dans la grande vadrouille, et à chaque fois il devait siffler pour le calmer! mdrrr! Un grand moment de cinéma , surtout ses mimiques et grimaces ! :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Une autre maivaise langue ! :D jamais de la vie :04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 jamais de la vie :04: Ton pseudo est une reconnaissance ! ctoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts