Rozaly 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 - Il y a des jeux d'ombre qui se déroule en coulisse pour gérer les resaux national et international : *Connaissez-vous des agents de sécurité militaire ? *Avez-vous une idée sur leurs jobs ? *Est ce qu'ils sont trés actives en Algérie ? je veux dire est ce que vous remarquez leurs présence ? * Est ce que ces agents vivent normal ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 - Il y a des jeux d'ombre qui se déroule en coulisse pour gérer les resaux national et international : *Connaissez-vous des agents de sécurité militaire ? *Avez-vous une idée sur leurs jobs ? *Est ce qu'ils sont trés actives en Algérie ? je veux dire est ce que vous remarquez leurs présence ? * Est ce que ces agents vivent normal ?[/quote C'est pareil que ts les services du monde.C'est top secret. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 - Il y a des jeux d'ombre qui se déroule en coulisse pour gérer les resaux national et international : *Connaissez-vous des agents de sécurité militaire ? *Avez-vous une idée sur leurs jobs ? *Est ce qu'ils sont trés actives en Algérie ? je veux dire est ce que vous remarquez leurs présence ? * Est ce que ces agents vivent normal ? si on connait les réponses de ces questions alors ça ne sera plus secret Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 si on connait les réponses de ces questions alors ça ne sera plus secret Tu n'as aucune idée ?! welou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 - Il y a des jeux d'ombre qui se déroule en coulisse pour gérer les resaux national et international : *Connaissez-vous des agents de sécurité militaire ? *Avez-vous une idée sur leurs jobs ? *Est ce qu'ils sont trés actives en Algérie ? je veux dire est ce que vous remarquez leurs présence ? * Est ce que ces agents vivent normal ? si c'est pour ton memoire, tu as mal choisi le sujet parce que si tu insistes, tu risques d'etre reveillée à 5heures du mat Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 si c'est pour ton memoire, tu as mal choisi le sujet parce que si tu insistes, tu risques d'etre reveillée à 5heures du mat Des paroles d'un flic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Des paroles d'un flic. comment t'as deviné:mdr: moi, j'aurai choisi un sujet simple sur les chnabet' Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 En ce moment, a 02:23 il y a deja quatre invités qui lisent le topic ! C'est habituel ? Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 - Il y a des jeux d'ombre qui se déroule en coulisse pour gérer les resaux national et international : *Connaissez-vous des agents de sécurité militaire ? *Avez-vous une idée sur leurs jobs ? *Est ce qu'ils sont trés actives en Algérie ? je veux dire est ce que vous remarquez leurs présence ? * Est ce que ces agents vivent normal ? Ils infligent aux nouvelles recrues, d'éternels épreuves de dépersonnalisation, accentuées par des appellation par pseudonyme... On construit à partir de toi, quelqu'un d'autres qui n'est reconnaissable que par son apparence extérieure. Des mise sous-écoute, qui brisent toute intimité, la tienne, comme celle de ta famille... Un monde très moche à vivre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 hé ma reine, on n'a des invités voilà, ils nous épient déjà. Bon, je vais te repercuté ce que j'ai entendu dire sur le DRS Voilà D R S, c'est un département chargé du renseignement et de la Sécurité Ok? Le travail consiste avant tout, la defense du territoire, le contre espionnage, et le grand banditisme (bien sur terrorisme inclu). Ils sont jamais interessés par un larcin ou une scène de ménage. Je crois que ce sont des gens simples comme toi et moi (enfin pas virtuels)- malheureusement pour toi, enfin pour moi aussi, je ne connais personne. Ah, j'ai oublié, celui qui n'est pas intelligents et cultivé, celui qui ne jouit de bonnes conduite et moralité, on s'en debarrasse. Le DRS n'a que faire des i diots. Enfin, ils choisissent leurs relations personnelles qui leur permettent de recueillir l'information, sinon, ils se grippent.. Ca d'une façon générale, et c'est comme tous les 'DRS' du monde entier T'as pigé, j'espère? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Tu n'as aucune idée ?! welou ? rien aucune idée Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Ils infligent aux nouvelles recrues, d'éternels épreuves de dépersonnalisation, accentuées par des appellation par pseudonyme... On construit à partir de toi, quelqu'un d'autres qui n'est reconnaissable que par son apparence extérieure. Des mise sous-écoute, qui brisent toute intimité, la tienne, comme celle de ta famille... Un monde très moche à vivre ! D'ou tu connais ça ? Tu es trés juste. Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 - Il y a des jeux d'ombre qui se déroule en coulisse pour gérer les resaux national et international : *Connaissez-vous des agents de sécurité militaire ? d'emblée t'en demande trop toi!! *Avez-vous une idée sur leurs jobs ? Je pense qu'ils s'occupent de surveiller les fortunes naissantes. Houma généralement labas bihoum oms sont très fortement appuyés *Est ce qu'ils sont trés actives en Algérie ? je veux dire est ce que vous remarquez leurs présence ? t'as pas idée... * Est ce que ces agents vivent normal ? Ils sont comme toi et moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 En ce moment, a 02:23 il y a deja quatre invités qui lisent le topic ! C'est habituel ? ben tu vois, ça c'est de l'intelligence on les interesse pas, nous de toute façon ce qui les interesse, c'est la cybercriminalité, tu connais j'espere.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Ils infligent aux nouvelles recrues, d'éternels épreuves de dépersonnalisation, accentuées par des appellation par pseudonyme... On construit à partir de toi, quelqu'un d'autres qui n'est reconnaissable que par son apparence extérieure. Des mise sous-écoute, qui brisent toute intimité, la tienne, comme celle de ta famille... Un monde très moche à vivre ! non, non, je ne pense pas qu'ils agissent ainsi tu te fais une mauvaise idée sur le DRS moi, je suis convaincu qu'ils font un excellent travail Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 hé ma reine, on n'a des invités voilà, ils nous épient déjà. Bon, je vais te repercuté ce que j'ai entendu dire sur le DRS Voilà D R S, c'est un département chargé du renseignement et de la Sécurité Ok? Le travail consiste avant tout, la defense du territoire, le contre espionnage, et le grand banditisme (bien sur terrorisme inclu). Ils sont jamais interessés par un larcin ou une scène de ménage. Je crois que ce sont des gens simples comme toi et moi (enfin pas virtuels)- malheureusement pour toi, enfin pour moi aussi, je ne connais personne. Ah, j'ai oublié, celui qui n'est pas intelligents et cultivé, celui qui ne jouit de bonnes conduite et moralité, on s'en debarrasse. Le DRS n'a que faire des i diots. Enfin, ils choisissent leurs relations personnelles qui leur permettent de recueillir l'information, sinon, ils se grippent.. Ca d'une façon générale, et c'est comme tous les 'DRS' du monde entier T'as pigé, j'espère? Rien de spécial sous tes lignes, comme si j'ai tapé DRS sur google. Je te rajoute que tu connais des personnes qui sont en domaine. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Rien de spécial sous tes lignes, comme si j'ai tapé DRS sur google. Je te rajoute que tu connais des personnes qui sont en domaine. tu veux entrer chez eux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Rien de spécial sous tes lignes, comme si j'ai tapé DRS sur google. Je te rajoute que tu connais des personnes qui sont en domaine. ma foi non, je ne connais personne Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 - Il y a des jeux d'ombre qui se déroule en coulisse pour gérer les resaux national et international : *Connaissez-vous des agents de sécurité militaire ? d'emblée t'en demande trop toi!! *Avez-vous une idée sur leurs jobs ? Je pense qu'ils s'occupent de surveiller les fortunes naissantes. Houma généralement labas bihoum oms sont très fortement appuyés *Est ce qu'ils sont trés actives en Algérie ? je veux dire est ce que vous remarquez leurs présence ? t'as pas idée... * Est ce que ces agents vivent normal ? Ils sont comme toi et moi Pas de nouveau ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 tu veux entrer chez eux ? ça m'en tout l'air Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Petit Cadeau :04: Un passage du livre de Benchicou " Je pardonnerai" Et si j’ai tardé pardonnez-moi Et si j’ai tardé pardonnez moi J’ai pris une route inéluctable Et mon voyage s’est égaré J’ai vieilli à apprendre de la nuit L’alphabet du silence Bonne nuit à vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Petit Cadeau :04: Un passage du livre de Benchicou " Je pardonnerai" Et si j’ai tardé pardonnez-moi Et si j’ai tardé pardonnez moi J’ai pris une route inéluctable Et mon voyage s’est égaré J’ai vieilli à apprendre de la nuit L’alphabet du silence Bonne nuit à vous. thesoul, tu me soules avec tes interventions je te raconte une anectode du DRS d'ailleurs, pas le notre Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 ma foi non, je ne connais personne Mon Didine, en tous cas, ils te connaissent. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Petit Cadeau :04: Un passage du livre de Benchicou " Je pardonnerai" Et si j’ai tardé pardonnez-moi Et si j’ai tardé pardonnez moi J’ai pris une route inéluctable Et mon voyage s’est égaré J’ai vieilli à apprendre de la nuit L’alphabet du silence Bonne nuit à vous. d'où t'a trouv ces livres ? Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 D'ou tu connais ça ? Tu es trés juste. Par le biais d'un ami. Il a été recalé après son épreuve d'endurance physique, heureusement pour lui, il aurait rencontré le Diable en personne la bas! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts