Antar 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Selon une étude, les Britanniques seraient considérés comme les meilleurs maris du monde car ils comptent parmi les plus enclins à effectuer des tâches domestiques. Les chercheurs expliquent que les femmes sont plus attirées par les hommes dont elles sentent qu'ils vont les aider dans les tâches ménagères ou pour s'occuper des enfants. moi, pour ma part, je passe l'aspirateur nu comme un ver et je n'hesite pas à enfiler un tablier de soubrette pour passer derriere les fourneaux...avis aux amatrices Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Les tâches ménagères rendent les hommes plus séduisants pas a mes yeux en tout cas :crazy: bon s'occupé des enfants ok mais le ménage!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 moi, pour ma part, je passe l'aspirateur nu comme un ver et je n'hesite pas à enfiler un tablier de soubrette pour passer derriere les fourneaux...avis aux amatrices là tu commences à devenir intéressant! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Salut la banque Toujour sujet d'interet Et de seduction d'interet oh rammene une paye est deja beaucoup pour certain parmi nous mais celui qui aime faire aute chose pourquoi pas moi je prefere lire pendant ce temps la est ce bien? il va faloire que je change le coté de ma veste pour etre a jour bonjour antar bonjour lina bonjour etoile Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Bonjour pmat:) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Selon une étude, les Britanniques seraient considérés comme les meilleurs maris du monde car ils comptent parmi les plus enclins à effectuer des tâches domestiques. Les chercheurs expliquent que les femmes sont plus attirées par les hommes dont elles sentent qu'ils vont les aider dans les tâches ménagères ou pour s'occuper des enfants. moi, pour ma part, je passe l'aspirateur nu comme un ver et je n'hesite pas à enfiler un tablier de soubrette pour passer derriere les fourneaux...avis aux amatrices Pas nu comme un ver :confused:lol. En tt ca ça a le mérite d'étre clair. Bin oui j'aimerais bien voir un homme faire le ménage et s'occupé des enfant mais juste de temps en temps et surtt pas nu comme un verre :rolleyes:ou av un tablier de soubrette plutot ac un pantalent moulant , ou un boxer:o.:D bisou:o Citer Link to post Share on other sites
fanfan 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 justement je cherche un cuisinier pour le mois de ramadhan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 justement je cherche un cuisinier pour le mois de ramadhan:mdr: Nu comme un ver, ça ne te dérange pas:rolleyes::mdr:. Citer Link to post Share on other sites
fanfan 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 je lui:04: laisse la maison, je serai au boulot donc ça ne me derange pas du tout Citer Link to post Share on other sites
devbel 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Selon une étude, les Britanniques seraient considérés comme les meilleurs maris du monde car ils comptent parmi les plus enclins à effectuer des tâches domestiques. Les chercheurs expliquent que les femmes sont plus attirées par les hommes dont elles sentent qu'ils vont les aider dans les tâches ménagères ou pour s'occuper des enfants. moi, pour ma part, je passe l'aspirateur nu comme un ver et je n'hesite pas à enfiler un tablier de soubrette pour passer derriere les fourneaux...avis aux amatrices Les tâches ménagères rendent les hommes plus séduisants :rolleyes: c'est une bonne nouvelle pour les hommes incapable de séduire les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Un homme qui contribue aux tâches ménagères, je trouve ça tellement chou :o çà renseigne largement sur le tempérament empathique non machiste de l'homme. Les cals aux mains à coups de vaisselles et de nettoyage seront partagé entre 4 mains ! donc deux fois moins! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Les tâches ménagères rendent les hommes plus séduisants :rolleyes: c'est une bonne nouvelle pour les hommes qui ont des difficulté a séduire les femmes :D :mdr:Effectivement, je serai sans doute la première à craquer. Citer Link to post Share on other sites
devbel 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 :mdr:Effectivement, je serai sans doute la première à craquer. ga3 hak ? --( Le maquillage et les produits de beauté rendent les hommes encore plus séduisants. we ma tensach de te raser les jambes)--. Voila maintenant je suis près a faire les taches ménagères Citer Link to post Share on other sites
devbel 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Jdoudna kanou haka, pour eux c'est pas du Rejla. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 alors la banque les interets se montent a combient? ah sacré Nous les ajusteurs sur des tours qui ne tournent pas rond non plus çà joue aux syndicalistes et a la grille des salaires Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 voila Citer Link to post Share on other sites
devbel 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 .... Citer Link to post Share on other sites
devbel 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Dsl, je rigole berk Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 je me demande si cette recherche est sérieuse ......Brad Pitt et Georges Clooney ne font pas le ménage, mais les femmes les trouveront toujours plus séduisant qu'un gros moche....qu'il fasse le ménage ou non cela ne changera rien à sa condition de catalogué comme célibataire à vie. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Un homme qui contribue aux tâches ménagères, je trouve ça tellement chou :o çà renseigne largement sur le tempérament empathique non machiste de l'homme. Les cals aux mains à coups de vaisselles et de nettoyage seront partagé entre 4 mains ! donc deux fois moins! :confused: tempérament empathique non machiste! merci Oryza tu lis en moi comme dans un livre ouvert... j'ai tellement d'empathie en moi que je ne demande qu'a partager!:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 je me demande si cette recherche est sérieuse ......Brad Pitt et Georges Clooney ne font pas le ménage, mais les femmes les trouveront toujours plus séduisant qu'un gros moche....qu'il fasse le ménage ou non cela ne changera rien à sa condition de catalogué comme célibataire à vie. mdrrrr pas faux! mais avec un minimum de bonne volonte, un thon qui fait le menage trouvera toujours des circonstances attenuantes pour ne pas finir sourdingue...si tu vois ce que je veux dire...:mdr: et puis n'oublions surtout pas que les nanas preferent la beaute interieure! Citer Link to post Share on other sites
devbel 10 Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 je me demande si cette recherche est sérieuse ......Brad Pitt et Georges Clooney ne font pas le ménage, mais les femmes les trouveront toujours plus séduisant qu'un gros moche....qu'il fasse le ménage ou non cela ne changera rien à sa condition de catalogué comme célibataire à vie. Je pense que c'est pas les taches ménagère qui rendent les hommes plus séduisant mais le partage égalitaire de toute les taches du foyer. la complicité et la notion du propre, et ça ne se discute pas... Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 18, 2009 Author Partager Posted August 18, 2009 Je pense que c'est pas les taches ménagère qui rendent les hommes plus séduisant mais le partage égalitaire de toute les taches du foyer. la complicité et la notion du propre, et ça ne se discute pas... je suis pour le partage egalitaire des taches, mais je hais le repassage! et ca aussi, ca ne se discute pas..:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Selon une étude, les Britanniques seraient considérés comme les meilleurs maris du monde car ils comptent parmi les plus enclins à effectuer des tâches domestiques. Les chercheurs expliquent que les femmes sont plus attirées par les hommes dont elles sentent qu'ils vont les aider dans les tâches ménagères ou pour s'occuper des enfants. moi, pour ma part, je passe l'aspirateur nu comme un ver et je n'hesite pas à enfiler un tablier de soubrette pour passer derriere les fourneaux...avis aux amatrices mais c'est complétement faux, un homme en ménage est le monde à l'envers, il n a rien de séduisant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 18, 2009 Partager Posted August 18, 2009 Selon une étude, les Britanniques seraient considérés comme les meilleurs maris du monde car ils comptent parmi les plus enclins à effectuer des tâches domestiques. Les chercheurs expliquent que les femmes sont plus attirées par les hommes dont elles sentent qu'ils vont les aider dans les tâches ménagères ou pour s'occuper des enfants. moi, pour ma part, je passe l'aspirateur nu comme un ver et je n'hesite pas à enfiler un tablier de soubrette pour passer derriere les fourneaux...avis aux amatrices Direction l'Angleterre donc! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts