drmedfun 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 J'ai vu que tout le monde se présentait sur ce forum, ça poserait pas de blem si je le faisais :p:p Je m'appelle Mohamed, j'ai 29 ans, j'habite Avignon, Mon métier est caché dans mon pseudo, Je me suis inscrit sur ce forum pour me marrer, me faire des amis, et plus si affinité :::;) J'espere etre le bienvenu parmi vous. Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 bienvenu Docteur ;) Citer Link to post Share on other sites
devbel 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Je profite de ton sujets pour me présenter. Tarik 26ans, j'habite Tlemcen. je suis développeur (autodidacte). Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 apparemment c devenu à la mode, se présenter aprés avoir fait le tour du forum :D d'ailleurs je sens que jvais pas tarder à le faire :mdr: bienvenu doc :04: au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 apparemment c devenu à la mode, se présenter aprés avoir fait le tour du forum :D d'ailleurs je sens que jvais pas tarder à le faire :mdr: bienvenu doc :04: au plaisir de te lire alléééééééé courage hbibti :hug: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 alléééééééé courage hbibti :hug: merci pr tes encouragement ma belle :10: mais tu me connais plus que bien toi :04:, t'as envie titacoup de me dire "bienvenue" ou quoi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La ChiChi 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 merci pr tes encouragement ma belle :10: mais tu me connais plus que bien toi :04:, t'as envie titacoup de me dire "bienvenue" ou quoi? :mdr: nan nan nan!! je veux que tout le monde découvre l'adorable demoiselle que tu es :10: Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 bienvenue jeune charmeur! je commence déja a t'apprécier!lol Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 J'ai vu que tout le monde se présentait sur ce forum, ça poserait pas de blem si je le faisais :p:p Je m'appelle Mohamed, j'ai 29 ans, j'habite Avignon, mon métier est caché dans mon pseudo, je me suis inscrit sur ce forum pour me marrer, me faire des amis, et plus si affinité :::;) Je suis plutot fun, cooool, charmant, hatta ( modestement lool ) et charmeur. J'espere etre le bienvenue parmi vous. __________________ to love someone is nothing, but to be loved is something. bienvenu parmi mohammed docteur:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Je profite de ton sujets pour me présenter. Tarik 26ans, j'habite Tlemcen. je suis développeur (autodidacte). bienvenu parmi nous tarik Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 J'ai vu que tout le monde se présentait sur ce forum, ça poserait pas de blem si je le faisais :p:p Je m'appelle Mohamed, j'ai 29 ans, j'habite Avignon, mon métier est caché dans mon pseudo, je me suis inscrit sur ce forum pour me marrer, me faire des amis, et plus si affinité :::;) Je suis plutot fun, cooool, charmant, hatta ( modestement lool ) et charmeur. J'espere etre le bienvenue parmi vous. __________________ to love someone is nothing, but to be loved is something. :D t'es le bienvenue fais comme chez toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 promis j'arrête de polluer drmed :confused: :chut: nan nan nan!! je veux que tout le monde découvre l'adorable demoiselle que tu es merci :o en plus j'ai l'impression qu'ici personne ne te calcule tant que tu t'es pas présenté :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 bienvenu Docteur ;) merci la chichi :p Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 apparemment c devenu à la mode, se présenter aprés avoir fait le tour du forum :D d'ailleurs je sens que jvais pas tarder à le faire :mdr: bienvenu doc :04: au plaisir de te lire merci cassondra,:p bin fais le qu'est ce que t'attends ????? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 bienvenue jeune charmeur! je commence déja a t'apprécier!lol Merci chère hanouna, c'est gentil de m'avoir apprécié :p Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 bienvenu parmi mohammed docteur:D Merci docteur Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 :D t'es le bienvenue fais comme chez toi :rolleyes: Merci Miia, je me sens vraiment chez moi looooool ;) d'ailleurs j'ai déja fait le tour du forum avant de me présenter :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 J'ai vu que tout le monde se présentait sur ce forum, ça poserait pas de blem si je le faisais :p:p Je m'appelle Mohamed, j'ai 29 ans, j'habite Avignon, mon métier est caché dans mon pseudo, je me suis inscrit sur ce forum pour me marrer, me faire des amis, et plus si affinité :::;) Je suis plutot fun, cooool, charmant, hatta ( modestement lool ) et charmeur. J'espere etre le bienvenu parmi vous. __________________ to love someone is nothing, but to be loved is something. Bienvenue à toi ! Bienvenue au tlemçani aussi! Installez-vous tranquillement ! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 promis j'arrête de polluer drmed :confused: :chut: tres bien cassondra, bonne initiative !!!! :o Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Bienvenue à toi ! Bienvenue au tlemçani aussi! Installez-vous tranquillement ! merci Oryza, sauf que je suis déja bien installé lol Citer Link to post Share on other sites
devbel 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bienvenue à toi ! Bienvenue au tlemçani aussi! Installez-vous tranquillement ! merci, j'espere tout simplement faire bonne impression et faire plein de connaissance. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 merci, j'espere tout simplement faire bonne impression et faire plein de connaissance. bienvenu devbel, au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bienvenue drmed et devbel, au plaisir de vous lire, mettez vous à l'aise même si c'est déjà fait :D et voici du thé pour vous :o bsaha w erraha :04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 J'ai vu que tout le monde se présentait sur ce forum, ça poserait pas de blem si je le faisais :p:p Je m'appelle Mohamed, j'ai 29 ans, j'habite Avignon, mon métier est caché dans mon pseudo, je me suis inscrit sur ce forum pour me marrer, me faire des amis, et plus si affinité :::;) Je suis plutot fun, cooool, charmant, hatta ( modestement lool ) et charmeur. J'espere etre le bienvenu parmi vous. __________________ to love someone is nothing, but to be loved is something. mais oui tu es le bienevu sur le forum Citer Link to post Share on other sites
devbel 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bienvenu devbel, au plaisir de te lire merci drmedfun Bienvenue drmed et devbel, au plaisir de vous lire, mettez vous à l'aise même si c'est déjà fait :D et voici du thé pour vous :o bsaha w erraha :04: merci 3bassia pour cette accueil, avec une bonne tasse de thé a l'algérienne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts