Antar 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Merci!:p euh juste comme ca au passage je suis chaoui...mais sympa:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Re Tendre Voisine! les toulousaines sont si perpicaces!:D je ne te le fais pas dire :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 je ne te le fais pas dire :D oui entre toulousains on peut bien se balancer des compliments! ca ne bouffe pas de pain hahahaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 bienvenue antar mais pourquoi tu as changé de pseudo, en plus y a des rumeurs qui courent que tu es victime de sabotage , expliques nous ça? Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 bienvenue antar mais pourquoi tu as changé de pseudo, en plus y a des rumeurs qui courent que tu es victime de sabotage , expliques nous ça? non merci. oublions cela et let's have some fun Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 oui entre toulousains on peut bien se balancer des compliments! ca ne bouffe pas de pain hahahaha:mdr: moi en particulier je ne dirais jamais non aux compliments :D même s'ils sont loin de la réalité :confused: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 moi en particulier je ne dirais jamais non aux compliments :D même s'ils sont loin de la réalité :confused: les compliments ca ne coute rien et puis ca fait tellement plaisir! 3abassia je te trouve sublimissime ce matin!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 les compliments ca ne coute rien et puis ca fait tellement plaisir! 3abassia je te trouve sublimissime ce matin!:D ce matin? :confused: on est le soir :rolleyes: en tout cas merci cher voisin c'est vrais qu'aujourd'hui je suis rayonnante :o:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 ce matin? :confused: on est le soir :rolleyes: en tout cas merci cher voisin c'est vrais qu'aujourd'hui je suis rayonnante :o:D oui tellement rayonnante que tu me fais perdre la notion du temps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 non merci. oublions cela et let's have some fun ok, demarres pour un nouveau départ Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 ok, demarres pour un nouveau départ oui c'est pour ca que j'ai change de pseu. Merci Kastor:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 oui c'est pour ca que j'ai change de pseu. Merci Kastor:D ca va pas changer grand chose:mdr:, enttca té un vrai cameleon, bravo je ne m'etais méme pas douté que c'été toimurFrape .:D[/color][/i][/b] Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Salut Sally, je te rassure je ne souffre d'aucun dedoublement de la personnalite; bien au contraire, je suis un etre entier qui ne fait jamais dans la demi-mesure :D :rolleyes:Je veux bien te croire, mais entre le CV de Antar et celui de Karim, il y a un tel gap que tu ne peux m'en vouloir de penser qu'il y a anguille sous roche. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Salut! :16: c'est pas que je suis du genre à mordre, mais j'aime bien mordre ce qui est bon à mordre:crazy: y'aurait-il une victime tendre expiatoire à mordre?:04: Heu!... C'est pour une ... bonne cause:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bonjour tout le monde. je viens de debarquer sur ce forum dont on m'a dit grand bien. j'espere me faire des amis et partager de bons moments de detente avec vous. j'ai 30 ans, j'habite Alger, je suis prof dans un bahut privé et mon hobby principal c'est de chercher desesperement ma future dulcinee. peut-etre est-elle deja là? l'avenir nous le dira. bienvenu antar et bonne chance dans tes recherches Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Envoyé par Egomis Salut! c'est pas que je suis du genre à mordre, mais j'aime bien mordre ce qui est bon à mordre y'aurait-il une victime tendre expiatoire à mordre? Heu!... C'est pour une ... bonne cause Non mersi sé plutot moi qui est besoin de mordre et encore plus de sang bien frais murFrape. Alor barre toi de mon terrain. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bienvenue Antar, au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Bienvenue Antar, au plaisir de te lire. Merci YSN, le plaisir sera partagé Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Envoyé par Egomis Salut! c'est pas que je suis du genre à mordre, mais j'aime bien mordre ce qui est bon à mordre y'aurait-il une victime tendre expiatoire à mordre? Heu!... C'est pour une ... bonne cause Non mersi sé plutot moi qui est besoin de mordre et encore plus de sang bien frais murFrape. Alor barre toi de mon terrain. Demon arrete de te taper la tete contre ce mur en parpaing, ca va laisser des sequelles...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Antar, tu es contradictoire dans tes posts...comment peut-on avoir le mal du pays alors qu'on es censé y vivre (cf topic belle djazair) ???? tu fais un très mauvais acteur! :p Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 Antar, tu es contradictoire dans tes posts...comment peut-on avoir le mal du pays avoir qu'on es censé y vivre (cf topic belle djazair) ???? tu fais un très mauvais acteur! :p mdrrrrrrrrrrrrr oui je mens tres mal en definitive! je suis un être entier qui ne sait pas tricher meme pour les roles de composition:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Demon arrete de te taper la tete contre ce mur en parpaing, ca va laisser des sequelles...:mdr: Sé pas grave:rolleyes: ya de bon doc sur ce forum l'un d'eux voudra bien faire du benevolat pou réparer une téte malade:o.:D Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Bonjour tout le monde. je viens de debarquer sur ce forum dont on m'a dit grand bien. j'espere me faire des amis et partager de bons moments de detente avec vous. j'ai 30 ans, j'habite Alger, je suis prof dans un bahut privé et mon hobby principal c'est de chercher desesperement ma future dulcinee. peut-etre est-elle deja là? l'avenir nous le dira. Gloire à toi Antar ! je te souhaite de trouver celle qui aura la chance ....que dis-je, l'Honneur de partager sa petite vie avec toi Ô grand Antar ! j'en fais pas un peu trop ? :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Gloire à toi Antar ! je te souhaite de trouver celle qui aura la chance ....que dis-je, l'Honneur de partager sa petite vie avec toi Ô grand Antar ! j'en fais pas un peu trop ? :D Mdr u nouveau adepte de la secte d'Antar:crazy:, tu ne sais pas a quoi tu t'expose :mdr:.:o:D Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 il faudrait la liste des membres de cette secte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts