chikita 10 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 Video Neyo - Mirror - Neyo, neyo, Mirror, ne-yo, ne.yo - Dailymotion Share Your Videos Video Ne-Yo - Do You - ne-yo, do, you, rnb, mtv - Dailymotion Share Your Videos certains d'entre vous le connaisse surement moi j'adore j'adore j'adore !!!!! sa voix est magnifique son son aussi:D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 passe moi ton portable chikita j'ai la meme voix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 Video Neyo - Mirror - Neyo, neyo, Mirror, ne-yo, ne.yo - Dailymotion Share Your Videos certains d'entre vous le connaisse surement moi j'adore j'adore j'adore !!!!! sa voix est magnifique son son aussi:D C'est bien de ton âge, mais pas du mien ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted May 25, 2007 Author Partager Posted May 25, 2007 passe moi ton portable chikita j'ai la meme voix si t'as la meme voix que lui c l'adresse de mes parents que je vais te donner:D C'est bien de ton âge, mais pas du mien coucou anais comment vas tu? ... tu dis ca comme si j'avais 2ans et toi 120 mdr... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 si t'as la meme voix que lui c l'adresse de mes parents que je vais te donner:D coucou anais comment vas tu? ... tu dis ca comme si j'avais 2ans et toi 120 mdr... Coucou, Chikita, Je vais bien, et toi, je vois que ouiiiiii, surtout que tu es en vacances !!!!! :mdr: Non, pas tout à fait, mais moi, je préfère IDIR .... IL est plus dans mes cordes.... ;) Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 26, 2007 Partager Posted May 26, 2007 si t'as la meme voix que lui c l'adresse de mes parents que je vais te donner:D s'ils sont en region parisienne, que je peux m'y rendre en transports ou en vélo, que je sois pas obligé de prouver que je chante bien comme lui , laisse moi tés coordonnées par mp et j'arrive :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts