Antar 10 Posted August 20, 2009 Author Partager Posted August 20, 2009 j'aime as chab khaled :dots: ( c'est tout ce que je trouve à dire :D ) bebye mdrrrr ok alors Mohamed Lamine :D Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 il est vraiment sur tous les front le Grand Gourou !! je suis avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Saha Doc! wech ca mord avec Demone oualla mazel? :mdr: Tu me prends pour un poisson:mad: sé le doc l'appat??:confused::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Est ce qu'il y a du vrai dans ce paragraphe??? si t'es prof je t'imagine de la même éspéce qu'Onizuka Oups jai faillis oublier,Bienvenue!:D :mad:Qu'es ce que tu reproche a ce chér onizuka?? Moi je l'adore:o il est trop mahboule en plus il a un certain charme.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 oui lol! trop d'honneur! je suis tellement humble que je pourrais vivre d'amour et de Perrier frais...je ne fais pas ma chochotte tu sais! al hob c'est tout, le reste ca viendra avec!:D Moi je pense pas que tu vivra de hobbbbbb:confused: mais de autre chose............:crazy::D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts