DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 il faudrait la liste des membres de cette secte Ne t'enfais pas vous ne tarderais pas trop a faire conaissance, il ya bientot une réunion.:D Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 ha tu es inscrite j'espère :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 ha tu es inscrite j'espère :D Hhhhhhhhhhhh prkoi tu veux savoir??Non je ne suis pas officielement inscrite.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Mdr u nouveau adepte de la secte d'Antar:crazy:, tu ne sais pas a quoi tu t'expose :mdr:.:o:D il a déja crée une secte ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 19, 2009 Author Partager Posted August 19, 2009 il a déja crée une secte ?????????? Oui Doc, amene toi samedi a minuit petante, on organise une petite sauterie entre potes. PS: ramene le stethoscope, on manque de gadgets! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Oui Doc, amene toi samedi a minuit petante, on organise une petite sauterie entre potes. PS: ramene le stethoscope, on manque de gadgets! :mdr: ok antar, je le ramene ya pas de souci et toi keske tu ramenes avec toi ??? ne ramenes surtout pas ton épée, sinon tu te fais mal ;);) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Envoyé par drmedfun Voir le message il a déja crée une secte ?????????? Envoyé par Antar Voir le message Oui Doc, amene toi samedi a minuit petante, on organise une petite sauterie entre potes. PS: ramene le stethoscope, on manque de gadgets! :mdr: Oui ila des deja une secte, oui mais pr votre féte il vous faut aussi des groupied:crazy::D:o Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Envoyé par drmedfun Voir le message il a déja crée une secte ?????????? Envoyé par Antar Voir le message Oui Doc, amene toi samedi a minuit petante, on organise une petite sauterie entre potes. PS: ramene le stethoscope, on manque de gadgets! :mdr: Oui ila des deja une secte, oui mais pr votre féte il vous faut aussi des groupied:crazy::D:o c sa fete à lui, moi j'y vais pas, d'ailleurs je suis de garde aux urgences ce samedi, c'est injuste le premier jour du ramadan, amusez vous bien les adeptes de la secte d'Antar, ramenez avec vous la Zalabiya ta3 boufarik ;) antar va danser avec son épée de bois !!!! lool:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 c sa fete à lui, moi j'y vais pas, d'ailleurs je suis de garde aux urgences ce samedi, c'est injuste le premier jour du ramadan, amusez vous bien les adeptes de la secte d'Antar, ramenez avec vous la Zalabiya ta3 boufarik ;) antar va danser avec son épée de bois !!!! lool:mdr::mdr::mdr: Oh dommage , j'adore la zlabiya de boufarik :throb:, il y aura de la zlabiya:p. Samedi sé ramadhan?? yadkhol 3lina bessaha wa setr. Je ne suis pas inscrite a la secte sé pas trop mon truc de voir antar ac son épée en bois:confused:.:D:o Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Bonjour tout le monde. je viens de debarquer sur ce forum dont on m'a dit grand bien. j'espere me faire des amis et partager de bons moments de detente avec vous. j'ai 30 ans, j'habite Alger, je suis prof dans un bahut privé et mon hobby principal c'est de chercher desesperement ma future dulcinee. peut-etre est-elle deja là? l'avenir nous le dira. Est ce qu'il y a du vrai dans ce paragraphe??? si t'es prof je t'imagine de la même éspéce qu'Onizuka Oups jai faillis oublier,Bienvenue!:D Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Welcome antar (oops... c'est un peu en retard) Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Oh dommage , j'adore la zlabiya de boufarik :throb:, il y aura de la zlabiya:p. Samedi sé ramadhan?? yadkhol 3lina bessaha wa setr. Je ne suis pas inscrite a la secte sé pas trop mon truc de voir antar ac son épée en bois:confused:.:D:o et oui tu peux en manger dés ce samedi, quant à moi ça serait inchallah à partir de la 2eme moitier du ramadan puisque je compte descendre pour jeuner et feter un peu avec ma famille dans mon sacré bled ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 et oui tu peux en manger dés ce samedi, quant à moi ça serait inchallah à partir de la 2eme moitier du ramadan puisque je compte descendre pour jeuner et feter un peu avec ma famille dans mon sacré bled ;) Inchalah enfaite je te souhaite un bon ramadhan, je sais ça doit étre dure de jeuner tt seul en plus a l'étranger. Enfin je te souhaite un bon retour au bled .:o:D Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Inchalah enfaite je te souhaite un bon ramadhan, je sais ça doit étre dure de jeuner tt seul en plus a l'étranger. Enfin je te souhaite un bon retour au bled .:o:D merci mon ange à toi de meme !!!!!! :o mais tkt g l'habitude je passe laid chez moi c pas mal :p:p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 merci mon ange à toi de meme !!!!!! :o mais tkt g l'habitude je passe laid chez moi c pas mal :p:p Mersi.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 Mersi.:o:D :rolleyes: mais qu'est ce qui se passe ici :dots: Rebienvenue Antar ibn karim Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 19, 2009 Partager Posted August 19, 2009 :rolleyes: mais qu'est ce qui se passe ici :dots: Rebienvenue Antar ibn karim Antar ibn karim :mdr::mdr::mdr::mdr: chabba bezzaaaaaaaaaaaaaaf hadi ;) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 :rolleyes: mais qu'est ce qui se passe ici :dots: Rebienvenue Antar ibn karim Miia mdrrrrrrrrrrr voila tu as tout compris! obligé de changer de pseu pour pecho car j'etais grillé avec Karim reveur...arfff:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Antar ibn karim :mdr::mdr::mdr::mdr: chabba bezzaaaaaaaaaaaaaaf hadi ;) Saha Doc! wech ca mord avec Demone oualla mazel? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Miia mdrrrrrrrrrrr voila tu as tout compris! obligé de changer de pseu pour pecho car j'etais grillé avec Karim reveur...arfff:D ah mais atta, karim est à toulouse et antar est alger, j'ai plus de voisin alors?! :dots: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Welcome antar (oops... c'est un peu en retard) Never late! Merci Sadguess :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Est ce qu'il y a du vrai dans ce paragraphe??? si t'es prof je t'imagine de la même éspéce qu'Onizuka Oups jai faillis oublier,Bienvenue!:D mdrrrr y a un seul truc qui est vrai dans ce paragraphe...je cherche ma douce moitié :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 Gloire à toi Antar ! je te souhaite de trouver celle qui aura la chance ....que dis-je, l'Honneur de partager sa petite vie avec toi Ô grand Antar ! j'en fais pas un peu trop ? :D oui lol! trop d'honneur! je suis tellement humble que je pourrais vivre d'amour et de Perrier frais...je ne fais pas ma chochotte tu sais! al hob c'est tout, le reste ca viendra avec!:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 ah mais atta, karim est à toulouse et antar est alger, j'ai plus de voisin alors?! :dots: je suis plus proche de toi que tu le crois! un jour viendra et tu decouvriras que tu m'avais deja connu dans une vie anterieure...tu etais Reine de Saba et moi Cheb Khaled le rigolo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je suis plus proche de toi que tu le crois! un jour viendra et tu decouvriras que tu m'avais deja connu dans une vie anterieure...tu etais Reine de Saba et moi Cheb Khaled le rigolo :mdr: j'aime as chab khaled :dots: ( c'est tout ce que je trouve à dire :D ) bebye Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts