Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
oui entre toulousains on peut bien se balancer des compliments! ca ne bouffe pas de pain hahahaha:mdr:

moi en particulier je ne dirais jamais non aux compliments :D même s'ils sont loin de la réalité :confused:

moi en particulier je ne dirais jamais non aux compliments :D même s'ils sont loin de la réalité :confused:

les compliments ca ne coute rien et puis ca fait tellement plaisir!

3abassia je te trouve sublimissime ce matin!:D

Guest 3bassia
les compliments ca ne coute rien et puis ca fait tellement plaisir!

3abassia je te trouve sublimissime ce matin!:D

ce matin? :confused: on est le soir :rolleyes:

en tout cas merci cher voisin c'est vrais qu'aujourd'hui je suis rayonnante :o:D

Salut Sally, je te rassure je ne souffre d'aucun dedoublement de la personnalite; bien au contraire, je suis un etre entier qui ne fait jamais dans la demi-mesure :D

:rolleyes:Je veux bien te croire, mais entre le CV de Antar et celui de Karim, il y a un tel gap que tu ne peux m'en vouloir de penser qu'il y a anguille sous roche.

Bonjour tout le monde. je viens de debarquer sur ce forum dont on m'a dit grand bien. j'espere me faire des amis et partager de bons moments de detente avec vous. j'ai 30 ans, j'habite Alger, je suis prof dans un bahut privé et mon hobby principal c'est de chercher desesperement ma future dulcinee. peut-etre est-elle deja là? l'avenir nous le dira.

bienvenu antar et bonne chance dans tes recherches

Envoyé par Egomis

Salut!

c'est pas que je suis du genre à mordre, mais j'aime bien mordre ce qui est bon à mordre

y'aurait-il une victime tendre expiatoire à mordre?

Heu!... C'est pour une ... bonne cause

Non mersi sé plutot moi qui est besoin de mordre et encore plus de sang bien frais murFrape. Alor barre toi de mon terrain.

Envoyé par Egomis

Salut!

c'est pas que je suis du genre à mordre, mais j'aime bien mordre ce qui est bon à mordre

y'aurait-il une victime tendre expiatoire à mordre?

Heu!... C'est pour une ... bonne cause

Non mersi sé plutot moi qui est besoin de mordre et encore plus de sang bien frais murFrape. Alor barre toi de mon terrain.

Demon arrete de te taper la tete contre ce mur en parpaing, ca va laisser des sequelles...:mdr:

Antar, tu es contradictoire dans tes posts...comment peut-on avoir le mal du pays avoir qu'on es censé y vivre (cf topic belle djazair) ????

tu fais un très mauvais acteur! :p

mdrrrrrrrrrrrrr oui je mens tres mal en definitive! je suis un être entier qui ne sait pas tricher meme pour les roles de composition:D

Bonjour tout le monde. je viens de debarquer sur ce forum dont on m'a dit grand bien. j'espere me faire des amis et partager de bons moments de detente avec vous. j'ai 30 ans, j'habite Alger, je suis prof dans un bahut privé et mon hobby principal c'est de chercher desesperement ma future dulcinee. peut-etre est-elle deja là? l'avenir nous le dira.

Gloire à toi Antar !

je te souhaite de trouver celle qui aura la chance ....que dis-je, l'Honneur de partager sa petite vie avec toi Ô grand Antar !

j'en fais pas un peu trop ? :D