YSN 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bienvenue parmi nous, M'louka :40: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 M'louka alors dis moi que tu te sens bien chez nous! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 lool peut etre mais ça aurait été mieux si c'était antar et abla :p sinon quel est le pseudo qui serait compatible avec le tien ???? Pour Demon le pseu de mec le plus compatible serait Rocco_se_Raidit hahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Pour Demon le pseu de mec le plus compatible serait Rocco_se_Raidit hahahaha :mdr: :eek:Non je veux pas il a un pseudo trop long:mdr:Ce serait bien rocco is ready ou bien le roc raid.. :o:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Pour Demon le pseu de mec le plus compatible serait Rocco_se_Raidit hahahaha :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 :eek:Non je veux pas il a un pseudo trop long:mdr:Ce serait bien rocco is ready ou bien le roc raid.. :o:D pour l'instant on retient que demonangelic, on te filera un pseudo dés que possible promis, en parallele tu devrais faire des effort pour avoir un IMC au dessus de 20 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 pour l'instant on retient que demonangelic, on te filera un pseudo dés que possible promis, en parallele tu devrais faire des effort pour avoir un IMC au dessus de 20 :mdr::mdr::mdr::mdr: J'essai mais sé pas facile quand té en plein déprime.:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 J'essai mais sé pas facile quand té en plein déprime.:D ça se vois pas que té deprimée, au contraire té loin de l'etre :p:p:p tu voulais pas suivre mon schéma tant pie pour toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Oui je sais on le dirait pas mais sé parceque je le cache trés bien. Mais bon sé pas nonplu trés grave ça sappe juste le moral et l'estomac. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Oui je sais on le dirait pas mais sé parceque je le cache trés bien. Mais bon sé pas nonplu trés grave ça sappe juste le moral et l'estomac. waaaaaaaaaw le nouvel avatar, tu sais bien choisir tes photos !!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Oui je sais on le dirait pas mais sé parceque je le cache trés bien. Mais bon sé pas nonplu trés grave ça sappe juste le moral et l'estomac. t'as une peine de coeur Ma douce?murFrape Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 t'as une peine de coeur Ma douce?murFrape c'est ce que je pensais, pour une fois je suis d'accord avec toi chèr reveur lool, ou tu preferes le nouveau pseudo, puisque t'as déclaré avoir que 30 ans ça te fait gagner 6 ans **** pas mal quand meme ;);) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 t'as une peine de coeur Ma douce?murFrape Une peine de coeur moi non je pense pas a moin que je soit tombé amoureux de mon prof qui a 52 ans et qui est divorcée 2 fois:o ou bien une theorie je suis narcissique:crazy: et je suis tombé amoureuse de mon reflet dans le miroiremurFrape j'éspére que je vais pas mourir comme ce pauvre narcisse.:confused::o:D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Bonsoir Je me présente : je suis m'louka et je vis en France. Je ne sais pas quoi vous dire de plus :D J'espere être la bienvenue sur ce forum et m'y plaire:) Bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 c'est ce que je pensais, pour une fois je suis d'accord avec toi chèr reveur lool, ou tu preferes le nouveau pseudo, puisque t'as déclaré avoir que 30 ans ça te fait gagner 6 ans **** pas mal quand meme ;);) Tu sais pourquoi il a dit qu'il n'avait que 30 ans:( sé parceque toi tu n'a que 29 ans:rolleyes: alor il a fait ça pour attiré l'attention et pr éliminer la concurance (toi);). :o:D Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Welcome Mlouka , au plaisir de te lire ! amuses toi bien ^^ ! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Tu sais pourquoi il a dit qu'il n'avait que 30 ans:( sé parceque toi tu n'a que 29 ans:rolleyes: alor il a fait ça pour attiré l'attention et pr éliminer la concurance (toi);). :o:D ah c'est alors je m'en doutais ;);) merci mon ange:o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 ah c'est alors je m'en doutais ;);) merci mon ange:o De rien mon doc juan.:D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 bienvenue parmi nous, M'louka :40: Merci YSN ! Bienvenue. Merci Taria Sapiens:) Welcome Mlouka , au plaisir de te lire ! amuses toi bien ^^ ! Thank you Sadguess:) M'louka alors dis moi que tu te sens bien chez nous! Il est trop tôt pour moi pour te répondre Antar:D mais je dirais que:yes: en attendant Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 c'est ce que je pensais, pour une fois je suis d'accord avec toi chèr reveur lool, ou tu preferes le nouveau pseudo, puisque t'as déclaré avoir que 30 ans ça te fait gagner 6 ans **** pas mal quand meme ;);) Mdrrrr tiens j'avais oublie ce petit detail! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ah c'est alors je m'en doutais ;);) merci mon ange:o Demon que dalle! tu avais dit que tu preferes les mecs qui te depassent de 10 ans d'age alors j'ai reduit de 6 ans pour que tu ne tombes pas amoureuse de moi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Merci YSN ! Merci Taria Sapiens:) Thank you Sadguess:) Il est trop tôt pour moi pour te répondre Antar:D mais je dirais que:yes: en attendant yes! M'louka j'attendrai le temps qu'il faudra! je suis patient tu sais!:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Demon que dalle! tu avais dit que tu preferes les mecs qui te depassent de 10 ans d'age alors j'ai reduit de 6 ans pour que tu ne tombes pas amoureuse de moi!:mdr: :mdr:Et bien non tu te trompe je suis deja tombé amoureuse de qlq qui avait 52 ans lol et d'un autre qui avait 23 ans donc té vraiment pas hor de danger :mdr:. Effectivement j'ai dis ressentir plus d'attirance pour ceux qui enavait 10 de plus que moi:04: mais ça n'élimine pas pr autant les autres;). Enfaite si ta 36 ans té hors danger, té un vieillard.:mdr::o:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 yes! M'louka j'attendrai le temps qu'il faudra! je suis patient tu sais!:D Ne le crois surtt pas sé un vrai coureur de jument.:crazy::o:D Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Antar ne ment pas c'est juste qu'Antar n'est pas comme vous et moi ! Antar n'a pas d'age Antar a tous les ages il a l'age qu'il veut bien avoir à l'instant présent Antar mérite el hob ! donnez le lui rapidement ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts