Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

lool peut etre mais ça aurait été mieux si c'était antar et abla :p

sinon quel est le pseudo qui serait compatible avec le tien ????

Pour Demon le pseu de mec le plus compatible serait Rocco_se_Raidit hahahaha

:mdr:

:eek:Non je veux pas il a un pseudo trop long:mdr:Ce serait bien rocco is ready ou bien le roc raid.. :o:D

pour l'instant on retient que demonangelic, on te filera un pseudo dés que possible promis, en parallele tu devrais faire des effort pour avoir un IMC au dessus de 20 :mdr::mdr::mdr::mdr:

t'as une peine de coeur Ma douce?murFrape

c'est ce que je pensais, pour une fois je suis d'accord avec toi chèr reveur lool, ou tu preferes le nouveau pseudo, puisque t'as déclaré avoir que 30 ans ça te fait gagner 6 ans **** pas mal quand meme ;);)

t'as une peine de coeur Ma douce?murFrape

Une peine de coeur moi non je pense pas a moin que je soit tombé amoureux de mon prof qui a 52 ans et qui est divorcée 2 fois:o ou bien une theorie je suis narcissique:crazy: et je suis tombé amoureuse de mon reflet dans le miroiremurFrape j'éspére que je vais pas mourir comme ce pauvre narcisse.:confused::o:D

c'est ce que je pensais, pour une fois je suis d'accord avec toi chèr reveur lool, ou tu preferes le nouveau pseudo, puisque t'as déclaré avoir que 30 ans ça te fait gagner 6 ans **** pas mal quand meme ;);)

Tu sais pourquoi il a dit qu'il n'avait que 30 ans:( sé parceque toi tu n'a que 29 ans:rolleyes: alor il a fait ça pour attiré l'attention et pr éliminer la concurance (toi);). :o:D

bienvenue parmi nous, M'louka :40:

Merci YSN !:)

Bienvenue.

Merci Taria Sapiens:)

Welcome Mlouka , au plaisir de te lire ! amuses toi bien ^^ !

Thank you Sadguess:)

M'louka alors dis moi que tu te sens bien chez nous!

Il est trop tôt pour moi pour te répondre Antar:D mais je dirais que:yes: en attendant

Mdrrrr tiens j'avais oublie ce petit detail! :mdr:

Merci YSN !:)

Merci Taria Sapiens:)

Thank you Sadguess:)

Il est trop tôt pour moi pour te répondre Antar:D mais je dirais que:yes: en attendant

yes! M'louka j'attendrai le temps qu'il faudra! je suis patient tu sais!:D

Demon que dalle! tu avais dit que tu preferes les mecs qui te depassent de 10 ans d'age alors j'ai reduit de 6 ans pour que tu ne tombes pas amoureuse de moi!:mdr:

:mdr:Et bien non tu te trompe je suis deja tombé amoureuse de qlq qui avait 52 ans lol et d'un autre qui avait 23 ans donc té vraiment pas hor de danger :mdr:. Effectivement j'ai dis ressentir plus d'attirance pour ceux qui enavait 10 de plus que moi:04: mais ça n'élimine pas pr autant les autres;). Enfaite si ta 36 ans té hors danger, té un vieillard.:mdr::o:D