mel.bg 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ça je le savais, je veux plus que ça loool, sinon tu peux prendre mon msn, t'à qu'aller voir sur mon profil ;) plus que ça ?! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 plus que ça ?! ok, laisses tomber soeur, comme tu veux, amuses toi sur le forum, Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ok, laisses tomber soeur, comme tu veux, amuses toi sur le forum, Bonsoir et saha ftourak doc ça va??:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Bonsoir et saha ftourak doc ça va??:mdr::D bonsoir et yselmak ange, ça va bien et toi ??? ;) Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 ok, laisses tomber soeur, comme tu veux, amuses toi sur le forum, mais te vexes pas, c'était pas mon intention. c'est juste que je sais pas quoi dire de plus. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bonsoir et yselmak ange, ça va bien et toi ??? ;) Moi ça va , un peut fatigué?? Dis moi aujourd'hui té pas en repos??:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 mais te vexes pas, c'était pas mon intention. c'est juste que je sais pas quoi dire de plus. ki t'as dit ke j' étais vexé, ;) c juste ke j'ai compris et j'ai cessé de t'embêter lol :o Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 y a rien à comprendre Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Moi ça va , un peut fatigué?? Dis moi aujourd'hui té pas en repos??:mdr::D si je suis d'astreinte le matin, repos le soir, ça va g pas bocou bossé aujourd'hui, je me ss reposé, et toi ???? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 si je suis d'astreinte le matin, repos le soir, ça va g pas bocou bossé aujourd'hui, je me ss reposé, et toi ???? Je mes suis levé vers 11h20 , allumé le pc resté sur le pc jusqu'à 15h30 ensuite je suis allé regardé la tv jusqu'à 19h55. Ensuite j'ai pris mon ftour ensuite allumé le pc a 20h30. Et j'ai aussi alumé la tv et je regarde les series turks.:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 Je mes suis levé vers 11h20 , allumé le pc resté sur le pc jusqu'à 15h30 ensuite je suis allé regardé la tv jusqu'à 19h55. Ensuite j'ai pris mon ftour ensuite allumé le pc a 20h30. Et j'ai aussi alumé la tv et je regarde les series turks.:D tu devrais changer ton style de vie chère ange, profites de ton temps libre, viendras le jour ou tu regretteras ces précieuses heures, excuses moi chère démon mais c la réalité, :o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 tu devrais changer ton style de vie chère ange, profites de ton temps libre, viendras le jour ou tu regretteras ces précieuses heures, excuses moi chère démon mais c la réalité, :o Euuuuuuuh changer mon mode de vie, et cmt dis moi stp?? Oui j'ai pleinde temps libre , mais je en sais quoi enfaire. Oui je regreterais un jour je sais. Prkoi tu t'excuse?? :D Citer Link to post Share on other sites
pearl 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bsr saha ftourkoum a tous Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bsr saha ftourkoum a tous Mersi et Saha ftourak trés chere .:D Citer Link to post Share on other sites
pearl 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Je mes suis levé vers 11h20 , allumé le pc resté sur le pc jusqu'à 15h30 ensuite je suis allé regardé la tv jusqu'à 19h55. Ensuite j'ai pris mon ftour ensuite allumé le pc a 20h30. Et j'ai aussi alumé la tv et je regarde les series turks.:D quand l'éstomac est vide.impossible de réfléchir.donc on regarde la tv ou on se connecte pour oublier un peu la faim.surtout quand il fait chaud Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 quand l'éstomac est vide.impossible de réfléchir.donc on regarde la tv ou on se connecte pour oublier un peu la faim.surtout quand il fait chaud Non ma chér je ne ressens pas la faim, si je mange sé surtt pr ne pas perdre du poid et esséy d'enprendre, je ne resens que la soif et méme la je ne bois environ que 2 verre d'eau par jours. Et la tv et le pc je les utilise tt les jours sans me asser , j'aime ses 2 choses.:D Citer Link to post Share on other sites
pearl 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 Non ma chér je ne ressens pas la faim, si je mange sé surtt pr ne pas perdre du poid et esséy d'enprendre, je ne resens que la soif et méme la je ne bois environ que 2 verre d'eau par jours. Et la tv et le pc je les utilise tt les jours sans me asser , j'aime ses 2 choses.:D pour te corriger je suis male et pas femelle.je profites de l'occasion pour me présenter walid 21 ans etudiant.bonne nuit et saha shourkoum Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 30, 2009 Author Partager Posted August 30, 2009 quand l'éstomac est vide.impossible de réfléchir.donc on regarde la tv ou on se connecte pour oublier un peu la faim.surtout quand il fait chaud hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, el 3aklia ta3 lebled, ds ce cas là on fait rien, on travaille pas car l'estomac est vide, on se cache derriere des bétises, Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, el 3aklia ta3 lebled, ds ce cas là on fait rien, on travaille pas car l'estomac est vide, on se cache derriere des bétises, yakhi toi tu as dis que tu étais blédard :cool: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 30, 2009 Author Partager Posted August 30, 2009 yakhi toi tu as dis que tu étais blédard :cool: :rolleyes: ben oui, mais ya plein de trucs qui me plaisent pas o bled, dont la paresse fait partie, genre, rani sayem khallina yerhamwaldik, non seulement on diminue les heures de travail, on les fait pas correctement en plus, et oui c pour ça on a pas évolué,:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 pour te corriger je suis male et pas femelle.je profites de l'occasion pour me présenter walid 21 ans etudiant.bonne nuit et saha shourkoum :eek: Pardon walid je suis hereuse faure ta conaissance. Désolé de t'avoir pris pr une file mais sé que moi je sais que pearl et le nom d'un chanteuse sé pr ça que j'ai deduis que t'été une fille. Pardon encore et bienvenu a toi.:o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Euuuuuuuh changer mon mode de vie, et cmt dis moi stp?? Oui j'ai pleinde temps libre , mais je en sais quoi enfaire. Oui je regreterais un jour je sais. Prkoi tu t'excuse?? :D Tu ne ma pas repondu.J'attedns tjrs?:mad: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 30, 2009 Author Partager Posted August 30, 2009 Tu ne ma pas repondu.J'attedns tjrs?:mad: salam ange, tu peux bookiner, apprendre une langue, et puisque on est en Ramadan, je te conseille d'en profiter en lisant le coran, en faisant la prière ( nafila ) en suivant les emissions qui parlent de dine, mieux que regarder les séries turques !!!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 salam ange, tu peux bookiner, apprendre une langue, et puisque on est en Ramadan, je te conseille d'en profiter en lisant le coran, en faisant la prière ( nafila ) en suivant les emissions qui parlent de dine, mieux que regarder les séries turques !!!!! Ne t'inkiéte pas sé pas trop mon truc les serie turk, je n'aime pas le serie arabes en general je préfére els serie americaine ou canadienne. Bookiner oui prquoi pas mon frére a au moin 300 livres alor je vais pouvoir trouvé mon plaisir.:rolleyes: Apprendre une langues oui je suis entrin de suivre des cours d'espagnol sur le net.Mais je suis juste au debut.:p Le coran oui tu as tt a fait raison, ça aussi ça ma teins a coeur.:04: Les emission ta3 dine oui j'aime bien ensuisvre qlq unes mais occasionellement.:chut: Mersi pr les conseils.:D Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 ben oui, mais ya plein de trucs qui me plaisent pas o bled, dont la paresse fait partie, genre, rani sayem khallina yerhamwaldik, non seulement on diminue les heures de travail, on les fait pas correctement en plus, et oui c pour ça on a pas évolué,:rolleyes: c'est vrais ce que tu dis meme si moi aussi j'arrive pas à faire bien mon travail correctement quand je suis sayema Allah ghaleb je préfères travailler la nuit et dormire le matin :rolleyes: mais heureusement y a des gens comme toi qui travaille saymin wela fatrin saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts