Jump to content

Mis à part...

Recommended Posts

• Réponses 205
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

OUI LA JE VIENS DE PRENDRE UNE DOUCHE FROIDE POUR CALMER JE SUIS DEBOUT EN TRAIN DECRIRE IMAGINEZ!!!!!!!mon mari ronfle et mes fille aussi je suis seule au monde

et y a rien pour calmer?

t'as jeté un oeil sur google pour voir si y a pas de trucs?

merci je vais ressemble a une karyoucha c comme ca que vous dites non pour negresse je vais en faire palir plus d'une au boulot mais pour l'instant jai mal

une kahloucha?:D

faut faire gaffe au soleil qd meme, l'autre fois des dermato tiraient la sonnette d'alarme, et disaient que le nombre de mélanomes se multipliaient qd bien meme les personnes se protégeaient, les crèmes n'étant pas si efficaces qu'on pouvait le dire!

une kahloucha?:D

faut faire gaffe au soleil qd meme, l'autre fois des dermato tiraient la sonnette d'alarme, et disaient que le nombre de mélanomes se multipliaient qd bien meme les personnes se protégeaient, les crèmes n'étant pas si efficaces qu'on pouvait le dire!

oui mais cet fois je ne l'ai pas vu venir:D

karyoucha ca sonne bresilien un peu comme Cariocas...merci pour ce neologisme exquis moi je l'adopte desormais pour dire Kahloucha...en plus parait que les kahlouchas sont euh...comment le dire pour rester politiquement correct? tout compte fait, je ne le dis pas...je pensais a Intelligentes en fait mais il ne faut pas que je verse aussi facilement dans la flatterie...

Je me fout pas de ta gueule, c'est que vraiment j'ai aimé le mot que t'as inventé :p

tu sais que je parle pas arabe donc j'essaie approximativement deprononcer ces mot tel que je crois les avoir entendus bon jaurais au moins inventer un nouveau mot:04:

Elles sont belles, je confirme, elles sont fines et la peau bien mate, le sourire ma nahkilekch !

Sourire Colgate hummm j'adore! fine et les jambes longues, longues wawwww

En plus comme moi-meme je suis issu d'un mariage mixte, je crois que je vais epouser une Karyoucha!:crazy: