drmedfun 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 :mdr: elle est bonne celle là ( je parle de la blague biensure pas de toi :D) salam Miia, hadi ghiba !!!!! saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 salam Miia, hadi ghiba !!!!! saha ftourek merci dok saha ftourek aussi on t'a chercher l'autre fois partout mais t'as disparu quelqu'un t'as fais peur :rolleyes: ce serai pas thesoul par hasard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 merci dok saha ftourek aussi on t'a chercher l'autre fois partout mais t'as disparu quelqu'un t'as fais peur :rolleyes: ce serai pas thesoul par hasard :D Hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Hein :rolleyes: :D t là je t'ai pas vu je voulais dira 3bassia enfin faute de frappe quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 :D t là je t'ai pas vu je voulais dira 3bassia enfin faute de frappe quoi :rolleyes: Oui je te crois :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Oui je te crois :rolleyes::D tu devrais :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 merci dok saha ftourek aussi on t'a chercher l'autre fois partout mais t'as disparu quelqu'un t'as fais peur :rolleyes: ce serai pas thesoul par hasard :D lol, ni toi, ni l'une , ni l'autre, j'étais allé me coucher, cété marrante votre discussion, Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 tu devrais :rolleyes: :D Bien soure :04: cété marrante votre discussion, Comment ça ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Bien soure :04: Comment ça ?:rolleyes: Alor et la competition de bouge ton boule elle a fini cmt sé qui a gagner:mdr: ??The soul:04:???Miia:04:??3bassia:04::04:??La est la question. Alor docteur med qui a gagner enfin de compte.;):D Surement pas moi :o je ne sais pas dancer :crazy: murFrape Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 Alor et la competition de bouge ton boule elle a fini cmt sé qui a gagner:mdr: ??The soul:04:???Miia:04:??3bassia:04::04:??La est la question. Alor docteur med qui a gagner enfin de compte.;):D Surement pas moi :o je ne sais pas dancer :crazy: murFrape c difficile de choisir, fo ke j vous vois, vs etes ttes bonnes, il reste l'intelligence fisik à evaluer, ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 c difficile de choisir, fo ke j vous vois, vs etes ttes bonnes, il reste l'intelligence fisik à evaluer, ;) moi je me trouves grave intéligente aussi bien phisiquement que moralement hamdouleh :04: enfin chui modeste quoi :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 les filles, saha shourkom, à bientot inchallah, Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 moi je me trouves grave intéligente aussi bien phisiquement que moralement hamdouleh :04: enfin chui modeste quoi :D lol, c l'auto evaluation, je te crois , mais fo ke je confirme, lol Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 moi je me trouves grave intéligente aussi bien phisiquement que moralement hamdouleh :04: enfin chui modeste quoi :D ça m'arrive de faire des evaluation sur cam, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 :(Mais moi je suis hors course j'ai pas participer vu que je sais pas dance:rolleyes:.Moi j'ai le physic inteligent:mdr: alor je peux participer??:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 ça m'arrive de faire des evaluation sur cam, :mdr::mdr: tu dors déja?? parsque là je crois que tu rèves :D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 25, 2009 Author Partager Posted August 25, 2009 :(Mais moi je suis hors course j'ai pas participer vu que je sais pas dance:rolleyes:.Moi j'ai le physic inteligent:mdr: alor je peux participer??:o:D ok, je te fais une exception, appliques toi alors, tant pie la danse, Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Bon saha shourak drmed fait de beau réve?? Saha shourak miia dors bien ptit ange. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 26, 2009 Author Partager Posted August 26, 2009 tu dors déja?? parsque là je crois que tu rèves :D Za3ma ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Za3ma ;) Je crois bien que je suis d'accord ac miia.:o:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Za3ma ;) :rolleyes: ptètre oui ptètre non Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Je crois bien que je suis d'accord ac miia.:o:mdr::D ;) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ;) MiiA la Diane Chasseresse de FA :D Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bonsoir, mel, 23 ans, nouvelle depuis hier. j'ai déjà posté plusieurs messages mais je me suis pas présentée, alors voilà c'est fait. (spéciale dédicace à drmedfun, lol) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 bonsoir, mel, 23 ans, nouvelle depuis hier. j'ai déjà posté plusieurs messages mais je me suis pas présentée, alors voilà c'est fait. (spéciale dédicace à drmedfun, lol) ça je le savais, je veux plus que ça loool, sinon tu peux prendre mon msn, t'à qu'aller voir sur mon profil ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts