Guest 3bassia Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 saha ftourek 3bassia, hadi ghiba lol Ysselmek med merci, allah la yghaybek, ben on a parlé rien qu'avant hier :D aujourd'hui j'etais occupé c'est pour ca je n'ai pas mis les pieds sur le forum :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 Ok ok ya célibayra rana khalinalek le champ libre, diri rayek :D :mad: fahmih doka il n'as rien compris :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rizou31 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 je m appel rizou g 23 ans je suis d'oran bonne soirée a ts Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 :mad: fahmih doka il n'as rien compris :mad: fahmouni, ntya wella hiya, il est 2h sinon mannoudouch le shour looooooooool chabba hadi Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 23, 2009 Author Partager Posted August 23, 2009 je m appel rizou g 23 ans je suis d'oran bonne soirée a ts je m'appelle mohamed, g 29 ans, j'habite pas Oran, bne soirée Rizou, Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 je m'appelle mohamed, g 29 ans, j'habite pas Oran, bne soirée Rizou, yaw c'est un mec eeew tu rate pas :mad: tout ce qui bouge chhlakhh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 soulette :chut: présente toi toi aussi qui sait :D :mdr: Qui sait quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 yaw c'est un mec eeew tu rate pas :mad: tout ce qui bouge chhlakhh :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 :mdr: Qui sait quoi :D bein il drague tout ce qui bouge dok :D yek tu bouges :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 bein il drague tout ce qui bouge dok :D yek tu bouges :04: Wa3lach raki tetbelay fih :04: Non je dance:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Wa3lach raki tetbelay fih :04: Non je dance:mdr: ga3 ndansou dans ce cas là :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ga3 ndansou dans ce cas là :cool: Je suis pro moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Je suis pro moi :cool: moi aussi kes tu crois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 moi aussi kes tu crois :rolleyes: On fait un concours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 On fait un concours :mdr: et med est le juge :D Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 J'ai vu que tout le monde se présentait sur ce forum, ça poserait pas de blem si je le faisais :p:p Je m'appelle Mohamed, j'ai 29 ans, j'habite Avignon, mon métier est caché dans mon pseudo, je me suis inscrit sur ce forum pour me marrer, me faire des amis, et plus si affinité :::;) Je suis plutot fun, cooool, charmant, hatta ( modestement lool ) et charmeur. J'espere etre le bienvenu parmi vous. __________________ to love someone is nothing, but to be loved is something. bienvenu a toi Drmedfun!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 On fait un concours :mdr: ok :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 et med est le juge :D Oui c'est ça, il sera enchantè de le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ok :rasta: Tu risques gros mais bon khawa khawa :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Oui c'est ça, il sera enchantè de le faire :D justement il est où :D il a eu peur ptètre en tt cas c'est sure que ct pas de moi :rolleyes: 3aboussa et soulette vous l'avez fais peur :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 justement il est où :D il a eu peur ptètre en tt cas c'est sure que ct pas de moi :rolleyes: 3aboussa et soulette vous l'avez fais peur :mad::D Moi jamais, c'est ta façon de dancer qui lui a fait peur le pauvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 justement il est où :D il a eu peur ptètre en tt cas c'est sure que ct pas de moi :rolleyes: 3aboussa et soulette vous l'avez fais peur :mad::D qui moi?! :eek: choufi tchouf balek raki ghalta :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Moi jamais, c'est ta façon de dancer qui lui a fait peur le pauvre :mdr: :rolleyes: qui moi jamais je danse comme une DS :cool: ils me surnoment MiiA ragassa :ouiiii je reste sage reviens dok t où Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 qui moi?! :eek: choufi tchouf balek raki ghalta :rolleyes: danses un peu pour voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 :rolleyes: qui moi jamais je danse comme une DS :cool: ils me surnoment MiiA ragassa :ouiiii je reste sage reviens dok t où Tu me fais pas peur, je suis pro :04: Il est parti pour trouver de quoi nous soigner :mdr: qui moi?! choufi tchouf balek raki ghalta A3tiha bchatha :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts