m'louka 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Bonsoir Je me présente : je suis m'louka et je vis en France. Je ne sais pas quoi vous dire de plus :D J'espere être la bienvenue sur ce forum et m'y plaire:) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bonsoir Je me présente : je suis m'louka et je vis en France. Je ne sais pas quoi vous dire de plus :D J'espere être la bienvenue sur ce forum et m'y plaire:) fé juste copier ce ki est ecri dans ton CV:D bienvenue parmi nous m'louka ton pseudo c comme la veuve de HASNI :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bonsoir Je me présente : je suis m'louka et je vis en France. Je ne sais pas quoi vous dire de plus :D J'espere être la bienvenue sur ce forum et m'y plaire:) bienvenue parmis nous au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Merci pour votre accueil docteurigrec, MiiA et Hanouna:) ton pseudo c comme la veuve de HASNI :p Je le savais pas redface2 ça fait drôle d'apprendre ça. Ce pseudo je l'ai choisi au hasard et parce qu'il me plait aussi:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bonsoir Je me présente : je suis m'louka et je vis en France. Je ne sais pas quoi vous dire de plus :D J'espere être la bienvenue sur ce forum et m'y plaire:) biensur tu es la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bienvenue à toi m'louka, jolie pseudo D"habitude c'est 3bassia qui apporte le thé au nouveau mais elle est absente :confused: mais on se ratrapera, promis :o Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 biensur tu es la bienvenue ET Baghdad meskine? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bonsoir Je me présente : je suis m'louka et je vis en France. Je ne sais pas quoi vous dire de plus :D J'espere être la bienvenue sur ce forum et m'y plaire:) Sois la bienvenu parmis nous:o;). Promis dés que tt la bande se réuni on va te faire un féte d'enfer:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bonsoir Je me présente : je suis m'louka et je vis en France. Je ne sais pas quoi vous dire de plus :D J'espere être la bienvenue sur ce forum et m'y plaire:) Sois la bienveue M'louka :p:p ne sois pas timide, exprimes toi ;) c'est grand la France té plutot dans le nord ou dans le sud ????????????????? au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 marhba bik mlouka, au plaisir de te lire fais comme chez toi Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Bienvenue à toi m'louka, jolie pseudo D"habitude c'est 3bassia qui apporte le thé au nouveau mais elle est absente :confused: mais on se ratrapera, promis :o Merci Shadow, je peux t'assure que même sans thé votre accueil me touche:) Sois la bienvenu parmis nous. Promis dés que tt la bande se réuni on va te faire un féte d'enfer Merci DemonAgelic:p je n'en demande pas tant mais c'est vraiment sympa:D biensur tu es la bienvenue merci étoile:) Sois la bienveue M'louka ne sois pas timide, exprimes toi c'est grand la France té plutot dans le nord ou dans le sud ????????????????? au plaisir de te lire Merci drmedfun Ne t'inquiètes pas je m'exprimerai.:DMais je prefere prendre le temps de vous lire d'abords:) Je suis de l'est et toi ? Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 marhba bik mlouka, au plaisir de te lire fais comme chez toi Choukren oukhti 3abassia Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bonsoir Je me présente : je suis m'louka et je vis en France. Je ne sais pas quoi vous dire de plus :D J'espere être la bienvenue sur ce forum et m'y plaire:) Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire!:40: Joli pseudo! Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Merci Perle rare:) Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire!:40: Joli pseudo! Merci beaucoup Zazou:01:c'est un bel accueil que vous me faites là Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Merci drmedfun Ne t'inquiètes pas je m'exprimerai.:DMais je prefere prendre le temps de vous lire d'abords:) Je suis de l'est et toi ? tant mieux et pour toi et pour nous ;) sinon j'habites dans le sud " Avignon " :p Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Merci beaucoup Zazou:01:c'est un bel accueil que vous me faites là Coucou M'louka et bienvenue parmi nous! trop mimi ton pseu!:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Coucou M'louka et bienvenue parmi nous! trop mimi ton pseu!:D Antar et m'louka ça sonne plutot bien??:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Antar et m'louka ça sonne plutot bien??:D lool peut etre mais ça aurait été mieux si c'était antar et abla :p sinon quel est le pseudo qui serait compatible avec le tien ???? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 lool peut etre mais ça aurait été mieux si c'était antar et abla :p sinon quel est le pseudo qui serait compatible avec le tien ???? Dans le forum je ne sais pas:rolleyes:, je te confi la mission de trouver celui qui me va ou a qui je vais:o. Mais bon endehor du forum : tt catégories d'ange, tt categorie de diable, en autre des membre de la société secrete Skull and Bones. :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Coucou M'louka et bienvenue parmi nous! trop mimi ton pseu!:D Merci Antar toi aussi tu portes un joli pseudo:D Antar et m'louka ça sonne plutot bien?? :huh::09: lool peut etre mais ça aurait été mieux si c'était antar et abla Oui je suis du même avis:D que toi drmedfun On va te trouver fissa un pseudo qui colle avec le tien DemonAngelic:D:) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bonsoir Je me présente : je suis m'louka et je vis en France. Je ne sais pas quoi vous dire de plus :D J'espere être la bienvenue sur ce forum et m'y plaire:) bienvenue sur le forum Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 bienvenue sur le forum Merci à toi cmoi:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts