karim.reveur 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 voila un bout d'aventure virtuelle qui s'acheve. ce fut court mais O Combien intense. je quitte ce Forum avec regret car j'y ai croise beaucoup de personnes fort sympathiques. Il se trouve que certains esprits chagrins et possessifs n'ont pas apprecie que je taquine leurs "bienaimees" disent-ils, et me l'ont fait savoir. Comme si je pouvais savoir! sans m'eterniser, je souhaite a tous un Ramadhan Kareem et beaucoup de bonheur. Adieu Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 voila un bout d'aventure virtuelle qui s'acheve. ce fut court mais O Combien intense. je quitte ce Forum avec regret car j'y ai croise beaucoup de personnes fort sympathiques. Il se trouve que certains esprits chagrins et possessifs n'ont pas apprecie que je taquine leurs "bienaimees" disent-ils, et me l'ont fait savoir. Comme si je pouvais savoir! sans m'eterniser, je souhaite a tous un Ramadhan Kareem et beaucoup de bonheur. Adieu Tu as tardé pour le faire :D......:rolleyes: Ah oui, ramadan karim à toi aussi smocky ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 voila un bout d'aventure virtuelle qui s'acheve. ce fut court mais O Combien intense. je quitte ce Forum avec regret car j'y ai croise beaucoup de personnes fort sympathiques. Il se trouve que certains esprits chagrins et possessifs n'ont pas apprecie que je taquine leurs "bienaimees" disent-ils, et me l'ont fait savoir. Comme si je pouvais savoir! sans m'eterniser, je souhaite a tous un Ramadhan Kareem et beaucoup de bonheur. Adieu Misère comme c'est susceptible!!!! en attendant les "bien aimées" ont aimé aussi non?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Il se trouve que certains esprits chagrins et possessifs n'ont pas apprecie que je taquine leurs "bienaimees" disent-ils, et me l'ont fait savoir. On veut des noms. :D Fais pas attention a cela, prends pas les choses aussi serieusement. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 voila un bout d'aventure virtuelle qui s'acheve. ce fut court mais O Combien intense. je quitte ce Forum avec regret car j'y ai croise beaucoup de personnes fort sympathiques. Il se trouve que certains esprits chagrins et possessifs n'ont pas apprecie que je taquine leurs "bienaimees" disent-ils, et me l'ont fait savoir. Comme si je pouvais savoir! sans m'eterniser, je souhaite a tous un Ramadhan Kareem et beaucoup de bonheur. Adieu ahhh non je ne te connais pas trés bien c'est vrai mais le peu de temps qu'on a parlé et je te trouve super ;) bonne continuation inchallah et saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 voila un bout d'aventure virtuelle qui s'acheve. ce fut court mais O Combien intense. je quitte ce Forum avec regret car j'y ai croise beaucoup de personnes fort sympathiques. Il se trouve que certains esprits chagrins et possessifs n'ont pas apprecie que je taquine leurs "bienaimees" disent-ils, et me l'ont fait savoir. Comme si je pouvais savoir! sans m'eterniser, je souhaite a tous un Ramadhan Kareem et beaucoup de bonheur. Adieu A dieu et bon courage!:40: Ramadan Karim!:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 voila un bout d'aventure virtuelle qui s'acheve. ce fut court mais O Combien intense. je quitte ce Forum avec regret car j'y ai croise beaucoup de personnes fort sympathiques. Il se trouve que certains esprits chagrins et possessifs n'ont pas apprecie que je taquine leurs "bienaimees" disent-ils, et me l'ont fait savoir. Comme si je pouvais savoir! sans m'eterniser, je souhaite a tous un Ramadhan Kareem et beaucoup de bonheur. Adieu ne fais pas de bêtises, on a pas eu l'occasion de se connaitre et déja tu file? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 voila un bout d'aventure virtuelle qui s'acheve. ce fut court mais O Combien intense. je quitte ce Forum avec regret car j'y ai croise beaucoup de personnes fort sympathiques. Il se trouve que certains esprits chagrins et possessifs n'ont pas apprecie que je taquine leurs "bienaimees" disent-ils, et me l'ont fait savoir. Comme si je pouvais savoir! sans m'eterniser, je souhaite a tous un Ramadhan Kareem et beaucoup de bonheur. Adieu N'importe quoi:rolleyes:. Allez , je te comprends, tu as peur de devenir accro:D. Mon petit doigt me dit que tu caches certainement quelque chose:yes:. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 ne fais pas de bêtises, on a pas l'occasion de se connaitre et déja tu file? Sa premiére bétise était d'avoir mis les pieds dans le forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 voila un bout d'aventure virtuelle qui s'acheve. ce fut court mais O Combien intense. je quitte ce Forum avec regret car j'y ai croise beaucoup de personnes fort sympathiques. Il se trouve que certains esprits chagrins et possessifs n'ont pas apprecie que je taquine leurs "bienaimees" disent-ils, et me l'ont fait savoir. Comme si je pouvais savoir! sans m'eterniser, je souhaite a tous un Ramadhan Kareem et beaucoup de bonheur. Adieu fallait me taquiner moi, je ne suis la bienaime de personne:D allé reviens wallah matestahel Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 fallait me taquiner moi, je ne suis la bienaime de personne:D allé reviens wallah matestahel menteuse! T'as oublié Didine? Wach bik? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 menteuse! T'as oublié Didine? Wach bik? non :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Mon petit doigt me dit que tu caches certainement quelque chose:yes:. :D:D Sally, il raconte quoi le petit doigt? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 voila un bout d'aventure virtuelle qui s'acheve. ce fut court mais O Combien intense. je quitte ce Forum avec regret car j'y ai croise beaucoup de personnes fort sympathiques. Il se trouve que certains esprits chagrins et possessifs n'ont pas apprecie que je taquine leurs "bienaimees" disent-ils, et me l'ont fait savoir. Comme si je pouvais savoir! sans m'eterniser, je souhaite a tous un Ramadhan Kareem et beaucoup de bonheur. Adieu Aaaaaaah non tu vas pas nous quitter comme méme , moi personellement j´ai apprecié ton humour . Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :D:D Sally, il raconte quoi le petit doigt? :mdr:Il me dit que Karim nous cache des choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 voila un bout d'aventure virtuelle qui s'acheve. ce fut court mais O Combien intense. je quitte ce Forum avec regret car j'y ai croise beaucoup de personnes fort sympathiques. Il se trouve que certains esprits chagrins et possessifs n'ont pas apprecie que je taquine leurs "bienaimees" disent-ils, et me l'ont fait savoir. Comme si je pouvais savoir! sans m'eterniser, je souhaite a tous un Ramadhan Kareem et beaucoup de bonheur. Adieu Sans rancunes et prends soins de toi. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :mdr:Il me dit que Karim nous cache des choses. du genre?:D j'ai la meme impression que toi et qui va nous donner des conseil d'ordre cosmetique mnt:( reviens stp karim walah t'es hayel ne fais pas attention on est la pour rigoler:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :mdr:Il me dit que Karim nous cache des choses. bon, ton petit doigt, il en a dit trop ou pas assez!:D:D:D qu'il parle ou on le tord!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 bon, ton petit doigt, il en a dit trop ou pas assez!:D:D:D qu'il parle ou on le tord!:D Il ne m'en dit pas assez (faut pas le tordre, je suis douillette:p). Je comptais sur Karim pour en savoir plus. Malheureusement, il est parti avant que je n'ai eu le temps de le cuisiner:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Il ne m'en dit pas assez (faut pas le tordre, je suis douillette:p). Je comptais sur Karim pour en savoir plus. Malheureusement, il est parti avant que je n'ai eu le temps de le cuisiner:D. Mince alors! :D Pas grave, de tte façon, c'est tjrs le meme topo avec ces gars! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Dommage j'ai apprécié ta réponse à ma question et ça m'a donné envie de te connaitre....tant pis tu fil déjà...ramadhan karim! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts