Rozaly 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 tu veux entrer chez eux ? Non, Je ne peux rien dire. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 d'où t'a trouv ces livres ? Interdits de vente Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 thesoul, tu me soules avec tes interventions je te raconte une anectode du DRS d'ailleurs, pas le notre Ou ailleurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Par le biais d'un ami. Il a été recalé après son épreuve d'endurance physique, heureusement pour lui, il aurait rencontré le Diable en personne la bas! Il a de la chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Mon Didine, en tous cas, ils te connaissent. je dis oui sans hésiter ils te connaissent aussi. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 non, non, je ne pense pas qu'ils agissent ainsi tu te fais une mauvaise idée sur le DRS moi, je suis convaincu qu'ils font un excellent travail c'est quoi cet excellent travail ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Interdits de vente je sais Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 je sais car je veux bien lire un de ces livres Dans 300ans lorsqu'ils seront dans l'histoire :D Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 je dis oui sans hésiter ils te connaissent aussi. je vais divulguer mon secret, J'ai reconnu un agent, il est trés géné. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Ou ailleurs :rolleyes: peu importe -ailleurs disons el maricaine voilà, un vieil algérien établi quelque part à las vegas, possedant un petit lopin de terre et n'a pas trouvé quelqu'un pour le lui tourner pour qu'il puisse planter ses navets. En futé vieillard, malin, rusé ou bien comme on dit HILI. Il sait qu'un algérien est souvent pris pour un terro potentiel Il sait aussi qu'il est "Sous écoute"téléphonique Alors, il téléphonne à son fils qui se trouve en france et lui dit: "Ou bien tu viens, ou bien je déterre 'la chose' et la remets au premier policier! Puis il coupe. Un quart d'heure plus tard, les GIs sont là devant chez lui avec un mandat de perquisition. Ils le mettent à l'écart et commence à retourner le potager. Et que dalle, des nouilles bark... Aprés leur départ, il planta ses navets à moindre efforts Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 je vais divulguer mon secret, J'ai reconnu un agent, il est trés géné. dis pas de betise cherie Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 dis pas de betise cherie Oui, tu a raison, je me tais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts