DemonAngelic 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bienvenu a toi docteur depuis le temps on avez besoin d'un doc. Je dis depuis le temps mais je ne suis inscrite que depuis qlq jours. J'éspére que tu va bien t'amusé avec nous, moi sé ce que je fais sur le forum mais bon sé pas pr te reconter ma vie que je suis la alor rejoint notre famille de gens sensés et fous. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bienvenu a toi docteur depuis le temps on avez besoin d'un doc. Je dis depuis le temps mais je ne suis inscrite que depuis qlq jours. J'éspére que tu va bien t'amusé avec nous, moi sé ce que je fais sur le forum mais bon sé pas pr te reconter ma vie que je suis la alor rejoint notre famille de gens sensés et fous. ah tu sais des docs il y a en a pleins sur le forum :D donc on ne risque pas de perdre un malade :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 ah tu sais des docs il y a en a pleins sur le forum :D donc on ne risque pas de perdre un malade :04: Oui mais je connais aucun doc apart peut étre dr ygrec qlq chose??:o:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Bienvenue drmed et devbel, au plaisir de vous lire, mettez vous à l'aise même si c'est déjà fait :D et voici du thé pour vous :o bsaha w erraha :04: Merci 3bassia pour ton acueuil et surtout pour le thé, ;) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Bienvenu a toi docteur depuis le temps on avez besoin d'un doc. Je dis depuis le temps mais je ne suis inscrite que depuis qlq jours. J'éspére que tu va bien t'amusé avec nous, moi sé ce que je fais sur le forum mais bon sé pas pr te reconter ma vie que je suis la alor rejoint notre famille de gens sensés et fous. merci chère ange, on s"est déja discuté loool, mais tu répondais pas à ttes mes questions, c'est pas coooooooooooooooooool ça ;) sinon, je fais des consultations gratuites sur net ; spécial amis :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 merci chère ange, on s"est déja discuté loool, mais tu répondais pas à ttes mes questions, c'est pas coooooooooooooooooool ça ;) sinon, je fais des consultations gratuites sur net ; spécial amis :p Je pense pas que je n'ai pas repondu a tes question je suis a peu prés sure de l'avoir fait. Je serais bien tanter d'accepter la consultation gratuite.:mdr::o:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Je pense pas que je n'ai pas repondu a tes question je suis a peu prés sure de l'avoir fait. Je serais bien tanter d'accepter la consultation gratuite.:mdr::o:D ok chere demon j'ai eu ta réponse j'arrive pas à te suivre vu que t'es omnipresente :p:p té toujours chomée à ce qu'il parait ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 ok chere demon j'ai eu ta réponse j'arrive pas à te suivre vu que t'es omnipresente :p:p té toujours chomée à ce qu'il parait ;) Oui tjr lol. Sé pas grave hereusement j'ai le net et le chocolat sinon je mourais de déprime. T'arrive pas a me suivre , prkoi tu veux me suivre je vais te prendre pr un serial killer et alerter la poulich.:crazy::o:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Oui tjr lol. Sé pas grave hereusement j'ai le net et le chocolat sinon je mourais de déprime. T'arrive pas a me suivre , prkoi tu veux me suivre je vais te prendre pr un serial killer et alerter la poulich.:crazy::o:D chabba hadi mais machi fort bezzaf :p:p puisque k'dima bon courage dans la recherche du taf, té licenciée en quoi ???? ou c'est dure à démasquer ;);) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 chabba hadi mais machi fort bezzaf :p:p puisque k'dima bon courage dans la recherche du taf, té licenciée en quoi ???? ou c'est dure à démasquer ;);) en Anglais.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 en Anglais.:crazy::D ah d'un coup ?? ça rigole pas ;);) tu chome meme avec un tel diplome !!!!!! vraiment win rana rayhine dans ce pays, je vois que ça se dégrade de plus en plus allah yesterna vas en Angleterre, tu grossirais en une semaine loooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 ah d'un coup ?? ça rigole pas ;);) tu chome meme avec un tel diplome !!!!!! vraiment win rana rayhine dans ce pays, je vois que ça se dégrade de plus en plus allah yesterna vas en Angleterre, tu grossirais en une semaine loooooooooooool Non je veux pas devenir une bouboule:confused: juste qlq kg me suffiront:mdr:, oui sé dans mes projet d'y aller mais pas pr le moment;).:o:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Non je veux pas devenir une bouboule:confused: juste qlq kg me suffiront:mdr:, oui sé dans mes projet d'y aller mais pas pr le moment;).:o:D tu ferais l'escale en France ???? té invitée chez moi, je viendrais te chercher à l'aeroport !!!!!!:p:p qu'est ce que tu en dis ?????????????? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 tu ferais l'escale en France ???? té invitée chez moi, je viendrais te chercher à l'aeroport !!!!!!:p:p qu'est ce que tu en dis ?????????????? Ah mersi té un vrai gentleman:o. Mais je viendrais peut étre en france direct pour passer des vaccance mais pas pr l'instant. Il me reste juste un bléme a éliminer mon frére qui vit labas.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Ah mersi té un vrai gentleman:o. Mais je viendrais peut étre en france direct pour passer des vaccance mais pas pr l'instant. Il me reste juste un bléme a éliminer mon frére qui vit labas.:crazy::D ahhhhhhhhhhh l'ange a changé son avatar, il se lache là :p:p:p:p dans quel région vit ton frere ???????? ;) on pourrait tjrs se voir n'est ce pas ??? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 ahhhhhhhhhhh l'ange a changé son avatar, il se lache là :p:p:p:p dans quel région vit ton frere ???????? ;) on pourrait tjrs se voir n'est ce pas ??? Mon frére je pense il vit prés de la frontiére espagnol je ne sais pas quel ville exactement. Oui prquoi pas inchalah.:D Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Welcome Dr Fun ! au plaisir de te lire ^^ ! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Welcome Dr Fun ! au plaisir de te lire ^^ ! merci mon pote Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 merci mon pote ah non sadguess est une jolie jeune fille :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 ah non sadguess est une jolie jeune fille :D ah excuse moi sadguess, merci chère 3bassia, comment tu sais si elle était jolie ??? occupes toi bien des nouveaux, t'as des litres du thé à préparer ;) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Vous etes medecin? Bien! je fais medecine aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 ah excuse moi sadguess, merci chère 3bassia, comment tu sais si elle était jolie ??? occupes toi bien des nouveaux, t'as des litres du thé à préparer ;) parce que je l'ai vu :D j'essaye de faire de mon mieux, mais des fois je suis dépasser, et je me contente d'un simple bienvenu, donc ceux qui ont eu du thé peuvent s'estimer chanceux :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 parce que je l'ai vu :D j'essaye de faire de mon mieux, mais des fois je suis dépasser, et je me contente d'un simple bienvenu, donc ceux qui ont eu du thé peuvent s'estimer chanceux :D coooooooooool j'ai pour une fois la chance d'etre servi ;) merci chère 3bassia Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 coooooooooool j'ai pour une fois la chance d'etre servi ;) merci chère 3bassia mais de rien c'est avec plaisir, j'espere juste que mon thé etait bon :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Vous etes medecin? Bien! je fais medecine aussi :D oui je le suis ça te va pas ????????, lol ;) tu peux me tutoyer, tu devrais me vouvoyer si on bossait dans le meme hopital puisque t'es encore externe j'imagine !!!! :p bienvenu et bon courage dans tes études !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts