DemonAngelic 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Antar ne ment pas c'est juste qu'Antar n'est pas comme vous et moi ! Antar n'a pas d'age Antar a tous les ages il a l'age qu'il veut bien avoir à l'instant présent Antar mérite el hob ! donnez le lui rapidement ! Moi je préfére lui donner el houboub:crazy::o:D Antar ta raison il n'est pas comme ns il sort de l'asile de fou.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 yes! M'louka j'attendrai le temps qu'il faudra! je suis patient tu sais!:D La patiente est une vertue...surtout chez les hommes:D Ne le crois surtt pas sé un vrai coureur de jument aïe alors là je pense que ne suis pas la bonne jument! :Dcar trop vieille pour lui:03::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 La patiente est une vertue...surtout chez les hommes:D aïe alors là je pense que ne suis pas la bonne jument! :Dcar trop vieille pour lui:03::D Toi tu me plais.:mdr:Allez bisou:o:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Demon que dalle! tu avais dit que tu preferes les mecs qui te depassent de 10 ans d'age alors j'ai reduit de 6 ans pour que tu ne tombes pas amoureuse de moi!:mdr: tu devrais créer un profil sans age !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 yes! M'louka j'attendrai le temps qu'il faudra! je suis patient tu sais!:D tu cours dans tous les sens mon pote, :mdr::mdr::mdr: trankilo, trankilo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts