cmoi 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Ton pseudo est une reconnaissance ! ctoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Une autre maivaise langue ! :D Pourquoi lorsqu'on énonce un fait, on nous taxe de "mauvaise langue", dis?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Pourquoi lorsqu'on énonce un fait, on nous taxe de "mauvaise langue", dis?:rolleyes: surtout que j'ai dit que c'etait pareil pour les 2:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 surtout que j'ai dit que c'etait pareil pour les 2:crazy: :D:D ça paie pas d'etre objective! :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 je crois sque je vais veiller ce soir dormir a 4 patte je sais pas trouver moi une solution Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 je crois sque je vais veiller ce soir dormir a 4 patte je sais pas trouver moi une solution :goodluck: j'imagine la scene:mdr::mdr: je n'ai pas de solution désolée Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 je crois sque je vais veiller ce soir dormir a 4 patte je sais pas trouver moi une solution T'as essayé tout ce qu'on t'a dit? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 T'as essayé tout ce qu'on t'a dit? OUI LA JE VIENS DE PRENDRE UNE DOUCHE FROIDE POUR CALMER JE SUIS DEBOUT EN TRAIN DECRIRE IMAGINEZ!!!!!!!mon mari ronfle et mes fille aussi je suis seule au monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 OUI LA JE VIENS DE PRENDRE UNE DOUCHE FROIDE POUR CALMER JE SUIS DEBOUT EN TRAIN DECRIRE IMAGINEZ!!!!!!!mon mari ronfle et mes fille aussi je suis seule au monde et y a rien pour calmer? t'as jeté un oeil sur google pour voir si y a pas de trucs? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 et y a rien pour calmer? t'as jeté un oeil sur google pour voir si y a pas de trucs? je suis tartiner de biafine c le meilleure remede je sais que demain je serais black Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 je suis tartiner de biafine c le meilleure remede je sais que demain je serais black faut souffrir pour etre belle, parait!:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 faut souffrir pour etre belle, parait!:D merci je vais ressemble a une karyoucha c comme ca que vous dites non pour negresse je vais en faire palir plus d'une au boulot mais pour l'instant jai mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 merci je vais ressemble a une karyoucha c comme ca que vous dites non pour negresse je vais en faire palir plus d'une au boulot mais pour l'instant jai mal une kahloucha?:D faut faire gaffe au soleil qd meme, l'autre fois des dermato tiraient la sonnette d'alarme, et disaient que le nombre de mélanomes se multipliaient qd bien meme les personnes se protégeaient, les crèmes n'étant pas si efficaces qu'on pouvait le dire! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 une kahloucha?:D faut faire gaffe au soleil qd meme, l'autre fois des dermato tiraient la sonnette d'alarme, et disaient que le nombre de mélanomes se multipliaient qd bien meme les personnes se protégeaient, les crèmes n'étant pas si efficaces qu'on pouvait le dire! oui mais cet fois je ne l'ai pas vu venir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 oui mais cet fois je ne l'ai pas vu venir:D normal, t'étais retournée! :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 karyoucha ca sonne bresilien un peu comme Cariocas...merci pour ce neologisme exquis moi je l'adopte desormais pour dire Kahloucha...en plus parait que les kahlouchas sont euh...comment le dire pour rester politiquement correct? tout compte fait, je ne le dis pas...je pensais a Intelligentes en fait mais il ne faut pas que je verse aussi facilement dans la flatterie... Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 normal, t'étais retournée! :D comme une crêpe? Bienvenue chez les Grecs! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 merci de te foutre de ma gueule saoura Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Je me fout pas de ta gueule, c'est que vraiment j'ai aimé le mot que t'as inventé :p tu sais que je parle pas arabe donc j'essaie approximativement deprononcer ces mot tel que je crois les avoir entendus bon jaurais au moins inventer un nouveau mot:04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 tu sais que je parle pas arabe donc j'essaie approximativement deprononcer ces mot tel que je crois les avoir entendus bon jaurais au moins inventer un nouveau mot:04: mdrrr Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bonjour ! hier soir ? j'ai bien fait de partir ! car wahrani a fait une betise en se moquant de la place des martyrs sahet echouhada et la place des singes ! Non , à Sahet Echouada ! une singerie de plus j'attends ses excuses publiques !juste pour eux Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Cherche desesperement une karyoucha! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 :mdr: Y en a beaucoup de mon côté, tu veux que je t'envoie une bonne douzaine ? On plus c'est la France qui paye le billet:D Saoura fais peter une malgache! parait qu'elles sont si belles et si souples! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 :mdr: Y en a beaucoup de mon côté, tu veux que je t'envoie une bonne douzaine ? On plus c'est la France qui paye le billet:D oui de toute les taille surtout ca va de la taille s a xxxxxxxxxxxxl:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Elles sont belles, je confirme, elles sont fines et la peau bien mate, le sourire ma nahkilekch ! Sourire Colgate hummm j'adore! fine et les jambes longues, longues wawwww En plus comme moi-meme je suis issu d'un mariage mixte, je crois que je vais epouser une Karyoucha!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts